MARGOT & TITA

Évaluation 3.8/5

Avis MARGOT & TITA

2 abonnés
3.8

Y a-t-il des circonstances spéciales où les employés de MARGOT & TITA pourraient être tenus de travailler pendant les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur MARGOT & TITA ?

57nana66
Date de l'expérience: 2023-12-01

J’ai découvert les parfums Margot et Tita par le biais de leur calendrier de Noël . C’est une magnifique collection de parfums avec des compositions naturelles et sans maltraitance animale. J’ai donc teste 24 parfums et je dois bien avouer que seuls 2 ou 3 ne me conviennent pas. Bref je vais leur rester fidèle très longtemps car en plus les tarifs sont très abordables. Je recommande à tout le monde. Merci à Margot et Tita pour ce magnifique calendrier de l’Avent.

J'ai découvert "Alors on danse" de Margot et Tita et j'adore littéralement ! et le prix est très abordable, le flacon est joli et donne envie. Bref, je recommande

Baptiste

Est-ce que ce sont des produits fabriqués en France exclusivement ? Peut-on en avoir aussi bien pour hommes que pour femmes ?

57nana66
Date de l'expérience: 2023-12-01

La belle découverte de l’annee

Mathilde

Comment faire pour passer commande ? Suis je obliger d'ouvrir un compte pour passer commande ?

Axelle
Date de l'expérience: 2023-10-02

Les utilisateurs du forum ont fait part de leur expérience avec les parfums de MARGOT & TITA. Les commentaires sont majoritairement positifs, soulignant la bonne tenue des parfums, leur féminité, et le fait qu'ils soient aux essences naturelles. Certains commentaires mentionnent également la satisfaction face aux cadeaux et à l'huile. Une question concernant les éventuels effets irritants du parfum et la possibilité de le noter sur l'application Yuka a été posée.
Comment évaluez-vous la performance des parfums de MARGOT & TITA en termes de tenue et d'odeur ? Quelles sont vos expériences avec leur huile et les cadeaux offerts par l'entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 668 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-06-13

Est-ce que vos parfums ont une bonne tenue

Date de l'expérience: 2023-02-22

Cadeau reçu par mon fils pour mon anniversaire, je ne connaissais pas, très bon produit ainsi que l'huile, je le recommande, une petite goutte derrière chaque oreille chaque matin est suffisante pour la journée.

Gwenaelle

Bonjour, est-ce des essences faite maison et de fabrication Française ? Les prix des produits sont ils abordables là-bas ?

Lau Rence
Date de l'expérience: 2023-02-10

J’adore ce parfum ( énigmatique) il très féminin et l’odeur tient bien

Date de l'expérience: 2023-02-10

J’adore mon parfum énigmatique

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

olympe75.gourges@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-11-03

Est-ce que ce parfum fait éternuer ? Est-ce que je peux l’évaluer avec l’application Yuka merci pour votre compréhension
Cordialement
Mme Mimoun

Sébastien

Bonjour, est ce qu'ils ne proposent qu'une seule senteur?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pouvez-vous me donner des informations quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans la production de cosmétiques et de produits de toilette?

Date de l'expérience: 2022-07-11

Tout depend du poste recherché.

Melina

Je suis à la recherche de travail dans le poste : service client. Faut-il connaitre l'anglais ?

Date de l'expérience: 2022-07-11

Très bonne entreprise. Une petite équipe sympa et dynamique. Des missions intéressantes avec de belles perspectives d’avenir car l’entreprise grandit bien. De belles valeurs.

Maud

J'ai l'impression que c'est une entreprise où on peut vraiment épanouir, non ? Vous avez gagné bcp d'expérience dés que vous en faites partie ? Ils offrent des formations ?

Date de l'expérience: 2021-11-16

Question aux employés:
Un vrai plus. Parfums aux essences naturelles. Quel bonheur!

Maryvonne

Le choix des parfums est grand ? Est-il possible d'en commander en ligne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'adore ces concepteurs de cette maison de parfumerie
Date de l'expérience: 2021-05-04

J'adore

Mélanie

Qu'est-ce que tu aimes le plus ? y achetez-vous souvent du parfum ?

MARGOT & TITA est-elle en train de délocaliser sa production vers des pays à faible réglementation en matière de protection de l'environnement ou des travailleurs ?

Quels types de données MARGOT & TITA utilise-t-elle pour alimenter ses systèmes d'intelligence artificielle, et comment sont-elles collectées ?

Quelle quantité de produits recyclables est collectée par l'entreprise MARGOT & TITA dans la région de Bordeaux ?

Est-il vrai que DOMAINE LA COLOMBARIE, contrairement à MARGOT & TITA, soutient les jeunes parents?

MARGOT & TITA Questions fréquentes