AutoMômes Ecole Montessori

Éducation
Évaluation 1.8/5

Avis AutoMômes Ecole Montessori

1.8

Montessori est-il bon pour les tout-petits ?

Que voulez-vous savoir sur AutoMômes Ecole Montessori ?

Bel
Date de l'expérience: 2024-01-16

École à éviter , rien de montessori à part le matériel , prof pas du tout formé, aucun bien être de l’enfant est tenu compte

Eric
Date de l'expérience: 2024-01-17

Êtes-vous satisfait de cette école ou vaut-il mieux chercher ailleurs ?

Salomé
Date de l'expérience: 2023-08-30

L'école AutoMômes recherche un éducateur Montessori à temps plein pour travailler en binôme avec une autre éducatrice. Le poste comprend l'accompagnement des apprentissages des enfants, la gestion de groupes d'enfants de 3 à 12 ans et la conduite d'ateliers l'après-midi. Quelles sont les qualifications requises pour ce poste ? Y a-t-il des opportunités de développement professionnel et de formation continue dans cette école ?

Les nouveaux employés chez AutoMômes Ecole Montessori peuvent-ils compter sur le soutien et les connaissances de leurs collègues plus expérimentés ?

Date de l'expérience: 2023-11-16

Au vu du turnover incessant et des pratiques de la direction... vraiment pas !!

Jordan

Oh vraiment! est-ce que vous savez comment faire pour mettre fin à ce phénomène?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-17

Les salariés s'enfuient les uns après les autres !! Je n'ai jamais vu ça

LOV
Date de l'expérience: 2022-01-01

Encadrement catastrophique à tout point de vue

Emilie LOV
Date de l'expérience: 2022-07-05

Bonjour, Je viens de voir cet avis mon acronyme "LOV" pour l'Orange Verte a été usurpé. Merci à la personne qui a laissé cet avis d'utiliser son vrai nom ou d'indiquer "anonyme" afin d'éviter toute confusion. Je vous remercie d'avance. Emilie

Melanie

De quoi parler vous exactement ? Avez vous eu des contentieux avec AutoMômes Ecole ? Merci bien de bien vouloir partagez vos avis cela peut aider Cdlt

Émilie LOV

Le sujet n’est pas là ! Je n’ai jamais laissé d’avis sur cette école. Je souhaite juste que la personne qui a utilisé mon acronyme « LOV » indique son vrai nom ou anonyme.

Melanie

Cela vous servirai a quoi exactement ? Pensez vous que cet personne a utilise votre nom ?

EDL
Date de l'expérience: 2021-01-01
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les principaux inconvénients de AutoMômes Ecole Montessori sont: Superviseur incompétent.
Le travail dans AutoMômes Ecole Montessori est: Terrible.
A fuir !!!.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-01

Confirmé

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

rene

Je travaille actuellement en tant que educateur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en AutoMômes Ecole Montessori correspond-il aux fonctions exercées?

ELD
Date de l'expérience: 2021-01-01

Les salaires sont à 1300...

Yoan

Avez-vous des possibilités d'avancement dans cette école s'il vous plait?

Quelles sont les mesures spécifiques mises en place pour atteindre les objectifs trimestriels de AutoMômes Ecole Montessori ?

Le niveau d'enseignement de l'école AutoMômes Ecole Montessori est-il suffisant ?

AutoMômes Ecole Montessori ne peut probablement pas trouver Animateur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

À partir de maintenant, vous gagnerez 1720 €. Vérifiez l'offre AutoMômes Ecole Montessori!

AutoMômes Ecole Montessori Questions fréquentes