SASU DURAN 76

Évaluation 4.8/5

Avis SASU DURAN 76

2 abonnés
4.8

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SASU DURAN 76 sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SASU DURAN 76 ?

St Pavace
Date de l'expérience: 2024-01-04

L’entreprise mandatée par mon assurance a effectué les travaux sur la toiture de ma véranda avec un grand professionnalisme. Merci au chef d’équipe Tony pour ses conseils et sa gentillesse.

Corentin

@St Pavace c'est vraiment formidable. J'aimerais savoir si ils effectuent les travaux dans un délais bien déterminer ?

Bouchra
Date de l'expérience: 2023-10-09

Bravo à cette équipe tellement réactive! Un réel professionnalisme avec une écoute de qualité. Un grand merci tout particulier à *** qui à ressenti cette urgence et à su capter l urgence de la situation. Je recommande à 100%

Nadine

Bonjour, je crois bien qu'ils sont disponibles à tout moment et toujours serviables ?

Allart sebastien
Date de l'expérience: 2023-11-20

Entreprise bien réactif au demande je recommande 👍

bertrand
Date de l'expérience: 2023-05-13

Bon travail de réparation de couverture en ardoise

Robin

Merci pour cette information!!! Est ce que vous pouvez nous en dire plus sur le travail que vous avez effectué dans cette entreprise !!! Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-15

Couverture très professionnelle et aimable et serieux

Marie-Thérèse

Ils ont pris combien de temps pour installer ? Je voulais savoir si je peux faire confiance à cette entreprise ? Merci infiniment de votre retour.

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur SASU DURAN 76 depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

Date de l'expérience: 2022-10-07

Le responsable de l'entreprise DURAN 76 est toujours à l'écoute on le remercie encore une fois pour les travaux d'embellissement à ROUEN

Matteo

Bonjour! Merci pour votre recommandation ! Est-ce que le travail a été fini dans le temps indiqué?

Y a-t-il des programmes de formation ou de développement professionnel proposés par SASU DURAN 76 pour éviter les licenciements et favoriser la rétention des talents ?

Secrétaire voulait à nouveau dans SASU DURAN 76!

Êtes-vous de Mont-Saint-Aignan? Participez au premier recrutement chez Menuisière à SASU DURAN 76.

SASU DURAN 76 Questions fréquentes