Avis MONSIEUR HEDY BEN YOUSSEF

Les médecins de MONSIEUR HEDY BEN YOUSSEF fournissent des services dans le cadre de la NFZ?
Qui embauche des assistants médicaux sur Paris ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR HEDY BEN YOUSSEF ?

La société a été notée 6 fois avec la dernière note le 2021-09-07 18:13:49 avec la moyenne 3 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je conseille à ce docteur de lire le Code de Déontologie Médicale...

Thibault

Le docteur a aussi des conseils en ligne?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

A éviter!! si vous ne voulez pas jeter votre argent par la fenêtre. Ce Dr n'a même pas demander a regarder mon bebe en visio et lui a diagnostiqué la varicelle!!! Avec un second avis c'etait la Rubéole!
Manque de professionnalisme! M'a prit 50€ pour 20 secondes de consultation et n'a pas regarder mon bb de 11 mois! ABERRANT!!!

Lou

On peut negocier le prix ou pas du tout?

Laisser un commentaire à propos de MONSIEUR HEDY BEN YOUSSEF

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans MONSIEUR HEDY BEN YOUSSEF pour le moment?
Le gouvernement est sanctionné par Le Conseil d'Etat à cause de la pollution de l'air. La France est condamné à payer 10 millions d'euros. Qui va payer ?
thomas
Nous ???
J'ai entendu dire qu'en MADAME ELISABETH BEVAN, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en MONSIEUR HEDY BEN YOUSSEF. C'est vrai?
MONSIEUR HEDY BEN YOUSSEF offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?
les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR HEDY BEN YOUSSEF? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Bonsoir tout le monde! J'aimerais vous annoncer qu'on a besoin de nouveaux gens pour le travail chez nous à Paris.
fabien
J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans MONSIEUR HEDY BEN YOUSSEF? Merci d'avance pour vos réponses
rémy
Ce n'est pas difficile à MONSIEUR HEDY BEN YOUSSEF, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes
fabien
C'est formidable qu'un employé puisse se développer en MONSIEUR HEDY BEN YOUSSEF, c'est formidable que vous ayez répondu
Qu'est-ce qu'il faut savoir sur MONSIEUR HEDY BEN YOUSSEF si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MONSIEUR HEDY BEN YOUSSEF. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Los descansos en MONSIEUR HEDY BEN YOUSSEF son
Est-ce que vous aimez votre travail?
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
Où est située MONSIEUR HEDY BEN YOUSSEF?
Le siège social de MONSIEUR HEDY BEN YOUSSEF est 87 BOULEVARD DE PORT ROYAL, 75013 PARIS 13
Quand MONSIEUR HEDY BEN YOUSSEF a-t-elle été fondée?
MONSIEUR HEDY BEN YOUSSEF a été fondée le 2010-08-01.
Dans quelle région opère MONSIEUR HEDY BEN YOUSSEF?
La société opère en Île-de-France

Les utilisateurs connaissent-ils MONSIEUR HEDY BEN YOUSSEF ?