LA FERME DU MONT PEGASE

Vendranges
Agriculture

Avis LA FERME DU MONT PEGASE

3 abonnés

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LA FERME DU MONT PEGASE ?

Flore
Date de l'expérience: 2023-12-09

Nous avons acheté notre praline en décembre et nous sommes les plus heureux du monde chiot bien dans ses pattes super affectueux à l’aise avec son entourage c’est une merveille propre de très bonne heure merci pour avoir mis notre bébé sur notre route 😍

Marie.P
Date de l'expérience: 2024-01-06

Ravis de notre petite teckel qui a pleuré cette nuit mais très gentille et joueuse très à l aise dès son arrivee dans la maison nous ne manquerons pas de vous donnez des nouvelles …. Mme PIATTON

Hugo perez
Date de l'expérience: 2023-12-20

Une bonne année de votre chiot boxer que nous sommes venu chercher chez vous il vas bien fait des bêtises il a été bien gâté à Noël nous lui avons changé son prénom il se nomme dorénavant Spirou choisi par mon petit fils qui l adore nous vous souhaitons une bonne annee

Heidi le petit boxer
Date de l'expérience: 2023-10-15

Cc de moi HEIDI anciennement Ulia je vais très bien je te souhaite de bonne fête à ma mamie Nathalie mon ancienne maman caresse à ma vraie maman et bonnes fêtes à tous HEIDI et Gaston le copain labrador

Émilie Blain
Date de l'expérience: 2023-12-13

Des petites nouvelles avant notre départ en vacances pour les fêtes de notre petit flipper anciennement Upsa petit shiba que nous sommes venu récupérer chez vous il est très sage déjà presque propre en une semaine je vous envois des photos des vacances ont espère de la neige ❄️ à suivre …. J espère que votre jument vas mieux à bientôt famille BLAIN lechouille de flipper

Date de l'expérience: 2023-10-22

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

nathalie
Date de l'expérience: 2023-12-21

bonjour

je n'ai pas vos mails madame ? pour la mutuelle elle vas vous rappeler a la fin des deux mois pour souscrire ou pas pour le moment votre chiot est assuré contre l'accident automatiquement vous n'avez rien a faire comme je vous l'ai expliquer lors de la vente !
pour le transfert de la carte icad ma secretaire mets le nom que nous avons sur la facture si vous souhaitiez que le chiot sois sur un autre nom il fallait nous le préciser lors de l'achat nous ne pouvons pas le deviner le mieux est de nous appeler 0689890617 afin d'en disctuer car je reste joignable tous les jours par tel si je ne peux pas répondre laisser moi un message et je vous rappelle dans la soirée
cordialement

Ludos
Date de l'expérience: 2023-11-04

Bonsoir,
Nous sommes la nouvelle famille du petit Urgo que nous avons renommé Taz. Nous nous nommons Flore et Jules nous sommes un jeune couple.
Je vous fait ce petit message pour vous montrer que tout va bien c’est un petit chiot très sage pour son âge ! Il mange bien joue bien et reçois beaucoup d’amour ! Une petite conjonctivite seulement que l’on traite avec des gouttes mais il est bien suivie par la véto. Il s’entend très bien avec Raoul, le cavalier king Charles de ma mère  et adore les balades dans nos champs ( ma mère est marechaire ). Nous sommes ravie de l’avoir dans nos vies depuis une semaine, c’est que du bonheur et nous lui apporterons toujours beaucoup de soin et surtout d’amour !
Une Bonne soirée,
Flore et Jules

Nath
Date de l'expérience: 2023-12-09

Merci cela fais vraiment plaisir d avoir des nouvelles passez de belles fêtes de fin d année au plaisir pour d autres nouvelles

Emma
Date de l'expérience: 2023-10-15

Des nouvelle de ulk renommé uno ! Vu sa taille 😂il s est bien habitué malgré une première nuit agitée nous avons pas dormi de trop … mais maintenant il fait toutes ces nuits et même plus ces besoins la nuit un petit ange il est charmeur et très attachant nous vous remercions et merci pour les photos à bientôt famille Emma et pierre

SOAZIC
Date de l'expérience: 2023-10-08

Bonsoir,

Je viens vous donner des petites nouvelles d'Uxio, rebaptisé Taïko (ou Coco), adopté au salon d'Angers il y a deux semaines ! :)

Taïko s'est bien vite adapté à sa nouvelle vie (et s'adapte vite à toutes les nouvelles situations). Il est très joueur, très câlin et très intelligent ! Il n'a peur de rien, même s'il a parfois besoin d'un petit temps d'analyse pour les nouvelles choses (instruments de musique, télévision, escaliers, rivières, mer...). Effectivement les chevaux ne le perturbent pas du tout, il reste calme et les observe galoper juste à côté de lui...
Bref, tout va bien, je n'ai absolument rien à lui reprocher à part la propreté qui n'est pas acquise et quelques bêtises quand il se retrouve seul, mais c'est bien normal, il apprend. :)

Est-ce possible d'avoir des photos de lui bébé comme vous nous en aviez parlé lors du salon ? :)

Je vous joins quelques photos également !

Bien cordialement,

Passionné
Je recommande

Jean pierre
Date de l'expérience: 2023-09-23

Un coucou et grand merci pour notre beau bb ulk petit Staffie de chez vous qui nous comble de bonheur très affectueux c est vite aclimate à notre chat 🐈‍⬛ merci et à bientôt au plaisir de vous revoir en salon l année prochaine Jean Pierre et Claudia

laetitia
Date de l'expérience: 2023-08-28

combien d heures travaillez vous par jour avec vous des week end

Simone le teckel
Date de l'expérience: 2023-08-19

Un coucou de Simone qui fait le bonheur de toute la famille bien reçu la carte icad je vous enverrais des photos dans quelques mois comme demander pour voir son évolution

Rapahel Garcia de divonnes les bains
Date de l'expérience: 2023-08-12

Merci encore pour notre gentille pompette son nouveau nom ! L autre ne plaisait pas aux enfants lol merci encore elle est déjà presque propre merci pour les photos des parents. À bientôt

Agnès
Date de l'expérience: 2023-06-24

Merci pour l acquisition de notre berger australien qui est juste très gentil ont le prend partout avec nous meme sur le bateau en Bretagne encore merci Nathalie a bientôt

Lucas
Date de l'expérience: 2023-08-06

Très heureux avec notre petit bichon uno achète au salon de Divonne les bains il sage comme une image nous avons bien reçu pour racheter des croquettes nous vous enverrons photos merci encore

L'employeur LA FERME DU MONT PEGASE a pris la 15 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2023-07-01. Félicitations! Pensez-vous qu'LA FERME DU MONT PEGASE mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2023-08-01

Très content de mon chien acheter a l'élevage même .
Élevage vraiment sympa .

Marie-Paule

Était ce un mâle ou une femelle ? Votre chien(e) était il en parfait santé lorsque vous l'avez récupéré ?

Falco69
Date de l'expérience: 2023-07-29

Très bonne élevage super accueil et très content de notre acquisition.
Vraiment malheureux de voir des personnes s'acharne avec des commentaires cachés derrière leur ordinateur.
Brefff je recommande 300%

Philippe
Date de l'expérience: 2023-07-16

Nous sommes très content de notre berger australien, *** qui nous donne entière satisfaction un chien bien équilibré avec qui nous passons d’agréables moments. Nous vous remercions de votre accueil. J’ai essayé de vous envoyer des photos sur votre boîte mail mais ça n’a pas fonctionné. Je crois que vous étiez en panne d’Internet me semble-t-il. J’espère que vous aurez retrouvé une connexion. À bientôt les ***

Marie-Pierre

Bonjour, avant l'adoption vous avez pu visiter le lieu de vie des animaux ? Est-ce qu'il est bien ?

Falco69
Date de l'expérience: 2023-08-01

Oui il et vraiment bien je conseille
Bonne journée

Marie-Pierre

Dans ce cas pouvez vous me donner la procédure a suivre pour avoir droit a une adoption chez eux ?

Evelyne
Date de l'expérience: 2023-07-02

Un coucou de * adorable pas une bêtise pour le moment fais la joie de mon papa encore merci à bientôt et merci pour les conseils la race lui va très bien la taille aussi bien adapté à son handicape le mini aurait été trop lourd

Kevin

Est-ce que dans cette entreprise les employés veillent aux petits détails pour assurer le confort des animaux?

Élise
Date de l'expérience: 2023-07-08

Nous avons acheté un Akita américain et nous n'avons rien à dire. L'éleveuse a été de très bon conseils, n'a pas essayé de nous le vendre et c'est assuré de notre situation pour que le chiot soit dans une bonne famille. Notre Uderzo est juste parfait, il est déjà propre, joueur, câlin. Il a déjà appris le assis et le couché. Il est en super bonne santé. Nous remercions beaucoup Madame Boyer pour sa gentillesse et sa confiance en nous.

Alexandre Dupuy
Date de l'expérience: 2023-07-01

Merci pour votre accueil notre ubert est très sociable et gentil pas encore eu de bêtises je peux pas mettre de photo mais à bientôt pour des nouvelles famille duouy

Kevin
Date de l'expérience: 2023-07-01

Toute la famille est bien rentré avec umaye 1 ère nuit au top un amour avec mon petit York tous se passe bien je vous ai envoyé un sms pour le changement de nom à bientôt pour de nouvelles aventure avec ulia bonne soirée de la famille

Mick
Date de l'expérience: 2023-07-01

Nous sommes très content de notre akita américain acheté au salon de maubeuge superbe chiot bien dans ces pattes merci pour vos recommandations et conseils ont vous enverras photos et vidéos il est super avec le chat

Lucas
Date de l'expérience: 2022-12-10

De la chance que le minimum soit d'une étoile...
Eleveuse ne travaillant que pour la vente de ses chiots, rencontré au salon du chiot dans les bouches du Rhône début décembre nous avons eu le plaisir de repartir avec un chiot de 3 mois mais une fois chez le vétérinaire nous avons appris que nous avons à faire 2 doses de vaccins au lieu d'une comme annoncé par éleveuse et qu'une dose à été faite à 6 semaines alors que c'est fortement déconseillé pour le bien-être du chiot... Elle nous a fait signer un contrat de connaissances pour chat alors que nous un chien et ensuite elle nous a conseillé de le sortir normalement alors que c'est formellement interdit tant que le chien n'a pas ses 3 doses de vaccins, il en va de la vie du chiot mais selon l'éleveuse ce n'est pas grave...
De plus elle refuse l'échange téléphonique pour pouvoir discuter de ces problèmes, la seule fois où je l'ai eu j'ai seulement eu droit à un comportement vulgaire accompagné d'injures...

Je déconseille fortement cet élevage !! A fuir pour le bien-être des chiots

Élevage du mont pégase
Date de l'expérience: 2023-05-04

Bonjour monsieur, ce n’est pas de notre faute si votre Vétérinaire souhaite vous faire une troisième dose. Je me tiens scrupuleusement à ce qu’il y a noté sur la notice des vaccins et le protocole de mon Vétérinaire également soit une dose à six semaines une dose à huit semaines et une dose à 12 semaines si votre Vétérinaire souhaite en fait faire une quatrième. Ceci n’est pas de ma faute, mais notre protocole n’est pas le suivant et vous oublié de mentionner dans votre message que vous ne vouliez plus de votre Chiot . Vous avez fait intervenir votre belle-mère et que comme nous avons pas voulu le reprendre 16 gracieusement conformément aux documents que vous avez signé, c’est vous qui nous avez par juré d’insulter, il est clair de remettre les choses dans le bon contexte. C’est mieux plutôt que de raconter n’importe quoi sur les réseaux sociaux.

Idem j’ai eu la même chose

Djody
Date de l'expérience: 2023-06-17

Éleveuse au top ! Je commande +++

Zen
Date de l'expérience: 2023-06-18

Mon beau fils est allé au salon du chiot et est tombé amoureux d un petit malinois .. Je peux dire qu il s est fait avoir .. Le jour même après discussion il a tenté de rendre sans succès, soit !...
Aujourd'hui le petit chiot est isolé avec la maladie du chenil .... rempli de vers ... Aucun suivi pour son chiot rien
Une fois l argent encaissé c est fini.
Vous ne méritez pas de détenir un élevage....

bonsoir Monsieur votre beau fils voulait rendre son chiot nous lui avons exliqué que ce serait sans remboursement comme les papiers qu'il a signé et conformément à la loi hamont pour ma part j'ai des nouvelles par sms qui ne sont pas celles que vous mentionnées plus haut !!!

J'ai vécu la même histoire avec un shiba Inu acheté chez eux

Chipie
Date de l'expérience: 2018-09-14

Vous devriez avoir honte

Audrey
Date de l'expérience: 2023-06-11

Depuis 15 jours acquisition d'un chiot petit spitz je suis à 3 visites chez le vétérinaire et se n'est pas finit.
Je ne recommande pas, à mettre en doute se que je fais avec mon chien. Aujourd'hui mon chiot doit être isolé suite à des parasites Giardia, + vers et va devoir être de nouveaux vacciné car trop de doute sur la véracité du suivie du chiot.
Je ne comprend pas comment on peut laisser des gens dans cette situation, vue le prix des chiens.
A savoir que quand nous l avons eu nous devions le vermifuger tous les mois jusqu'à 6 mois et plus aucun vaccin a faire.
Je vais devoir tous refaire à zéro, sans parler de l état du pauvre chiot.

Date de l'expérience: 2023-06-05

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

NBoyer
Date de l'expérience: 2023-07-25

Bonjour Madame, c’est d’être là je n’avais pas de portée de American Bully. Je suis très étonné de votre commentaire. Peut-être vous trompez-vous d’élevage donnez-nous le numéro de Puce de votre Chiot Chiot en retour merci ou sinon contactez-nous sur notre portable mais pour ma part je n’avais pas de porter de American Bully à cette date là.

Comment l’entreprise LA FERME DU MONT PEGASE se compare-t-elle aux autres sociétés ?

Morgane
Date de l'expérience: 2023-06-05

Nous avons adopté une petite American Bully chez Mme Boyer.
A peine 24h plus tard vétérinaire d'urgence, le chiot a du sang dans les selles, est amorphe et ne mange plus. Après avoir fait tous les examens, notre chiot a en fait une très grave péritonite... Le vétérinaire nous affirme que vu l'étendue l'infection est bien antérieure à la vente. Madame Boyer n'a rien voulu savoir ni même participer aux frais et bien entendu m'a bloquée de tout moyen de contact afin de ne plus avoir affaire à moi.
En tout c'est un chiot au prix de 1600€, ainsi que plus de 800€ de frais veterinaire engagés le premier mois.
L'élevage du mont pégase est une usine à chiots qui n'est en place que pour le profit de madame! Pas de passion ici, l'argent uniquement.

Ouvrier / Ouvrière En Polyculture Élevage (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA FERME DU MONT PEGASE.

Que voulez-vous savoir sur LA FERME DU MONT PEGASE ?

LA FERME DU MONT PEGASE Questions fréquentes