WIMOOV

41 RUE DU CHEMIN VERT, 75011 PARIS 11
Autres activités de service

Avis WIMOOV, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise WIMOOV. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur WIMOOV ?

MM
Date de l'expérience: 2024-01-11

A éviter, c’est de l’arnaque

informy
Date de l'expérience: 2020-09-04

Question aux employés:
mauvais soutient interne! une assos sans les sens du social entre eux!

Question aux employés:
ne dirai rien

Margot

Donc, vous ne les recommandez pas par l'environnement faible dans l'entreprise ?

fabien

Avez-vous essayé de leur parler? Vous avez dit?

Grégory
Date de l'expérience: 2019-08-05

C’est intérressant travailler chez Wimoov, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

Est-il vrai que WIMOOV s'occupe de les activités des studios de tatouage et de perçage corporel?

Je me demande si WIMOOV a un employé pour offrir mutuelle comme Demathieu & Bard?

Les revenus dans WIMOOV sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 500 € à 3300 €.

Votre salaire dans WIMOOV a-t-il changé en raison de la maladie?

Selon moi, cette entreprise est au top et j'aime travailler ici! Les gens sont sympas. Ma note est 2

Bonjour, comment estimez-vous le niveau de pression dans WIMOOV ? Comment ça va sur le poste de animateur ?

Bonjour a tous, il est possible d'envoyer votre candidature (je veux dire votre CV) pour Conseiller Mobilité Insertion F/H - Forbach 57 chez WIMOOV.!

Bonjour, la connaissance d'anglais est utile dans le travail comme assistant administratif chez nous.

Quelqu'un sait que WIMOOV va rechercher des candidats? Merci d'avance pour vos commentaires.

christopher

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme comptable dans WIMOOV? C'est vrai?

Où est l'atmosphère plus détendue en WIMOOV ou DOMAINE BEAUREGARD?

les activités des studios de tatouage et de perçage corporel fait-elle partie de WIMOOV? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise WIMOOV?

À quoi ressemble le recrutement chez WIMOOV? Combien y a-t-il de niveaux?

Avez-vous de nouvelles actualités sur WIMOOV? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

L'entreprise WIMOOV recrute à nouveau pour le poste de Directeur.

WIMOOV n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JFFFAnimateur Mobilité (H/F).

WIMOOV Questions fréquentes