Avis DKV EURO SERVICE FRANCE

Avis DKV EURO SERVICE FRANCE Suresnes
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 33 avis sur DKV EURO SERVICE FRANCE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

2 abonnés
Nombre de visites du profil : 1 952
Découvrez
Tous (33)
Positif
Neutre
Négatif (14)
Derniers avis
Tous (33)
Yangar
Date de l'expérience: 2025-08-03

Bonjour, malgré plusieurs relance , toujours aucune nouvelle concernant ma carte depuis 3 semaines. Une honte je ne conseille pas de choisir DKV.
Le commercial ne répond pas de plus répondeur en anglais.

martin
Question

Y a-t-il des améliorations que vous aimeriez voir chez DKV EURO SERVICE FRANCE ?

Summarius 
2025-06-06 16:48
Avantages :
  • Ambiance de travail collaborative : L'entreprise est souvent citée pour avoir une bonne ambiance de travail, avec une collaboration efficace entre collègues.

  • Stabilité de l'emploi : DKV EURO SERVICE FRANCE offre une certaine sécurité de l'emploi grâce à sa position solide sur le marché des services de mobilité.

  • Opportunités de développement personnel : Il existe des possibilités de formation pour améliorer les compétences et progresser professionnellement.

Inconvénients :
  • Procédures rigides : Comme dans beaucoup de grandes entreprises, les employés peuvent rencontrer des processus bureaucratiques, ce qui peut ralentir la prise de décision.

  • Charge de travail : Certains retours mentionnent une charge de travail parfois lourde, avec des périodes de fort stress.

  • Équilibre vie professionnelle/vie personnelle : Les exigences professionnelles peuvent parfois empiéter sur la vie personnelle, surtout lors de périodes intenses d'activité.

MARVIN
Date de l'expérience: 2024-12-09

A éviter ! aucun service commerciale adapté ! des caution aléatoire et des blocage de carte permanent ! MAUVAIS au téléphone ! aucune réactivité

Jl taxi
Tiers
Date de l'expérience: 2024-03-25

A fuir. Adresse yan.huet introuvable. Avis désastreux, ils prennent en hotage votre argent et ne vous le rendent pas.
Ne pas leur faire confiance, ils vous mentent. Ils ne prennent plus la peine de répondre aux avis tellement c'est désastreux.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez DKV EURO SERVICE FRANCE ?

sud ouest
Date de l'expérience: 2024-06-19

nous avons vendu notre société, nous avons respecté toutes les procédures de clôtures avec dkv,nous avons restitué nos boitiers,(avec preuves d'envoi) depuis 6 mois, cela fait encore trois fois que l'on nous réclame ces boitiers, donc cela fait trois fois que nous faisons parvenir les preuves d'envoie !!!!!!! ET A PRESENT COMME REPONSE NOUS AVONS RECU UNE MISE EN DEMEURE.
Je vous laisse en penser ce que vous voulez

Vous avez une question à propos de DKV EURO SERVICE FRANCE ?

Posez-la anonymement !

raphael
Résumé

Les commentaires des utilisateurs sur DKV EURO SERVICE FRANCE font état de problèmes récurrents liés au remboursement de cautions, aux prélèvements abusifs et au service client déplorable. Certains ont également mentionné des frais plus élevés que prévus, des difficultés à obtenir des réponses du service client et des facturations incorrectes. Il semble y avoir un sentiment général de mécontentement parmi les utilisateurs concernant les services de l'entreprise. Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec d'autres fournisseurs de services de ce secteur ? Quelles mesures recommanderiez-vous à l'entreprise pour améliorer la satisfaction des clients et résoudre ces problèmes récurrents ?

Frank
Date de l'expérience: 2023-10-16

Attention, process pas respecté

Frank sablonnieres
Date de l'expérience: 2023-10-16

Dkv ne rend pas la caution dans les délais indiqués. Attention ⚠️ total est bien plus sérieux.

Transporteur
Date de l'expérience: 2023-06-28

À fuir de toute urgence, secteur sud ouest.
,3mois et toujours pas de nouvelles de mes équipements.

Une étoile car il en fallait valider le commentaire.

Anonyme

Ils ne m'ont pas encore rembourser ma caution ( 3 mois de retard et tout semble normal ) a fuir absolument

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 2023-06-27

J’ai mandaté le service client pour le remboursement de ma Tva de 2021
Après m’avoir mené en bateau et m’avoir signaler que tout était en cours j’apprends ce jour que c’est finalement pas possible .
Service client déplorable et un résultat nul .
De ce pas j’active un recours via mon avocat !!!

Mes
Date de l'expérience: 2023-01-05

ils sont là juste pour encaisser.

Anonyme

toujours en attente de ma caution

Transport lynx
Date de l'expérience: 2022-02-03

Ils nous ont demandé une caution de 3000euros pour une avance de 5000€! et ils facturent même si on n'utilise pas la carte ! quelles autres cartes vous conseillez ?

entrepreneur
Date de l'expérience: 2022-07-01

attention, (supprimé par l'administrateur) ! ils m'ont facturé des prix différents que les prix de l'essence affichés à la pompe !! je leur ai écris, il n'ont jamais répondu !! à fuir

mhd express
Date de l'expérience: 2022-09-08

impossible d'avoir de la visibilité sur les dépense en temps réel, expérience horrible!! à éviter

Virginie

Pourquoi c'est impossible? Pouvez-vous donner un détail?

ERP Transports
Date de l'expérience: 2022-10-10

Frais opaque et beaucoup plus élevés qu'annoncés

Isabelle
Date de l'expérience: 2022-06-15

DKV facture 100 € par carte au lieu des 1 € prévu, ils mettent plus de 2 mois à faire l'avoir et ne remboursent pas.

Floriane

pourquoi une telle différence dans la facture de l'argent ? Vous ne pouvez pas le signaler à l'entreprise ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-10

je cherche à avoir une adresse d'une personne qui est passée DKV

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-02-04

Plus de 4 mois pour récupérer une caution de 650 euros, toujours en attente, alors que les boitiers de télépéage ont été envoyer en recommandés, prélèvement abusifs, malgré de nombreux appels et mail, rien ne bouge, juste que c'est à cause de la (supprimé par l'administrateur) mère en Allemagne. STE MEL (supprimé par l'administrateur)

Kevin

Mais vous avez résilié votre abonnement dans le délai ? De quel caution vous parlé, j'ai pensé qu'il ne faut rien dépenser . Merci pour vos explications.

anonyme

Moi aussi sauf que c est une caution de 1580 euros si dans les 3 semaines le problème n est pas réglé j appel ma (supprimé par l'administrateur) juridique pro.

Kevin

je ne comprends pas, expliquez svp, vous n'avez pas été remboursé de votre caution de 1580 ? pourquoi ?

Imane
Date de l'expérience: 2022-08-20

Bonjour avec vous des nouvelles ?

Kevin

Vous cherchez à obtenir des nouvelles par rapport à l'entreprise?

Anonyme

j'ai le même soucis avec eux et toujours en attente de ma caution malgré mes relances

Thérèse

Quand est-ce que vous vous avez rendu compte que quelque chose n'allait pas ?

Anonyme

Caution toujours pas remboursée également

morgan
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

earl
Question

Pourquoi DKV EURO SERVICE FRANCE n'est-elle pas bien notée ? Est-ce que quelqu'un qui travaille ici pourrait dire comment c'est en réalité ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1952 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Conseils et services aux entreprises