Avis MARGOT & TITA
Comment évalueriez-vous l'accueil du service client de MARGOT & TITA ? Quels sont les avantages principaux des parfums de cette entreprise ?
Bravo au service client.
Suite à la réception d’un colis ouvert sous la responsabilité de Mondial relay, j’ai reçu un très bon accueil et une proposition de remboursement pour les flacons de parfum manquants. Un grand merci.
24h, c’est très rapide
C’est très rapide, 48h
48 h en fait je me suis trompée
J’ai découvert les parfums Margot et Tita par le biais de leur calendrier de Noël . C’est une magnifique collection de parfums avec des compositions naturelles et sans maltraitance animale. J’ai donc teste 24 parfums et je dois bien avouer que seuls 2 ou 3 ne me conviennent pas. Bref je vais leur rester fidèle très longtemps car en plus les tarifs sont très abordables. Je recommande à tout le monde. Merci à Margot et Tita pour ce magnifique calendrier de l’Avent.
Merci pour cette information. Est ce que vous pouvez dire si dans cette collection de parfum on y retrouve des des brumes et de l'eau de parfum ? Comment se procurer un échantillon ?
J'ai découvert "Alors on danse" de Margot et Tita et j'adore littéralement ! et le prix est très abordable, le flacon est joli et donne envie. Bref, je recommande
Est-ce que ce sont des produits fabriqués en France exclusivement ? Peut-on en avoir aussi bien pour hommes que pour femmes ?
La belle découverte de l’annee
Comment faire pour passer commande ? Suis je obliger d'ouvrir un compte pour passer commande ?
Est-ce que vos parfums ont une bonne tenue
Cadeau reçu par mon fils pour mon anniversaire, je ne connaissais pas, très bon produit ainsi que l'huile, je le recommande, une petite goutte derrière chaque oreille chaque matin est suffisante pour la journée.
Bonjour, est-ce des essences faite maison et de fabrication Française ? Les prix des produits sont ils abordables là-bas ?
J’adore ce parfum ( énigmatique) il très féminin et l’odeur tient bien
J’adore mon parfum énigmatique
Est-ce que ce parfum fait éternuer ? Est-ce que je peux l’évaluer avec l’application Yuka merci pour votre compréhension
Cordialement
Mme Mimoun
Bonjour, est ce qu'ils ne proposent qu'une seule senteur?
Très bonne entreprise. Une petite équipe sympa et dynamique. Des missions intéressantes avec de belles perspectives d’avenir car l’entreprise grandit bien. De belles valeurs.
Question aux employés:
Un vrai plus. Parfums aux essences naturelles. Quel bonheur!
Le choix des parfums est grand ? Est-il possible d'en commander en ligne ?
J'adore
Qu'est-ce que tu aimes le plus ? y achetez-vous souvent du parfum ?
Comment se déroule le processus de recrutement chez MARGOT & TITA ?
Voyez-vous des opportunités pour MARGOT & TITA d’optimiser ses coûts sans nuire à la qualité de service ?
Pouvez-vous me donner des informations quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans la production de cosmétiques et de produits de toilette?
Tout depend du poste recherché.
Cartographie de MARGOT & TITA
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI