PREFECTURE DE L ESSONNE

Évry
Administration

Avis PREFECTURE DE L ESSONNE

Comment envoyer un courrier au préfet de l'Essonne ?

Que voulez-vous savoir sur PREFECTURE DE L ESSONNE ?

Un payeur d'impôts
Date de l'expérience: 2024-03-05

Cette prefecture fait honte à la République.
Indignité, incompétence et irrespect de certains fonctionnaires. Une épreuve. Des dizaines d'heures d'attente pour espérer voir un fonctionnaire et quand c'est le cas ne pas avoir de réponse ou une reponse fausse. Personne ne sait ou c'est pas ici.

Marie-Jeanne

Je suis désolé d'apprendre votre expérience décevante. Avez-vous envisagé de déposer une réclamation officielle pour signaler ces problèmes de service à la clientèle ?

Kasam
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-12

Depuis 2 mois et demi j arrive pas a obtenir un rdv a la préfecture de l essonne.ma pièce ai expiré et toujours pas de rdv quand je me rend là-bas on me dit d attendre et je sais plus quoi faire.

Noël

Du coup comment allez-vous faire pour que votre pièce soit à jour?

Estelle
Date de l'expérience: 2024-03-05

Les utilisateurs expriment leur frustration face aux difficultés pour obtenir un rendez-vous à la préfecture de l'Essonne, soulignant un manque d'organisation et de réactivité, ainsi qu'un service clientèle peu satisfaisant. Certains remettent en question la qualité du service et regrettent leur expérience.
Comment évalueriez-vous le processus de prise de rendez-vous à la préfecture de l'Essonne ? Quels sont les principaux points de blocage rencontrés ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 395 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-01-05

Ils sont trop lent, jamais

Date de l'expérience: 2023-12-08

Bonjour svp pourquoi les prises de rendez-vous sont ils compliqués à prendre

Zoé

Bonsoir, est-il possible d'avoir plus de détail à propos de votre avis?
Merci.

Villabe
Date de l'expérience: 2023-08-25

Bonjour Mr le préfect
On veut plus de ce buraliste à villabe
Merci de vérifier ses déclarations impôts.
Il accepte que de l'espèce. En plus .pas des employés ..juste ses enfants mineurs..
Cordialement..
Habitants villabe.

Sandrine

A quoi est ce qu'est du cette déclaration des habitants de cette ville ? Pourquoi ne pas vous adresser directement à la préfecture ?

Mag
Date de l'expérience: 2023-06-22

Nul et encore nul. Je mettrai zero si je le pouvais. Pas d'organisation. Une seule queue énorme que ce soit pour les étrangers le permis etc.Aucun accueil. Des agents de sécurité qui font le tri et répondent aux usagers. La préfecture n'est plus la même. Autrefois l'accueil était autrement plus efficace et moins long.

Lalah
Date de l'expérience: 2023-05-04

Est ce que la préfecture de l'Essonne certifie une copie de la CNI Française ?

Florence

Bonjour, juste pour vous suggérez de trouver le site web de la préfecture peut être aurez -vous plus d'infos de ce coté là… Cordialement

Date de l'expérience: 2023-01-28

DISPONIBILT2 DES RDV

Fernande

L'accueil est elle plus chaleureuse à la SOUS PREFECTURE DE PALAISEAU ?

Date de l'expérience: 2022-11-24

Je suis vraiment déçu depuis début décembre 2022 nous rentrons en fin novembre presque j’ai refait as zéro mon dossier car mon encien pièce d’identité était plus valable et vue le délai de renouvellement as était dépassée as cause de la préfecture qui répondait pas as mon mail je n’arriver pas as obtenir un rdv pour renouveler j’ai dû refaire as zéro jusqu’à là j’ai toujours aucun retour c’est honteux et décevant 11 mois sans réponse le dossier en construction toujours j’ai envoyé des mail rien j’ai un enfant j’ai toujours travaillé je peux pas toucher mes aide je vie de maison en maison sa fait 12ans je suis en France arrivé mineur je suis as bout

John

Vraiment nacré mais vu votre situation pourquoi ne pas vous rendre directement à la préfecture?

Est-il vrai que PREFECTURE DE L ESSONNE s'occupe de l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en COMMUNAUTE DE L AGGLOMERATION HAVRAISE qu'en PREFECTURE DE L ESSONNE. Est-ce vraiment comme ça?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en COMMUNAUTE DE L AGGLOMERATION HAVRAISE ou en PREFECTURE DE L ESSONNE?

Y a-t-il un prix réduit pour les employés au poste Cuisinier- intendance (H/F) chez PREFECTURE DE L ESSONNE

Le recrutement a-t-il été suspendu dans PREFECTURE DE L ESSONNE pour la maladie? Je veux y postuler.

monique

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme cuisinier dans PREFECTURE DE L ESSONNE? C'est vrai?

lou

C'est vrai PREFECTURE DE L ESSONNE est une entreprise solide avec des traditions.

monique

Merci, je vais essayer ma main alors.

Bonsoir, est-ce que vous connaissez bien cette entreprise? pouvez-vous me dire si elle est digne de confiance? pourqoui la note est 2/5?

J'ai entendu dire que gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés est l'un des domaines d'activité de PREFECTURE DE L ESSONNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Voulez-vous devenir Agent Administratif? Postulez pour ce poste à Palaiseau.

PREFECTURE DE L ESSONNE Questions fréquentes