LUMOS

3 CHEMIN DE LONGHI, 69360 TERNAY

Avis LUMOS, Offres d'emploi

C'est quoi un casque MIPS ?

Que voulez-vous savoir sur LUMOS ?

Est-il vrai que LUMOS s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de LUMOS. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous ne savez pas si SARP INDUSTRIES RHONE ALPES offre mutuelle? Je sais que LUMOS le donne depuis longtemps.

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en M2EI ou en LUMOS?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de LUMOS. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise FILTRATION à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme LUMOS?

Est-ce que LUMOS retarde souvent le paiement des salaires?

LUMOS est-elle bien protégée contre l'épidémie? Je voudrais savoir.

LUMOS recrute récemment pour des postes :

Technicien Telecom H/F, Technicien fibre optique H/F

J’ai déposé ma candidature chez LUMOS pour le poste de technicien mais pour le moment pas de retour. Je voudrais savoir si ce poste est toujours disponible? J’ai trouvé cette offre d’emploi sur indeed.

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LUMOS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

LUMOS est en croissance! Ils recherchent maintenant Administrateur Système pour la première fois.

La branche de LUMOS de Saint-Herblain recherche un nouveau Business Developer. Vérifiez si vous êtes en forme!

LUMOS Questions fréquentes