Avis REGIE COUP DE POUCE
Il est proposé un poste d’Encadrant(e) technique en chantier d’insertion, salaire non précisé.
Rôle hybride : chef(fe) de chantier + référent(e) technique, avec dominante espaces verts et, selon les besoins, propreté urbaine/encombrants/compostage. Gros focus sur sécurité, qualité, transmission aux salariés en insertion et reporting.
Avantage mis en avant : prime de fin d’année.
Je trouve les exigences plutôt élevées vu l’absence de salaire : est-ce réaliste et correctement reconnu à la Régie Coup de Pouce ?
Y a-t-il un employé de REGIE COUP DE POUCE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
La société REGIE COUP DE POUCE est assez proche de RBS. Y a-t-il plus de rotation dans REGIE COUP DE POUCE, vous savez?