Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 33 avis sur DKV EURO SERVICE FRANCE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Bonjour, malgré plusieurs relance , toujours aucune nouvelle concernant ma carte depuis 3 semaines. Une honte je ne conseille pas de choisir DKV.
Le commercial ne répond pas de plus répondeur en anglais.
Y a-t-il des améliorations que vous aimeriez voir chez DKV EURO SERVICE FRANCE ?
Ambiance de travail collaborative : L'entreprise est souvent citée pour avoir une bonne ambiance de travail, avec une collaboration efficace entre collègues.
Stabilité de l'emploi : DKV EURO SERVICE FRANCE offre une certaine sécurité de l'emploi grâce à sa position solide sur le marché des services de mobilité.
Opportunités de développement personnel : Il existe des possibilités de formation pour améliorer les compétences et progresser professionnellement.
Procédures rigides : Comme dans beaucoup de grandes entreprises, les employés peuvent rencontrer des processus bureaucratiques, ce qui peut ralentir la prise de décision.
Charge de travail : Certains retours mentionnent une charge de travail parfois lourde, avec des périodes de fort stress.
Équilibre vie professionnelle/vie personnelle : Les exigences professionnelles peuvent parfois empiéter sur la vie personnelle, surtout lors de périodes intenses d'activité.
A éviter ! aucun service commerciale adapté ! des caution aléatoire et des blocage de carte permanent ! MAUVAIS au téléphone ! aucune réactivité
A fuir. Adresse yan.huet introuvable. Avis désastreux, ils prennent en hotage votre argent et ne vous le rendent pas.
Ne pas leur faire confiance, ils vous mentent. Ils ne prennent plus la peine de répondre aux avis tellement c'est désastreux.
nous avons vendu notre société, nous avons respecté toutes les procédures de clôtures avec dkv,nous avons restitué nos boitiers,(avec preuves d'envoi) depuis 6 mois, cela fait encore trois fois que l'on nous réclame ces boitiers, donc cela fait trois fois que nous faisons parvenir les preuves d'envoie !!!!!!! ET A PRESENT COMME REPONSE NOUS AVONS RECU UNE MISE EN DEMEURE.
Je vous laisse en penser ce que vous voulez
Les commentaires des utilisateurs sur DKV EURO SERVICE FRANCE font état de problèmes récurrents liés au remboursement de cautions, aux prélèvements abusifs et au service client déplorable. Certains ont également mentionné des frais plus élevés que prévus, des difficultés à obtenir des réponses du service client et des facturations incorrectes. Il semble y avoir un sentiment général de mécontentement parmi les utilisateurs concernant les services de l'entreprise. Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec d'autres fournisseurs de services de ce secteur ? Quelles mesures recommanderiez-vous à l'entreprise pour améliorer la satisfaction des clients et résoudre ces problèmes récurrents ?
Attention, process pas respecté
Dkv ne rend pas la caution dans les délais indiqués. Attention ⚠️ total est bien plus sérieux.
À fuir de toute urgence, secteur sud ouest.
,3mois et toujours pas de nouvelles de mes équipements.
Une étoile car il en fallait valider le commentaire.
Ils ne m'ont pas encore rembourser ma caution ( 3 mois de retard et tout semble normal ) a fuir absolument
J’ai mandaté le service client pour le remboursement de ma Tva de 2021
Après m’avoir mené en bateau et m’avoir signaler que tout était en cours j’apprends ce jour que c’est finalement pas possible .
Service client déplorable et un résultat nul .
De ce pas j’active un recours via mon avocat !!!
ils sont là juste pour encaisser.
toujours en attente de ma caution
Ils nous ont demandé une caution de 3000euros pour une avance de 5000€! et ils facturent même si on n'utilise pas la carte ! quelles autres cartes vous conseillez ?
attention, (supprimé par l'administrateur) ! ils m'ont facturé des prix différents que les prix de l'essence affichés à la pompe !! je leur ai écris, il n'ont jamais répondu !! à fuir
impossible d'avoir de la visibilité sur les dépense en temps réel, expérience horrible!! à éviter
Pourquoi c'est impossible? Pouvez-vous donner un détail?
Frais opaque et beaucoup plus élevés qu'annoncés
DKV facture 100 € par carte au lieu des 1 € prévu, ils mettent plus de 2 mois à faire l'avoir et ne remboursent pas.
pourquoi une telle différence dans la facture de l'argent ? Vous ne pouvez pas le signaler à l'entreprise ?
je cherche à avoir une adresse d'une personne qui est passée DKV
Plus de 4 mois pour récupérer une caution de 650 euros, toujours en attente, alors que les boitiers de télépéage ont été envoyer en recommandés, prélèvement abusifs, malgré de nombreux appels et mail, rien ne bouge, juste que c'est à cause de la (supprimé par l'administrateur) mère en Allemagne. STE MEL (supprimé par l'administrateur)
Mais vous avez résilié votre abonnement dans le délai ? De quel caution vous parlé, j'ai pensé qu'il ne faut rien dépenser . Merci pour vos explications.
Moi aussi sauf que c est une caution de 1580 euros si dans les 3 semaines le problème n est pas réglé j appel ma (supprimé par l'administrateur) juridique pro.
je ne comprends pas, expliquez svp, vous n'avez pas été remboursé de votre caution de 1580 ? pourquoi ?
Bonjour avec vous des nouvelles ?
Vous cherchez à obtenir des nouvelles par rapport à l'entreprise?
j'ai le même soucis avec eux et toujours en attente de ma caution malgré mes relances
Quand est-ce que vous vous avez rendu compte que quelque chose n'allait pas ?
Caution toujours pas remboursée également
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Pourquoi DKV EURO SERVICE FRANCE n'est-elle pas bien notée ? Est-ce que quelqu'un qui travaille ici pourrait dire comment c'est en réalité ?