CLINIQUE RHONE DURANCE

Soins de santé
Évaluation 3.8/5

Avis CLINIQUE RHONE DURANCE

3.8

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CLINIQUE RHONE DURANCE ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE RHONE DURANCE ?

Date de l'expérience: 2024-03-05

Très très bonne clinique je ne connais pas arrivée avec le SAMU pour un infarctus donc tous dans l'urgence.
Ce sont tous des professionnels avec une énorme gentillesse pour tous le cadre soignant mes les repas sont top .
La seule chose qui est très désagréable c'est la literie c'est une horreur.

Bryan

Dommage pour la literie; n'était il pas possible de demander à ce que ce soit changé ou du moins de leur faire des suggestions d'amélioration ?

Godrie jean Michel
Date de l'expérience: 2024-02-13

Très bon établissement, très bon accueil, bonne prise en charge, personnel compétent a tous les niveaux.vraiment un plaisir d être reçu et traiter comme ça.
Un grand merci a tous ainsi qu au docteur Vodey

Godrie jm
Date de l'expérience: 2024-02-14

Pas plus que ça
Quelques rdv en cardiologie

Aline

Comment prendre rendez-vous pour un éventuel passage au sein de la clinique ?

Date de l'expérience: 2024-01-24

je suis en train d'appeler, la clinique rhone durance,personne au bout du fil,depuis 15 jours on attend,bien sur, en appelant tous les jours,à n'importe quelle heure d'ouverture pour un rendez vous
je suis patiente depuis 2008, auprès du rhumatologue le docteur Dufour qui doit prendre sa retaite en fin d'année,à l'institut sainte anne,attenant à rhone durance,alors là plus de telephone le numero ne repond plus
je dois passer une osteodensitometrie de controle,juste je voudrais savoir où me diriger,et bien 10mn15 ,sans savoir si on va me repondre,toujours la même phrase ça devient lassant

Aimé

Pourquoi est ce que vous ne vous rendez pas sur place ? Peut être ils sont saturés c'est pourquoi ils ne répondent pas.

Date de l'expérience: 2024-03-02

Impossible de joindre le numéro d'urgence que l'on m'a donné. J'ai passé 3 heures à essayer !

Michel
Date de l'expérience: 2022-09-01

Suite un bref séjour, j’avoue pour voir fréquenté, hélas, d’autres établissement hospitaliers, la nourriture est en-dessous de zéro. Pourtant j’aime et mange tous les légumes, viandes, salades, fruits… je ne suis absolument difficile. Mais là ? Je passerai sous silence, en plus des linges à fournir, il ne faut pas oublier son savon….
Heureusement le personnel médical est top ! Merci !

L'établissement a-t-il servi de la bonne nourriture en CLINIQUE RHONE DURANCE pendant le séjour ?

Lucien
Date de l'expérience: 2023-02-06

Non. La nourriture est bien en dessous de la moyenne.surtout en chambre individuelle. Sinon il faut débourser une somme faramineuse pour avoir quelque chose de correct .Ayant été hospitalisé à MONTELIMAR j’ai trouvé les repas bien meilleurs .

Ginette

Est ce que ont propose au moins les menus avant de les servir ?

Michel
Date de l'expérience: 2023-02-25

Heureusement le personnel médical est top ! Merci !

Candide
Date de l'expérience: 2022-10-13

Recruter du personnel aux secrétariats ou, plus efficace, doter la clinique d'un système d'attente professionnel car certains services sont injoignables comme le secrétariat du Dr Clement par exemple.

Julie

Votre commentaire semble comme si la secrétaire n'est jamais là, mais en vérité vous n'avez appeler que quelques fois, éviter de détruire le travail des autres qui ont aussi des familles à nourrir juste pour satisfaire votre ego.

Unknown
Date de l'expérience: 2023-12-11

Cette dame a raison et le ton que vous employez pour écrire cette dame est tellement méchant.
Il est quasi impossible d’avoir le service du docteur Clément et ce n’est pas une critique envers le personnel qui doit sans aucun doute être saturé de travail.

Karen

Bonjour, dans ce cas comment parvenez vous à joindre le docteur s'il est tellement occupé ? Est ce que vous prenez rendez vous sur place ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que HOTEL DU LAVARIN est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans CLINIQUE RHONE DURANCE?

CLINIQUE RHONE DURANCE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

CLINIQUE RHONE DURANCE Questions fréquentes