CENTRE EASYLANGUES

Chambéry
Éducation

Avis CENTRE EASYLANGUES

CENTRE EASYLANGUES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE EASYLANGUES ?

Combien peut-on obtenir en moyenne chez CENTRE EASYLANGUES?

Bigmama
Date de l'expérience: 2023-05-06

Bonjour, si vous voulez dépenser votre argent pour un séjour lamentable où le séjour dans une famille qui vous parque dans la cabane avec d'autres étudiants au fond du jardin, les repas médiocres voire sanitairement infectes ( repas avec pain mois) et personne pour vouloir entendre l'état déplorable de l'hospitalité, je vous recommande cette société!!!!

Floriane

Pourtant les avis sont plutôt bons pour la plupart des gens; comment ce fait il que ça se soit si mal passé dans votre cas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 714 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jocondo
Date de l'expérience: 2020-12-26

Je recommande pas les services du Centre EasyLangues pour ce qui est du séjour a Bournemouth.

Entre les désillusions, en arrivant sur place, sur la propreté des logements proposés; les prix trompeurs sur leur site; les photos issus de banques d'image et j'en passe..

Les disparités sur les prix appliqués peuvent être énormes !

Je vous conseillerai de traiter directement avec les écoles en Angleterre et ceux qui propose des logements. Vous pourrez ainsi économiser de l'argent et profiter d'un logement décent.

Mise à part ça, leur service est réactif.

Je vous invite à me contacter pour en savoir plus.

Aurélien

Bonjour Jocondo. Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à écrire cette opinion détaillée. Ce sont des informations très importantes, mais quand même. Quelqu'un peut cela confirmer ? Merci d'avance

CENTRE EASYLANGUES ou MADAME CHRISTELLE CHATAIGNER a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

J'ai entendu dire que les activités d'évaluation des tests de connaissances est l'un des domaines d'activité de CENTRE EASYLANGUES. Quelqu'un peut le confirmer?

Connaissez-vous CENTRE EASYLANGUES situé à Chambéry? Les avis sur indeed sont très favorables et cela a l'air sérieux.

Le siège social de l'entreprise CENTRE EASYLANGUES permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Cassandra

J’évalue le patron de CENTRE EASYLANGUES à 10. Le rythme de travail chez CENTRE EASYLANGUES est: ordinaire. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, CENTRE EASYLANGUES peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 En général, je travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui

L'entreprise CENTRE EASYLANGUES est active dans le secteur de l' Éducation.

Est-ce que CENTRE EASYLANGUES située à proximité RELIEF COIFFURE offre une gamme de services similaire?

Pourriez-vous me dire si vous employez des tuteurs?

Quelle entreprise, CENTRE EASYLANGUES ou IDVELOP, organise le plus d'événements d'entreprise?

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/CENTRE-EASYLANGUES/jobs/Stage-Administratif-211239a9aed794ff?fccid=a9e522fd4ef3dc91&vjs=3 publiée 2020-09-15. Est-ce que cette entreprise recrute aussi des personnes âgées ?

le recrutement est-il encore actuel? je m'intéresse au poste d' infographiste

CENTRE EASYLANGUES offre le travail dans un environnement propice.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la CENTRE EASYLANGUES?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCENTRE EASYLANGUES ?

CENTRE EASYLANGUES Questions fréquentes