LA GARAGERIE 91

Évaluation 3.6/5

Avis LA GARAGERIE 91

5 abonnés
3.6

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA GARAGERIE 91 ?

Que voulez-vous savoir sur LA GARAGERIE 91 ?

La vrai bretonne
Date de l'expérience: 2024-03-08

Ravi d’avoir fait confiance à la garagerie
Un service de qualité, un personnel à l’écoute, un service rapide et efficace
Je conseille vivement !
Karine

dddd
Date de l'expérience: 2023-05-19

Je souhaite partager une récente mésaventure que j'ai eue avec La garagerie 21, car c'est important pour moi. En tant qu'étudiant étranger autorisé à conduire en France avec un permis étranger, je suis assuré tous risques. Lorsque j'ai déclaré un sinistre auprès de mon assurance, j'ai choisi ce garage pour les réparations.

Cependant, il s'est avéré que le garage devait me fournir un véhicule de prêt pendant les réparations. Lorsque j'ai présenté mon permis, ils ont refusé de me le donner en argumentant que, selon leur politique d'entreprise, ils ne prêtent pas de voiture à un étranger, même s'il possède un permis américain. Je tiens à souligner que leur administration manquait de compétence et ne semblait pas avoir une connaissance approfondie des textes de loi en vigueur. Je souhaite donc vous rappeler ces références au cas où vous n'en auriez pas connaissance : "Si vous êtes non européen et détenez un titre de séjour étudiant, vous pouvez conduire avec votre permis étranger pendant toute la durée de vos études en France."

Cette situation m'a fait perdre beaucoup de temps. J'avais pris rendez-vous dès 8 heures un vendredi matin et tous les documents étaient en règle. Malheureusement, je déconseille fortement ce garagiste à tous les étrangers, car ils semblent ignorer les lois en vigueur ou pratiquer une discrimination.

Je tiens également à souligner que la personne qui a apporté la voiture de prêt était très aimable et n'est en aucun cas responsable de cette situation. Je souhaite exprimer ma gratitude pour ton assistance.

Marlene

Ah oui ? votre expérience date de quand à peu près ? Est-il possible de le savoir ?

Parce que j'ai eu des problèmes aussi avec le même garage au niveau du véhicule de prêt

Cobra
Date de l'expérience: 2023-10-19

Très long
Expertise le 19/10/2023
Pièce reçu le 06/10/023
Voiture réparé le 13/11/2023
Réparation un élargisseur+phare à changer.
La gente à repeindre malheureusement il ont oublié de le faire j'ai dû laisser tomber car il m'ont demandé de laisser la voiture encore une semaine
C'est abusé

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1107 visiteurs uniques

Maria
Date de l'expérience: 2023-10-18

Malgré mon avis négative poster sur Google la réponse du directeur m'a étonnée. Après avoir envoyer a ma charge le véhicule q la garagerie 91 m'avait prêter pour remplacer mon véhicule qui était en réparation chez eux , le véhicule de prêt est venu dans le même état ( pneus qui se dégonflé systématiquement même si véhicule garer)
Conclusion je paye l'assurance pour avoir un véhicule de remplacement pendant 15 que je n'ai pas pu profiter la moitié de la période car le véhicule ne pouvait pas rouler et la garagerie n'a rien fait pour le remplacer. Pendant ce temps j'étais obligé de me débrouiller comme h'ai pu pour pouvoir me déplacer au travail. Point positif le concierge qui est venu m'apporter mon véhicule réparer était très aimable et consciencieux. Il a voulu savoir qu'est ce que c'était passé pour pouvoir peut être améliorer les services pour la prochaine fois ( à signaler que ses collègues par téléphone et à chaque fois que je les ai appelée pour signaler le problème m'ont envoyer me promener en disant que c'était à moi de me débrouiller avec mon assurance)
Finalement la réparation est bien faite. A ce niveau rien a dire

GUEDJI
Date de l'expérience: 2022-04-27

Bonjour,
Accueil et proactivité rapidité; la même journée j'ai les devis de répartions. A ma demande je vais récupérer le véhicule vu que les piècèes de réparations sont pas disponibles. Hafsa a fait preuve de professionalisme et d'empathie (vu que j'avais pas été éligible au véhicule de prêt).

TANKEU Patricia
Date de l'expérience: 2022-04-15

Je suis très satisfaite suite à la réparation de ma carrosserie. Driss, qui était en charge de la récupération et de la livraison de ma voiture a fait preuve d'un grand professionnalisme. Je conseille ce (supprimé par l'administrateur) pour la qualité et l'accueil des professionnels.

Carole HOUEZO
Date de l'expérience: 2022-03-29

Très bonne prise et tenue de la voiture. Très pro.

Date de l'expérience: 2022-03-22

Driss et cindy

nadia I
Date de l'expérience: 2022-02-28

bravo pour l'organisation le convoyeur Mohamed a bien fait son travail.
Je vais de nouveau faire appel au (supprimé par l'administrateur) pour mes enjoliveurs
en toute collaboration

Astrid

nadia, tu as pris le rendez-vous ? Il faut attendre beaucoup pour les enjoliveurs ? Merci de ton aide.

VINC_1909
Date de l'expérience: 2022-03-04

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Mohamed m'a restitué mon véhicule après réparations. Poli, efficace, il est parfait.

Lydie

Bonsoir et s'il vous plait ca rentre aussi dans la facture?

ikni
Date de l'expérience: 2022-02-28

bravo pour le convoyeur Mohamed, pour le (supprimé par l'administrateur) egalement.

Louis

Bonjour à vous, s'il vous plait il n' y a qu'un seul convoyeur dans ce garage?

Nadia I
Date de l'expérience: 2022-02-28

Ds le cadre d'une réparation accident expertise la garagerie 91 a été efficace prêt d'un véhicule le convoyeur Mohamed efficace et efficient. Rien à dire. J'irai effectuer des "petites réparations chez eux" à suivre. En toute collaboration cdt

Arnaud

Nadia, ils respectent les délais ? Peux-tu me dire s'ils vendent des voitures aussi ? Merci d'avance.

ikni
Date de l'expérience: 2022-02-28

Bonjour la garagerie m'a preté un véhicule ds le cadre d'un accident réparation expertise par mon assurance. Le convoyeur Mohamed m'a remis mon véhicule. Efficace, efficient. Rien à dire. J'irai effectuer mes "petites réparations" chez eux.
En toute collaboration cdt

Thierry

Le service est rapide et efficace donc. Je peux leur faire confiance ? Je cherche un bon garagiste à proximité ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

rl.atlan@free.fr
Date de l'expérience: 2022-02-15

Driss Très bon service la voiture était impeccable Driss était à la fois compétent et très sympathique

Dorian

Qu’as-vous réparé dans votre voiture? J'ai un problème compliqué avec le moteur et je me demande s'ils vont m'aider dans ce garage

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-01

Question aux employés:
BONJOUR
est ce que prenez des stagiaire

Florian

Je pense que vous devez contacter le responsable de ce garage directement. Bon courage !

Leclercq91@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-10-18

Andréza a été très professionnelle, souriante et sympathique, m’a tenu au courant de l’avancée des travaux sur mon véhicule si bien que l’expert n’a pas fait son boulot !

Marine

Est-ce que vous recommandez ce garage ? Au niveau de délais, il faut attendre combien de temps pour une réparation ? D'avance merci pour votre retour

BEN DAOUD Mélaïd
Date de l'expérience: 2021-09-30

une très belle expérience vécue avec la Garagerie 91. J'ai été rave de faire connaissance avec Abdoul et Andreza qui ont récupéré et redéposé ma voiture toute clinquante en bas de chez moi ! A l'écouten rassurants et très professionnels, un grand merci !!

mbendaoud@inseec.com
Date de l'expérience: 2021-09-28

Un service de qualité la Garagerie 91 ! Toujours un peu compliqué ce moment où l'on confie sa voiture suite à un accident. On est un peu perdu....
Quand un employé de la garagerie91 est passé la prendre en bas de chez moi, il a su me rassurer avec le sourire :) . Merci Abdul (je crois que c'est son prénom)!
Et là je viens de récupérer mon véhicule , impeccable et déposé par Andréza tout charmante ! Bref une expérience réussie !

valentin

Merci de la description de cette belle expérience et pour la recommedation. Pouvez-vous me dire quel est le niveau de prix ? Je vous remercie

BEN DAOUD Mélaïd

Cela a été pris en charge par mon assureur mais cela reste certainement abordable, ils sont très à l'écoute.

Roger
Date de l'expérience: 2021-08-09

Question aux employés:
Superbe entreprise

Clémence

Roger, savez-vous combien dure l'entretien a Villebon-sur-Yvette

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

scotty
Date de l'expérience: 2021-06-17

sérieux, cool et professionnel.
JIMMY ,ALEX...

Date de l'expérience: 2021-06-17

très professionnel ! sérieux et je suis très satisfait du boulot. avec JIMMY , un gd professionnel !

Lech
Date de l'expérience: 2021-02-13

Nullissime

éloïse

Ah bon ? Quel service vous a tellement déçu ?

Est-il vrai que LA GARAGERIE 91 a plus d'heures supplémentaires que dans MVG INDUSTRIES, qui est à proximité?

LA GARAGERIE 91 contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la virus?

Attention, nouvelle offre de LA GARAGERIE 91! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Carrossière, prouvez!

LA GARAGERIE 91 recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Coordinateur.

LA GARAGERIE 91 Questions fréquentes