
Avis CLINIQUE RHONE DURANCE
Bonjour et tout mes voeux de bonheurs à tout le personnel de cette clinique formidable, qui ont pris soin de moi, avec beaucoup de douceur dans une conscience proffessionnelle excellente. Je vous remercie de tout mon coeur pour cette prise en charge ou j'ai été rassuré la durée de mon séjour. A DIRE VRAIE J ETAIS MIEUX QU A LA MAISON. MERCI A TOUS, TRES RAVI D AVOIR ETE OPERE DANS VOTRE BELLE CLINIQUE TRES PROPRE OU LE PERSONNEL EVOLUE DANS UNE GENTILLESSE TRES RASSURANTE;
Peut-on savoir combien de temps a duré votre séjour à la clinique ?
Bonjour Sophie, mon sejour à l(hopital a été de deux jours pour l'opération. J'ai passé un écodoplair et un électrocardiograme, un examen d'effort puis d autres examens. Mais vraiement si vous devez subir une opération, soyez seraine vous etes entre de bonnes mains à tous les niveaux.
Le secrétariat désagréable discuter entre pendants un bon moment et ne c’est pas du tout conseiller vraiment changer de personel
C'est décevant d'entendre ça. Avez-vous pu parler à un responsable pour faire remonter ces soucis ?
Le parking payant pour les personnes à mobilité réduite. Qui se font accompagné d'un proche plutôt que de prendre un service ambulancier qui coûte cher à la communauté, allant à l'encontre des directives Européenne. Je ne doute pas de la qualité des soins, par contre l'état déplorable du service scanner de chirurgie vasculaire les murs plafonds avec fuite d'eau le manque plhinte. Limite insalubre pour ce qui est du Hall secrétariat salle d'attente. Quant aux bornes guichet automatique c'est purement scandaleux vous devenez secrétaire bientôt mettrons-ils à votre disposition stéthoscope et l'ensemble des appareils pour vous occulter seul ?
Très bien à tous les points de vue. Très bon accueil, très bons soins, des médecins compétents. Très bonne nourriture. Je suis très satisfait de cette clinique. J’ai été hospitalisé en cardiologie. Le seul point négatif est la vétusté des chambres , mais ce n’est pas grave, largement compensé par les soins
Est-ce que l'équipe médicale prend le temps d'expliquer les traitements et les soins à leurs patients?
Oui ils prennent le temps de tout vous expliquer.
J'ai était opérée en urgence en mars pour infarctus du myocarde et hospitalisée 6 jours.
Très bon séjour, tous c bien passé
Equipe au top 👍.
Comment est la gestion de la douleur post-opératoire dans cette clinique ? Est-elle efficace et à l'écoute des patients ?
Très très bonne clinique je ne connais pas arrivée avec le SAMU pour un infarctus donc tous dans l'urgence.
Ce sont tous des professionnels avec une énorme gentillesse pour tous le cadre soignant mes les repas sont top .
La seule chose qui est très désagréable c'est la literie c'est une horreur.
Impossible de joindre le numéro d'urgence que l'on m'a donné. J'ai passé 3 heures à essayer !
Très bon établissement, très bon accueil, bonne prise en charge, personnel compétent a tous les niveaux.vraiment un plaisir d être reçu et traiter comme ça.
Un grand merci a tous ainsi qu au docteur Vodey
Pas plus que ça
Quelques rdv en cardiologie
Comment prendre rendez-vous pour un éventuel passage au sein de la clinique ?
je suis en train d'appeler, la clinique rhone durance,personne au bout du fil,depuis 15 jours on attend,bien sur, en appelant tous les jours,à n'importe quelle heure d'ouverture pour un rendez vous
je suis patiente depuis 2008, auprès du rhumatologue le docteur Dufour qui doit prendre sa retaite en fin d'année,à l'institut sainte anne,attenant à rhone durance,alors là plus de telephone le numero ne repond plus
je dois passer une osteodensitometrie de controle,juste je voudrais savoir où me diriger,et bien 10mn15 ,sans savoir si on va me repondre,toujours la même phrase ça devient lassant
Pourquoi est ce que vous ne vous rendez pas sur place ? Peut être ils sont saturés c'est pourquoi ils ne répondent pas.
Suite un bref séjour, j’avoue pour voir fréquenté, hélas, d’autres établissement hospitaliers, la nourriture est en-dessous de zéro. Pourtant j’aime et mange tous les légumes, viandes, salades, fruits… je ne suis absolument difficile. Mais là ? Je passerai sous silence, en plus des linges à fournir, il ne faut pas oublier son savon….
Heureusement le personnel médical est top ! Merci !
Recruter du personnel aux secrétariats ou, plus efficace, doter la clinique d'un système d'attente professionnel car certains services sont injoignables comme le secrétariat du Dr Clement par exemple.
Cette dame a raison et le ton que vous employez pour écrire cette dame est tellement méchant.
Il est quasi impossible d’avoir le service du docteur Clément et ce n’est pas une critique envers le personnel qui doit sans aucun doute être saturé de travail.
Bonjour, dans ce cas comment parvenez vous à joindre le docteur s'il est tellement occupé ? Est ce que vous prenez rendez vous sur place ?
Les décisions sont-elles transparentes ?
Les salariés de CLINIQUE RHONE DURANCE reçoivent-ils une formation pour travailler avec des outils basés sur l’IA ?
L'établissement a-t-il servi de la bonne nourriture en CLINIQUE RHONE DURANCE pendant le séjour ?
Non. La nourriture est bien en dessous de la moyenne.surtout en chambre individuelle. Sinon il faut débourser une somme faramineuse pour avoir quelque chose de correct .Ayant été hospitalisé à MONTELIMAR j’ai trouvé les repas bien meilleurs .
Suite un bref séjour, j’avoue pour voir fréquenté, hélas, d’autres établissement hospitaliers, la nourriture est en-dessous de zéro. Pourtant j’aime et mange tous les légumes, viandes, salades, fruits… je ne suis absolument difficile. Mais là ? Je passerai sous silence, en plus des linges à fournir, il ne faut pas oublier son savon….
Heureusement le personnel médical est top ! Merci !