SOFT CREATION

Morsang-sur-Orge
Arts, culture et divertissement

Avis SOFT CREATION

Le salaire moyen dans l'entreprise SOFT CREATION est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SOFT CREATION ?

RG64
Date de l'expérience: 2023-11-29

J'ai rencontré un problème sur mon logiciel numismatique, j'ai donc contacté Soft-Création, qui m'a immédiatement répondu en me demandant d'envoyer ma base via Wetransfert. En deux jours, le problème a été résolu.
Je tiens a félicité l'équipe technique pour leur réactivité et efficacité.
S.A.V. au top !!

Marc

Je suis vraiment heureuse pour vous; est-ce que ce service vous été offert gratuitement?

Victor
Date de l'expérience: 2023-06-24

entreprise qui propose des logiciels de qualité, support actif et efficace

Annick

Bonjour, puis-je connaitre les différentes prestations que propose cette entreprise?
Cordialement.

Fabien Michel
Date de l'expérience: 2022-05-02

produits de qualité, SAV efficace

Juliette

S'il vous plait ils sont plus réactif par mails ou alors il faut les contacter directement?

yael25
Date de l'expérience: 2021-12-23

entreprise à taille humaine , bonne ambiance

Eddy

Le recrutement dans cette entreprise se fait en combien d'étape s'il vous plait?
il y a t-il des possibilités d'avancement?

yael25
Date de l'expérience: 2021-12-23
Enquête

SOFT CREATION est une très bonne entreprise.
Il existe un système de bonus dans SOFT CREATION: Pas de bonus.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
entreprise à taille humaine.

Sara

Il est important que l'ambiance soit bonne. Mais il devrait aussi y avoir des bonus. Puisqu'il n'y a pas de bonus, les salaires sont-ils au moins satisfaisants ?

martin
Date de l'expérience: 2024-02-28

Les utilisateurs semblent satisfaits de l'entreprise SOFT CREATION, soulignant la qualité des logiciels et l'efficacité du service après-vente. Quels sont les principaux critères qui vous ont amené à choisir les produits de SOFT CREATION ? Avez-vous rencontré des défis particuliers lors de l'utilisation de leurs logiciels ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise VIROCLEAN à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SOFT CREATION?

Est-ce que SOFT CREATION et d'autres sociétés de Morsang-sur-Orge luttent activement contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Dans SOFT CREATION ou dans WALA INNOVATION peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de SOFT CREATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment est la situation concernant l'emploi chez SOFT CREATION? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles opinions.

SOFT CREATION Questions fréquentes