LES EDITIONS VALANDRE

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.1/5

Avis LES EDITIONS VALANDRE

3.1

D'autres entreprises paient plus que LES EDITIONS VALANDRE ?

Fanfoué
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-05

Vente "forcée" liée à un démarchage par ENI, avec méthode d'asphyxie d'informations et de confirmations téléphoniques avant même que vous ayez eu le temps de lire quoique ce soit (et bien sûr de réfléchir !).
Aucune documentation reçue ni par mail ni par courrier de ces éditions (soit disant un bug informatique, l'informatique a toujours eu bon dos avec les gens de mauvaise foi !!!) donc pas de prise de conscience de cet abonnement et encore moins possibilité de se rétracter dans les délais.
Un prélèvement d'abonnement qui part avant la fin de la période d'essai : seule solution le faire rejeter par votre banque dès qu'il est débité de votre compte ...
Bref tout pour déplaire.

Odre
Date de l'expérience: 2023-11-01

Suite à une démarche de porte à porte pour des économies d’électricités, j’ai été débité moi aussi de cette abonnement magazine auquel je n’ai jamais soiscrit. Je pense que ce démarchage de porte à porte leur ont permis de divulger mes informations bancaires à ce genre d’escroq !

Maeva

Bonjour,
Je suis chargée du service clientèle, navrée que votre expérience avec notre société soit négative.
Nous mettons plusieurs systèmes de sécurité en place lors de la signature de notre contrat pour évité ce genre de problème.
Merci de contracter notre service clientèle au 01 79 75 66 36. Nous règlerons le problème et vous dédommagerons pour la gène occasionnée en cas de fraude avérer.
Cordialement,
Les Éditions Valandre.

Date de l'expérience: 2022-05-23

Vente manipulée auprès de personnes avec des ressources précaires.
Résiliation facile par téléphone mais dommage d'abuser de la confiance et la gentillesse des gens.

Jean-Michel

Vous avez été débité pour ca?

je n'ai jamais demandé a recevoir leurs publications!!et ce ne sont les seuls a essayer de profiter de la crédulité des personnes;

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 556 visiteurs uniques

Sylvain
Date de l'expérience: 2024-01-05

Je suis abonné aux deux magazines j’adore

Désirée
Date de l'expérience: 2023-10-18

J'ai été abonnée contre mon gré et impossible de d'annuler malgré les coups de téléphone où l'on me certifiait de l'annulation de mon abonnement...je suis encore prélevé et je reçois des magazines dont je n'ai rien à faire

Madame,
Je suis navrée que votre expérience ce soit mal passée. Néanmoins nous sommes sans engagement et cela m'étonne fortement que vous soyez encore prélever si votre abonnement est annulé. Je vous invite à contacter notre service clientèle au 01.79.75.66.36, pour régler cette situation. S'il s'avère que nous continuons a vous prélever, nous vous rembourserons les mensualisées prélever à tord. Demander Maéva du service clientèle, je me chargerai personnellement de vous.

Loulou26
Date de l'expérience: 2023-09-15

Je viens de m’abonner suite à un démarchage et je cherche des infos sur le web pour me renseigner.
Pour ma part le démarcheur m’a bien informé de la gratuité pour 15 jours d’essai ensuite ça devient payant.
J’attend de recevoir les magazines

Date de l'expérience: 2023-08-23

Se sont des (supprimé par l'administrateur) Le magasine est tellement naze, ils sont obligés de faire souscrire les gens par des méthodes douteuses. On m'a promis un magazine gratuit puis l'arrêt automatique de l'essai lors d'un démarchage au porte à porte. Ca me servira de leçon. C'était compliqué de résilier. On m'a répondu par mail que l'arrêt de la souscription n'était pas immédiat et ils ont continué à me l'envoyer ! Je vous conseil de faire opposition auprès de votre banque dès que vous vous rendez compte de (supprimé par l'administrateur)

ESCR0S
4RNAQUE
Sont les mots supprimés. Je vais pas me faire censurer par votre contrôle de saisi à deux balles.

antonin
Date de l'expérience: 2023-07-19

Les commentaires dégagent un sentiment mitigé envers LES EDITIONS VALANDRE. Certains utilisateurs semblent insatisfaits du service client et du prélèvement d'argent sans preuve d'envoi des magazines, tandis que d'autres mentionnent une super ambiance et une équipe professionnelle. Quelle a été votre expérience avec le service client de LES EDITIONS VALANDRE ? Avez-vous déjà eu des problèmes similaires de prélèvement sans preuve d'envoi de produits ?

Date de l'expérience: 2023-08-23

Si tu ne te soucis pas de l'éthique de ta boîte grand bien t'en fasse. Dans le cas contraire, j'éviterais.

Tony
Date de l'expérience: 2023-01-25

Bonjour, moi en regardant mon compte bancaire je constate que j'ai été prélevé de 18,40€ par pressmedia pour des magasines que je n'ai jamais reçu et que jamais je n'ai autorisé aucun prélèvement, et cela est arrivé suite à des conseillers de sowee qui sont venus chez moi pour faire un devis pour le gaz .les ayant contacté par téléphone on ne m'a pas cru et ont refusé de me rembourser. Je vous conseille de faire attention au démarcheur à domicile...

Georges17
Date de l'expérience: 2022-11-10

Beaucoup de pages de jeux et les niveaux de difficultés sont bons

Elisa

Ces jeux sont ils aussi recommande pour des enfant en bas ages ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-11-07

Prélèvement sans avoir rien demandé, bloqué prélèvement à la banque , j'ai pas 8,90e à perdre

Dylan

Bonjour, comment ont ils eu vos informations bancaires?

Jérôme
Date de l'expérience: 2022-05-25

Revue qui tient sa place dans ma bibliothèque. Dommage que l’on ne puisse l’avoir que par abonnement mais d’un côté c’est pratique on ne rate aucun numéro.

Jonathan

et quel est le prix de l'abonnement ? cdlt, Jonathan

Lisounette
Date de l'expérience: 2022-04-11

Magazine féminin avec pas mal de jeux, bonne sélection de thématiques

Alexandre

Quelle genre de jeux est-ce qu'on peut rencontrer dans ce magazine? Il est vendu combien?

Louise
Date de l'expérience: 2022-01-29

Je suis abonnée depuis 3 ans je ne manque aucun numéro

Emeline

C'est gentil de votre part de laisser un tel commentaire recommandiez vous cette maison d'édition? Cordialement

Louise
Date de l'expérience: 2022-01-29

Je suis abonnée depuis 3 ans je ne manque aucun numéro

Helena

Avec la pandémie comment faites vous pour vous procurer vos œuvres? Cordialement

Roro76
Date de l'expérience: 2021-12-01

Je suis un fidèle lecteur

Hubert

Vous recommandez ? Il y a une pleine variété de sujets ?

Stef21
Date de l'expérience: 2021-11-25

Je donne un 5/5 :)

Maxime

Quelle belle note! Ils sont vraiment si bien?

Stef59
Date de l'expérience: 2021-11-25

Je recommande ce magazine. Bonne Thématique et articles intéressants.

Amélie

Est-il possible de lire les articles en ligne ? Merci de votre retour

Kristel
Date de l'expérience: 2021-10-15

Question aux employés:
J’ai jamais reçu les magazines, je me rends compte qu’on me prélève de l’argent . J’appelle et là on me dit , on vous a envoyé le tout, débrouillez vous avec la poste . Déjà où sont les preuves d’envoi ??? Moi j’ai rien . Et en + , j’avais résilier . Mais le pire c’est que même pas ils proposent de les renvoyer en fait , LA J’AI PAYÉ POUR RIEN , q dalle et aucune solution est proposée… À FUIR !

Kristel
Date de l'expérience: 2021-10-15

Grosse (supprimé par l'administrateur) j’ai résilier car je recevais de toute façon aucun magazine. Je me rends compte qu’on me prélève encore ce mois-ci et quand j’appelle c’est : on vous a envoyé les magazines donc débrouillez vous . Mais où sont les preuves d’envois en fait ? Moi j’ai rien . (supprimé par l'administrateur) !!!!

Salomé

Je comprends que le magazine n'est pas gratuit?

Sophie

Bonjour Kristel,
Je vous remercie de partager votre expérience. Je suis navrée que celle-ci ne soit pas positive. Je suis très étonné de la situation que vous décrivez puisqu'en cas de problème postale nous renvoyons systématiquement les magazines non réceptionnés. Je pense qu'il y'a un malentendu.
Pourriez-vous nous appeler au 01 79 75 66 36 en demandant Sophie svp ? Je prendrais personnellement votre demande en charge afin de vous satisfaire.
Cordialement
Sophie
Responsable supporte client

Cyril

J'espère que cette situation s'éclaircira. Y a-t-il d'autres personnes qui ont le même problème ?

Aude34
Date de l'expérience: 2021-06-17
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5
Magazine au top, j’adore

Xavier

Quels produits méritent votre attention ?

Aude48
Date de l'expérience: 2021-06-17
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5
Magazine sympa

Manon

Sur quels critères vous évaluez cette entreprise? L'ambiance, la gestion ou autre chose?

Date de l'expérience: 2021-04-23

Bon magazine, classique mais sympa.

Antoine

Selon vous ça veut dire quoi que LES EDITIONS VALANDRE est classique ?

Sophie34
Date de l'expérience: 2021-03-29

Société au top. Super ambiance et équipe très pro. J’y travail depuis 3 ans et j’ai beaucoup appris dans l’éditions

gaelle

Vous recommandez le travail chez LES EDITIONS VALANDRE pour des gens sans expérience ?

So34
Date de l'expérience: 2021-03-29

Entreprise au top. Super ambiance, équipe très pro. J’y travaille depuis 3 ans

Clementine

Bonjour. LES EDITIONS VALANDRE offre des bonus ????

Emmanuelle
Date de l'expérience: 2021-03-09

Des escrocs,prélevés depuis 1 an alors que je n'ai pas signé de contrat

Franck
Date de l'expérience: 2021-02-15

Société sérieuse

rémy

ça veut dire quoi ? donnez des exeples s'il vous plaît. Vous l'avez dit en tant que client ou employé ?

Date de l'expérience: 2021-02-15

Équipe au top, super ambiance et bon encadrement

Franck

J'ai une question. Combien de jours de congés payés par an chez LES EDITIONS VALANDRE ?

LES EDITIONS VALANDRE Questions fréquentes