Institut I-Soa de la Réunion

Évaluation 2.8/5

Avis Institut I-Soa de la Réunion

3 abonnés
2.8

Je souhaite contacter l'entreprise Institut I-Soa de la Réunion. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Arnaud Alize
Date de l'expérience: 2023-10-18

Vous voulez vous rendre dans l'institut ISOA en pensant ne plus avoir de poils après plusieurs séances d'épilations au laser? Si c'est le cas passez votre chemin!

Après une expérience de plus de 2 ans passé chez eux pour l'épilation au laser de 2 parties de mon corps je peux vous affirmer que le résultat est loin d'être au rendez-vous.

Au début l'institut vous propose un forfait avec un nombre de séance définis pour une partie du corps que vous souhaitez, par exemple pour les aisselles c'est 8 séances d'épilation.
J'ai accepté de payer un prix exorbitant pour 2 forfaits en pensant qu'à la fin des séances je n'aurais plus de poils sur ces 2 parties du corps.

Sauf qu'après avoir eu l'intégralité des séances que j'avais droit selon mes 2 forfaits j'ai constaté que j'avais encore pas mal de poils à certains endroits qui n'étaient jamais flashés.

J'avais donc demandé à prendre rendez-vous avec le directeur de l'agence pour lui en parler et l'équipe a fait tout son possible pour m'empêcher de le voir. J'ai fini par le rencontrer après avoir pris l'initiative de me rendre à l'agence sans prévenir.
Et lorsque je lui ai évoqué le problème des poils restants il m'a répondu que c'était normal et que l'objectif de l'institut est de faire disparaitre 80% de la pilosité et que si je n'étais pas satisfait qu'il fallait que je continue de payer pour ne plus avoir de poils du tout!!! Oui vous m'avez bien entendu!!! ça se passe comme ça chez ISOA!
Après avoir dépensé plus de 1000€ pour 2 forfaits d'épilation, le directeur me propose de payer en plus pour avoir un meilleur résultat!

De plus j'ai constaté un manque de professionnalisme de l'équipe car j'ai eu des brûlures sur le peau à plusieurs reprises, lorsque vous appelez vous tombez sur une plateforme téléphonique à Madagascar et quand vous demandez à être rappeler ils ne vous rappellent jamais. On vous empêche également de voir le directeur. Et l'équipe est froide et n'est pas accueillante.

CONCLUSION : Après cette expérience et pour toutes ces raisons je vous déconseille fortement de vous rendre chez eux, vous aurez surement une meilleur prise en charge et un meilleur résultat en vous rendant dans une autre institut d'épilation car chez ISOA ils préfèrent plutôt se remplir le porte-monnaie que de satisfaire le client.

Sitara
Date de l'expérience: 2023-10-06

L’accueil est juste extraordinaire, on es limite devenu copine elle est juste adorable.
Elodie m’a tellement bien accueillis rassuré et surtout orienté.
Je recommande vivement. J’entame mes
Séances dès la semaine prochaine.

Client mécontent
Date de l'expérience: 2021-02-13

Le commentaire du dessus parle de la formation des employés, je me posais justement la même question.

J'ai eu l'opportunité de tester l'offre de l'institut I-SOA, utiliser les machines et recevoir des soins. J'ai pu constater que la technologie était bien présente mais très peu pour le professionnalisme. Les praticiens utilisent tous des méthodes différentes pour le même soin, c'est à se demander si ils ont tous reçu une formation adéquate et équivalente. En ce qui concerne la gérance, elle manque totalement de considération et de respect pour ses clients. J'ai maintes fois signalé les problèmes rencontrés durant les prestations que j'ai reçues mais le gérant ne prend rien en compte. Le client ne semble pas avoir son mot à dire chez I-SOA et pire encore, il est très souvent négligé. Les prises de rdv ne sont pas respectées, on fait passer certaines personnes avant, ou on nous fait attendre 45 MINUTES pour un rendez-vous. J'ai également de gros doutes sur les conditions sanitaires, particulièrement en période de pandémie.

Il semble bien que cet institut de bien être soit plutôt une usine à fric qu'autre chose. On se préoccupe plus du chiffre que du bien être du client à tous les niveaux.

Julie
Date de l'expérience: 2023-03-24

Je valide clairement le discours de cette personne, des soins effectués où nous avons l'impression que chacun est en freestyle, les soins sont bâclés, certain membres du personnel juste désagréable, des gérants totalement dépourvu d'honnêtetés, et de compétences qui eu même se disent apte à faire des soins mais ne sont pas diplômé, je ne suis pas la seule à le dire, je terminerai en disant que le seule vrai bien être que ses personnes pourraient offrir au futur malheureux clients ses qu'ils devraient être interdits d'exercer leurs soins ...

J'ai eu les mêmes soucis que vous dans cet institut, vous devriez déposer ce commentaire dans les avis de google concernant leur institut, cela aura plus d'impact et renseignera plus facilement les futurs clients!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 631 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-10-06

Elodie m’a orienté dans mon besoin comme il fallais, je recommande

chihuahua
Date de l'expérience: 2023-01-12

Bonjour j'ai pris plusieurs formules avec le Centre de CONDE CONCESSION. Les soins proposés sont de qualités cependant il manque un vrai suivi diététique complet avec un vrai professionnel du métier et le turnover du personnel n'est pas forcément plaisant pour le client.

Sabine

Bonjour dans ce cas est que tu essayes de faire remonter tes plaintes enfin qu'ils essayes d’améliorer leur service ?

Jasmine
Date de l'expérience: 2022-12-01

Nouvelle cliente qui est satisfaite d'avoir trouvé ce centre qui me correspond, avec de nouvelles technologie, des soins très varié. Personnel très accueillant.

Flavien

vous pouvez me dire quels soins exactement ? je voulais savoir en quoi consiste leur approche plus technologique ? je suis nulle dans ce sujet, donc je suis preneuse

Client mécontent

Valerie.cadet1968@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-04

Centre où le personnel est très efficace et les résultats sont spectaculaire

Date de l'expérience: 2021-04-29
Enquête

Les principaux inconvénients de Institut I-Soa de la Réunion sont: Très mauvaise ambiance.
J'évalue cette entreprise à 2.
Une vraie déception, manque de personnel, donc RDV souvent l’heure n’est pas respectée, le matériel défectueux n’est pas réparé, manque de matière première comme le lait pour les stretchings ! Les gérants sont pas professionnels et désagréables avec les clients et également avec le personnel

inc

faux faux, je suis salariée et même si on peut manquer de certaines choses parfois, mais le covid ça aide pas, il n'y a jamais de manque de respect des gérants avec les clients et pas avec nous nous plus, ne racontez pas n'importe quoi madame P

Exactement mauvaise organisation manque de professionnalisme pour la plupart du personnel et surtout la gérante du centre qui se trouve sur St Denis quand aux patrons ils fuit leurs responsabilités quand il y a des désaccords avec les clients!!!
Matériel défectueux en pleines séances de soins ( manque de crèmes ,jambières en plastiques , papiers pour mettre sur les tables de soins) honteux vu le prix des prestations! clients oublier dans les cabines! Enfin onéreux et pas la hauteur de mes attentes un conseil ne perdez pas votre argent et votre temps chez eux!!!

Tom

@ anonyme, il est français le gérant ? En fait pourquoi il y a des désaccords avec les clients ? J'ai entendu que ce cabinet et correcte, vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? Merci infiniment pour votre aide

matériel toujours en panne !!!

Date de l'expérience: 2021-04-23

trop top les gans sont super j'aime jaime moi

Date de l'expérience: 2021-04-23

moi je trouve ca sympa et agréable j'y vais avec plaisir

em

Question aux employés:
moi je suis bien la bas et ne comprend pas les gens qui parlent comme cela, ils ne doivent pas tout comprendre

Date de l'expérience: 2021-03-17
Enquête

Il existe un système de bonus dans Institut I-Soa de la Réunion: Pas de bonus.
J'évalue cette entreprise à 2.
Les principaux inconvénients de Institut I-Soa de la Réunion sont: Superviseur incompétent.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans Institut I-Soa de la Réunion est: Moyen.
Je travaille ici 2-3 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 10 heures.
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Céline

Votre salaire est adéquat à vos compétences ? L'employeur vous finance des formations ?

employée depuis ouverture

je suis enmployee depuis l'ouverture et je ne peux pas être d'accord avec cela, je ne rencontre pas de problème de formation et comme partout il peut y avoi quelques prob mais rien de bien grave, je suis bien la bas

pas d'accord bonus et primes assez souvent même si pas tout le temps
pas de problème avec superviseur, peut être que cette personne ne faisait pas son travail correctement
il n'y aucun CDD actuellement
journée de 10 heures impossible 9 h max avec une heure de pose

sar

non si on previent pas de prob on s'arrange

sar

non si on previent pas de prob on s'arrange

Paul
Date de l'expérience: 2024-02-21

Certains utilisateurs ont partagé leur expérience avec l'Institut I-Soa de la Réunion, mentionnant des problèmes de suivi diététique, un manque de professionnalisme dans les soins et une mauvaise ambiance de travail. Quels sont les critères qui vous semblent importants pour choisir un institut de soins esthétiques ou un centre de bien-être ? Avez-vous déjà été confronté à des problèmes de professionnalisme ou de suivi dans ce type d'établissement ?

Institut I-Soa de la Réunion paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la l'épidémie?

oui toujours et pas de mesure de chomage partiel

Institut I-Soa de la Réunion Questions fréquentes