Avis CLINIQUE DE CHARTREUSE

10 RUE DOCTEUR BUTTERLIN, 38500 VOIRON
Téléphone:  +33 4 28 63 38 38
SIREN: 338805054

Avis CLINIQUE DE CHARTREUSE Voiron
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 22 avis sur CLINIQUE DE CHARTREUSE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

2 abonnés
Nombre de visites du profil : 445
Découvrez
Tous (22)
Positif
Neutre
Négatif (3)
Derniers avis
Tous (22)
Summarius 
2025-06-06 13:05
Avantages :
  • Environnement de travail spécialisé : Travailler dans une clinique spécialisée comme la Clinique de Chartreuse permet d’acquérir une expertise dans le domaine médical spécifique, ce qui peut être valorisant pour la carrière.

  • Équipe collaborative : Les employés soulignent souvent la bonne ambiance de travail et le soutien entre collègues, ce qui favorise un travail d’équipe efficace.

  • Possibilités de formation : L'opportunité de suivre des formations continues permet aux employés de développer et d’actualiser leurs compétences médicales et professionnelles.

Inconvénients :
  • Charge émotionnelle : Travailler dans le secteur de la santé, et plus précisément dans une clinique, peut être éprouvant émotionnellement, surtout lorsqu’il s’agit de soins sensibles ou de situations critiques.

  • Horaires exigeants : Comme dans beaucoup d’établissements de santé, les horaires peuvent inclure de longues journées, des nuits, et des week-ends, ce qui peut perturber l’équilibre vie professionnelle/vie personnelle.

  • Limited career advancement opportunities : Dans une structure spécialisée comme la clinique, les opportunités de promotion peuvent être limitées comparé à un hôpital général, ce qui peut restreindre la progression de carrière au sein de l’établissement.

Elisa
Offre d'emploi

L'ambiance professionnelle à la Clinique de Chartreuse semble très agréable et familiale. Pouvez-vous partager plus d'informations sur les avantages spécifiques offerts aux infirmiers, tels que des opportunités de formation continue ou des programmes de bien-être au travail? Peut-on compter sur un soutien particulier pour les infirmiers débutants qui rejoignent l'équipe ?

Bernard 38
Date de l'expérience: 2023-01-13

Depuis le départ à la retraite du Dr GUEZ qui ma suivi pendant une quinzaine d'années cette clinique à perdu ses compétences en soin pour la douleur et est devenu inutile dans cette spécialité.

Thibaut

Un professionnel du même domaine n'a t-il pas pris sa place pour couvrir les besoins ?

Ambre

Vous avez certainement connu une relation de confiance avec le Dr GUEZ après ces années de suivi, et son départ a pu laisser un vide dans la prise en charge de votre douleur. Avez-vous envisagé d'exprimer vos préoccupations à la direction de la clinique ou de rechercher d'autres spécialistes dans ce domaine pour assurer la continuité de vos soins ?

Steven

Qu'entendez vous par clinique qui a perdu ses compétences ? Les soins sont ils prodigués tout de même ?

Laisser un avis pertinent sur CLINIQUE DE CHARTREUSE

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
antonin
Offre d'emploi

La Clinique de Chartreuse recherche un responsable qualité et gestion des risques. Les responsabilités comprennent le déploiement de la politique qualité et gestion des risques, la coordination du recueil des indicateurs de qualité et de sécurité des soins, et la participation à la gestion des risques et à la communication de la structure. Quels seraient les indicateurs de qualité et de sécurité des soins sur lesquels le responsable serait chargé de travailler ?

CV
Date de l'expérience: 2022-05-17

SCANDALEUX !!!

Un " secrétariat d'anesthésie " totalement IN-JOI-GNA-BLE !!!

Depuis deux jours et à raison de six ou sept appels par jour, une seule réponse préenregistrée :
" En raison d'un grand nombre d'appels, le secrétariat n'est pas en mesure de vous répondre ".

Alors, Mesdames et Messieurs les décideurs de cette Entreprise, comment doit(-on procéder ?
Courrier postal, Morse, signaux de fumée,

anonyme

Rencontré le même problème

Marguerite

c'est vrai que la réponse est un peu inadéquate... pas de possibilité de leur envoyer un e-mail ? vous voulez prendre un rv ?

anonyme

Même chose pour moi

Jeannette
Date de l'expérience: 2022-05-16

pAs possible de les contacter.Je fais comment ?

Marguerite

quelqu’un a déjà réussi à les contacter ? ils ne répondent non plus aux textos ? ou c’est un numéro fixe ? je ne comprends pas… côté service client un peu mal géré

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez CLINIQUE DE CHARTREUSE ?

erbspascal@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-05-20

Mon papa âgé de 88 ans a été hospitalisé à la clinique de Chartreuse pour la pause d'un pacemaker. Entré le mardi 18 mai dans l'après-midi, il est ressorti le jeudi 20 mai après le déjeuner. Si l'intervention chirurgicale c'est très bien passée, j'attire votre attention ainsi que celle de la direction de la clinique, sur le manque de compétence et de sérieux des autres personnels soignants (infirmière en chef et infirmière de nuit). En effet, mon papa étant également diabétique sous insuline avec capteur sur le bras, les infirmières ne sachant pas utiliser le capteur ( à leurs dire) ont systématiquement piqué mon papa au bout du doigt et de ce fait aucun résultat n'est enregistré et aucun suivi possible! De plus durant la nuit, son diabète est tombé à 0,65 et se sentant partir il a sonné pour qu'une infirmière intervienne et cette dernière a demandé à mon papa ce qu'elle devait faire dans ce cas, car elle était nouvelle! (confirmation le lendemain au téléphone par l'infirmière en chef. Dans la série, l'infirmière en chef du mardi soir me contacte sur mon portable en me disant que le pilulier préparé par les infirmières à domicile ne lui convenait pas, car elle ne connaissait pas les médicaments qui étaient dedans. Elle me demande donc de lui ramener les boites de manière à pouvoir préparer les médicament elle même (je fais donc 20 km pour lui amener les boites). Lors de notre rencontre je lui explique l'importance des relevés de diabète, mais elle ne semblait pas savoir utiliser l'appareil? de plus elle me dit l'importance de donner les traitements à des heures fixes (ordinairement je donne les cachets entre 19h et 20h) , ce jour là les cachets lui ont été donné à 23h45 et sont diabète non vérifié. Je ne m'étalerais pas sur la qualité des repas ou du café les deux étant médiocres aux dire de mon papa. Pour conclure, hormis l'intervention qui c'est bien passée, je déconseille vivement cette clinique.

anonyme

Connu la même chose, personne la nuit.
On peut claquer, personne ne passe voir comment voous allez

Margaux

quelqu'un de votre famille y a été hospitalisé ? les infirmiers vous semblaient aussi incompétents ?

Vous avez une question à propos de CLINIQUE DE CHARTREUSE ?

Posez-la anonymement !

Olivier
Question

Comment les managers de CLINIQUE DE CHARTREUSE contribuent-ils à la motivation des équipes ?

Didier
Question

Est-ce que l’entreprise CLINIQUE DE CHARTREUSE a un impact positif sur l’environnement ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-04-28

Boîte à fric, rie à f..... de l'environnement !

carlosquito
Date de l'expérience: 2023-04-28

Absolument d'accord.

Maelys

Bjr est-ce à dire qu'ils n'ont pas d'intérêt pour l'environnement?

Amandine
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 445 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Soins de santé