MARGOT & TITA

MARGOT & TITA, 2 PL DE LA BOURSE 33000 BORDEAUX SIREN: 840104202 Téléphone: +33 6 30 03 10 47
Production Industrie chimiqueFabrication de parfums et de produits pour la toiletteProduction
Note de l'employeur 3.2/5

Avis MARGOT & TITA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MARGOT & TITA?
Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en MARGOT & TITA?

Que voulez-vous savoir sur MARGOT & TITA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
olympe75.gourges@yahoo.fr Date de l'expérience: 2022-11-03

Est-ce que ce parfum fait éternuer ? Est-ce que je peux l’évaluer avec l’application Yuka merci pour votre compréhension
Cordialement
Mme Mimoun

Sébastien
@olympe75.gourges@yahoo.fr

Bonjour, est ce qu'ils ne proposent qu'une seule senteur?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pouvez-vous me donner des informations quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans la production de cosmétiques et de produits de toilette?
Anonyme Date de l'expérience: 2022-07-11

Tout depend du poste recherché.

Melina
@Anonyme

Je suis à la recherche de travail dans le poste : service client. Faut-il connaitre l'anglais ?

Anonyme Date de l'expérience: 2022-07-11

Très bonne entreprise. Une petite équipe sympa et dynamique. Des missions intéressantes avec de belles perspectives d’avenir car l’entreprise grandit bien. De belles valeurs.

Maud
@Anonyme

J'ai l'impression que c'est une entreprise où on peut vraiment épanouir, non ? Vous avez gagné bcp d'expérience dés que vous en faites partie ? Ils offrent des formations ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-11-16

Question aux employés:
Un vrai plus. Parfums aux essences naturelles. Quel bonheur!

Maryvonne

Le choix des parfums est grand ? Est-il possible d'en commander en ligne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
J'adore ces concepteurs de cette maison de parfumerie Date de l'expérience: 2021-05-04

J'adore

Mélanie
@J'adore ces concepteurs de cette maison de parfumerie

Qu'est-ce que tu aimes le plus ? y achetez-vous souvent du parfum ?

Est-il vrai que DOMAINE LA COLOMBARIE, contrairement à MARGOT & TITA, soutient les jeunes parents?
Quelle entreprise produit des cosmétiques plus écologiques, MARGOT & TITA ou DOMAINE LA COLOMBARIE? Quels cosmétiques conviennent mieux aux personnes allergiques?
fabrication de savon cosmétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MARGOT & TITA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Est-ce-que MARGOT & TITA est une bonne marque?
Quelle entreprise est mieux gérée: HELIOS ENERGIE SOLAIRE ou MARGOT & TITA à proximité?
lou
Qui est le nouveau président de MARGOT & TITA? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.
laurine
Voici toutes les informations https://www.margot-tita.com/.
lou
Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !
Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans MARGOT & TITA?
MARGOT & TITA produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie?
Est-ce que quelqu'un a une expérience du travail chez MARGOT & TITA? Comment est le travail dans cette entreprise?

Les utilisateurs connaissent-ils MARGOT & TITA ?

MARGOT & TITA Questions fréquentes