PROTEXIA SERVICES

Saint-Antoine-du-Rocher
SIREN: 495053001 SIRET: 49505300100022 Téléphone: +33 6 60 71 63 74
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PROTEXIA SERVICES

2 abonnés

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PROTEXIA SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur PROTEXIA SERVICES ?

Mamie37
Ancien employé
Date de l'expérience: 2019-01-02

Entreprise absolument pas sérieuse . Toujours des problèmes pour se faire rembourser les frais que nous avançons et le salaire jamais payé en temps et en heure . Ne pense qu à sa petite personne le patron rejette les fautes sur les autres. Bref passez votre chemin allez voir ailleurs 😅😅😅

Mamie37

C est le patron qui écrit Anissa 😅

Anissa

Ah d'accord, et est-ce que il y a des postes à pourvoies donc? Puis-je avoir plus d'info sur cette structure?

christopher
Date de l'expérience: 2024-01-31

Les utilisateurs du forum semblent satisfaits des services de PROTEXIA SERVICES, qui ont été décrits comme professionnels et conformes aux attentes. Cependant, un des utilisateurs pose une question sur la rémunération. Comment évaluez-vous les conditions de travail chez PROTEXIA SERVICES en termes de rémunération ? Avez-vous d'autres commentaires sur les conditions de travail ?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-06-07

Nous avions besoins de petites travaux ménagers, réalisés avec professionnalisme, merci

Lydia

Est ce que vous l'avez eu ces travaux ménagers dans les temps ? Est ce que les prix des prestations sont négociable ?

Bernadette
Date de l'expérience: 2023-09-15

services de qualité; conforme aux attentes

Christopher

Comment est le SAV par rapport au reste du service ?

Jacqueline
Date de l'expérience: 2023-10-03

très bonne expérience, je recommande

Nadia

Je suis ravi pour vous @Jacqueline, est ce que vous pouvez partager cette bonne expérience ?

Date de l'expérience: 2021-07-20

Question aux employés:
La rémunération est elle bonne

L'application de la convention collective, et les primes de transports sont appliqués

Anne-Marie

C'est super ça ! Mais est ce que cette application arrange tout le monde ? Est ce que les employés sont aussi assuré par l'entreprise ?

Est-ce que PROTEXIA SERVICES assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Date de l'expérience: 2023-10-29

une prime de transport est intégrée aux salaires

Hélène

Ouaouu ! C'est super. Mais est ce que le salaire de base est d'abords intéressant ? Avez vous des avantages à travailler dans cette boite ?

Quelles formes de paiement PROTEXIA SERVICES offre-t-elle à ses employés lorsqu'ils utilisent leurs tickets restaurant ?

nettoyage de machines industrielles fait-elle partie de PROTEXIA SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que PASSION MARECHALERIE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans PROTEXIA SERVICES?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, PROTEXIA SERVICES ou ARENIS TOURS VAL DE LOIRE? Merci d'avance pour votre response

Des vacances sous un poirier donne PROTEXIA SERVICES ou PROTEXIA SERVICES?

Est-il vrai que PROTEXIA SERVICES s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

L'entreprise PROTEXIA SERVICES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent D'entretien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir Agent D'entretien? Postulez pour ce poste à Les Sables-d'Olonne.

PROTEXIA SERVICES Questions fréquentes