Avis LES EDITIONS VALANDRE

LES EDITIONS VALANDRE recrute des architectes d'intérieur ?
Est-ce qu’un médiateur culturel est employé en général en CDD ou CDI chez LES EDITIONS VALANDRE ?

Que voulez-vous savoir sur LES EDITIONS VALANDRE ?

Stef21

Je donne un 5/5 :)

Maxime
@Stef21

Quelle belle note! Ils sont vraiment si bien?

Stef59

Je recommande ce magazine. Bonne Thématique et articles intéressants.

Amélie
@Stef59

Est-il possible de lire les articles en ligne ? Merci de votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Kristel

Question aux employés:
J’ai jamais reçu les magazines, je me rends compte qu’on me prélève de l’argent . J’appelle et là on me dit , on vous a envoyé le tout, débrouillez vous avec la poste . Déjà où sont les preuves d’envoi ??? Moi j’ai rien . Et en + , j’avais résilier . Mais le pire c’est que même pas ils proposent de les renvoyer en fait , LA J’AI PAYÉ POUR RIEN , q dalle et aucune solution est proposée… À FUIR !

Kristel

Grosse (supprimé par l'administrateur) j’ai résilier car je recevais de toute façon aucun magazine. Je me rends compte qu’on me prélève encore ce mois-ci et quand j’appelle c’est : on vous a envoyé les magazines donc débrouillez vous . Mais où sont les preuves d’envois en fait ? Moi j’ai rien . (supprimé par l'administrateur) !!!!

Salomé
@Kristel

Je comprends que le magazine n'est pas gratuit?

Sophie
@Kristel

Bonjour Kristel,
Je vous remercie de partager votre expérience. Je suis navrée que celle-ci ne soit pas positive. Je suis très étonné de la situation que vous décrivez puisqu'en cas de problème postale nous renvoyons systématiquement les magazines non réceptionnés. Je pense qu'il y'a un malentendu.
Pourriez-vous nous appeler au 01 79 75 66 36 en demandant Sophie svp ? Je prendrais personnellement votre demande en charge afin de vous satisfaire.
Cordialement
Sophie
Responsable supporte client

Cyril
@Sophie

J'espère que cette situation s'éclaircira. Y a-t-il d'autres personnes qui ont le même problème ?

Aude34

Ma note globale pour l'entreprise est 5
Magazine au top, j’adore

Xavier
@Aude34

Quels produits méritent votre attention ?

Aude48

Ma note globale pour l'entreprise est 5
Magazine sympa

Manon
@Aude48

Sur quels critères vous évaluez cette entreprise? L'ambiance, la gestion ou autre chose?

Bon magazine, classique mais sympa.

Antoine

Selon vous ça veut dire quoi que LES EDITIONS VALANDRE est classique ?

Sophie34

Société au top. Super ambiance et équipe très pro. J’y travail depuis 3 ans et j’ai beaucoup appris dans l’éditions

gaelle
@Sophie34

Vous recommandez le travail chez LES EDITIONS VALANDRE pour des gens sans expérience ?

So34

Entreprise au top. Super ambiance, équipe très pro. J’y travaille depuis 3 ans

Clementine
@So34

Bonjour. LES EDITIONS VALANDRE offre des bonus ????

Emmanuelle

Des escrocs,prélevés depuis 1 an alors que je n'ai pas signé de contrat

Franck

Société sérieuse

rémy
@Franck

ça veut dire quoi ? donnez des exeples s'il vous plaît. Vous l'avez dit en tant que client ou employé ?

Équipe au top, super ambiance et bon encadrement

Franck

J'ai une question. Combien de jours de congés payés par an chez LES EDITIONS VALANDRE ?

Les acteurs de la saga Harry Potter se retrouvent pour une émission spéciale. L'épisode sortira sur la plateforme le 1er janvier 2022. Ce sera très intéressant de revoir Harry après un tel moment. je ne peux pas attendre.
Harry Potter est-il un film de tous les temps et tout le monde doit le voir ? Voir les résultats
léna
Pensez-vous que cet épisode sera gratuit ou devrons-nous acheter l'accès ?
« Dans la ville endormie » dans une nouvelle version ! Une chanson oubliée depuis longtemps enregistré en 1968, apparaît dans le dernier film d'aventures de James Bond. Personnellement, je n'aime pas cette chanson de Dalida... Mais j'aime « Ciao amore Ciao » , son histoire avec Luigi Tenco est terriblement triste... Je recommande de regarder un film sur Dalida, c'est beau et très touchant.
rene
J'adore « Le temps des fleurs » - c'est l'une des chansons les plus joyeuses de Dalida ... Tout le reste parle de sa triste vie
Savez-vous si les personnes travaillant dans LES EDITIONS VALANDRE bénéficient également de mutuelle, comme dans ATRIHOM?
Les revenus dans LES EDITIONS VALANDRE sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 5800 €.
Est-ce que LES EDITIONS VALANDRE offre du travail à distance face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Est-ce que vous travaillez chez LES EDITIONS VALANDRE? Quels sont des aspects positives de votre employeur? Est-ce qu'il est une personne digne de confiance? La note de cette entreprise est-elle 3...
andréa
Je travaille comme commercial. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans LES EDITIONS VALANDRE?
Cherchez-vous un travail? Contactez-moi, si vous voulez travailler chez LES EDITIONS VALANDRE
Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez LES EDITIONS VALANDRE. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LES EDITIONS VALANDRE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
L'adresse du site Web est https://www.editions-valandre.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur LES EDITIONS VALANDRE.
Est-ce que LES EDITIONS VALANDRE offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 92% de nos utilisateurs pensent que LES EDITIONS VALANDRE offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez LES EDITIONS VALANDRE. LES EDITIONS VALANDRE avis
Est-ce que les réunions chez LES EDITIONS VALANDRE sont efficaces ?
Oui, 94 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez LES EDITIONS VALANDRE sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez LES EDITIONS VALANDRE.
Dans LES EDITIONS VALANDRE, vous pouvez travailler comme: rédacteur, commercial, télévendeuse. [anchor = Consultez plus d'informations sur LES EDITIONS VALANDRE.]
LES EDITIONS VALANDRE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Télévendeuse.
LES EDITIONS VALANDRE ne peut probablement pas trouver Télévendeuse car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Un autre recrutement dans LES EDITIONS VALANDRE, cette fois pour le poste Rédacteur.
La position Commercial dans LES EDITIONS VALANDRE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!