DE AZEVEDO

Artigues-près-Bordeaux
Évaluation 1.5/5

Avis DE AZEVEDO

1.5

Est-ce-que l'entreprise DE AZEVEDO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur DE AZEVEDO ?

Pv33
Date de l'expérience: 2022-09-12

Nulle: travail bâclé, pas du tout commercial, préfère faire une procédure judiciaire que d'arranger les problèmes et malfaçon qu'ils auront fait chez vous, viennent sur le chantier quand ils ont le temps (si jamais vous prenez le risque de les choisir n'oubliez pas de mettre une date de fin de chantier dans votre contrat car sinon un chantier de 6 mois va durer 2 ans et finir au tribunal) chez d'entreprise insulte les clients, ne nettoient pas le chantier et vous laisse la (supprimé par l'administrateur) a mettre en déchetterie, partent avant la fin de chantier et vous annoncent qu'ils ont fini puis font croire que vous les empêcher l'accès au chantier aux juges et bien sûre, ils vous demandent de régler le solde de fin de chantier. Fissures apparues deux semaines après avoir coulé la chappe, portes fenêtre pas étanchent, faux plafond bâclé (sans armature), ne savent pas faire une toiture et pourtant vous la facture comme si ils étaient couvreur, seule la pose du carrelage a été faite correctement. Je vous déconseille de faire appel à cette société il y en a beaucoup de plus sérieuse que ces (supprimé par l'administrateur) .

Frédérique

Bonjour, votre chantier n'est toujours pas fini ??? Mais le patron dit quoi en fait ? Il faudrait leur mettre la pression, je pense ? Bonjour, votre chantier n'est toujours pas fini ???

vp33
Date de l'expérience: 2022-09-12

de azevedo est une société qui bâcle le travail mal facon, (supprimé par l'administrateur) cherche a vous prendre le plus d'argent possible en ne fournissant pas un travail de qualité je le répète tout est bâclé. De plus ils ne viennent sur le chantier uniquement quand ils ont le temps, un chantier qui devait durer moins de 6 mois a duré plus de deux ans. Ils partent du jour au lendemain en demandant le solde de tout compte sans même finir le chantier et sans emporter leur déchet en déchetterie que vous avez pourtant payé dans leur prestation de base. Fuite constaté sur les fenêtres posées, fissures sur chappe qui apparaissent même pas deux semaine après l'avoir coulée, faux plafond complètement bâclé sans aucune armature ( mettent une vis dans une poutre et font descendre un montant qu'ils on plié pour rattraper le placo) ( ni vu ni a faire) De plus, ils se foutent complètement de la satisfaction clientèle, si vous refusez de payer il vous mettent en procès plutôt que de trouver des solutions pour arranger la situation. Leur devis de base parait attractif, je me suis laissé avoir, ne fait pas la même erreur .

Émilie

Bonjour, je suis en train de lire ton avis et je ne comprends comment les gens peuvent faire comme a et recevoir l'argent ? En fait vous avez embauché une autre société ? Il faudrait aller à la gendarmerie et finir ça, vous avez un avocat déjà ???

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pv33
Date de l'expérience: 2022-09-12

(supprimé par l'administrateur) qui bâcle le chantier qui ne respectent pas les délais qui coulent des chappes qui fissurent à peine deux semaines plus tard, qui ne savent pas poser des fenêtre ou porte fenêtre (fuites constatées après la pose) qui ne finissent pas leur chantier (partent du jour au lendemain et estiment qu'ils ont fini ) et vous mette en procédure si vous ne réglez pas la fin de chantier

Olivier

@ Pv33 , à mon avis, il faut aller et faire appel à un avocat, ils sont déjà en process avec qqn ? Peux-tu confirmer ?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec DE AZEVEDO ou peut-être EURL COGNE THIERRY?

VP33
Date de l'expérience: 2022-09-12

Ne prenez surtout pas de azevedo si vous voulez des travaux bien fait car ils en sont incapable

Karim

ah bons ? Pourquoi ? Vous avez de raison ou des exemples particulier à me donner ? Merci d'avance

QUENTIN
Date de l'expérience: 2024-01-15

Les utilisateurs du forum semblent avoir eu une expérience très négative avec DE AZEVEDO. Comment évaluez-vous la qualité du service clientèle de l'entreprise ? Quels sont les principaux problèmes rencontrés lors de l'utilisation du service ?

Quelle est la politique de l’entreprise DE AZEVEDO en matière de flexibilité et d’aménagement du temps de travail pour améliorer l'ambiance et l’environnement de travail ?

Il y a une entreprise MESSAGER MACONNERIE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme DE AZEVEDO?

l'installation de conduits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DE AZEVEDO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers DE AZEVEDO?

La situation dans DE AZEVEDO est-elle différente de celle de Artigues-près-Bordeaux par rapport à virus

ambre

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Bonjour! J'ai entendu des rumeurs selon lesquelles il y a beaucoup de travail à Artigues-près-Bordeaux. Est-ce vrai? Merci pour la réponse.

L'entreprise DE AZEVEDO recrute à nouveau pour le poste de Maçonne.

DE AZEVEDO Questions fréquentes