MONSIEUR HEDY BEN YOUSSEF

Évaluation 2.6/5

Avis MONSIEUR HEDY BEN YOUSSEF

4 abonnés
2.6

Comment l’entreprise MONSIEUR HEDY BEN YOUSSEF prend-elle soin de ses clients ?

Date de l'expérience: 2024-02-10

Une étoile parce que c’est le minimum…
Consultation de médecine générale car plus de médecin traitant pour ma part. Médecin plus que condescendant et parle à ses clients comme des chiens. 45€ pour 3 min de « consultation ». À fuir.

CathyKate
Date de l'expérience: 2023-12-04

J’ai effectué une teleconsultation avec
le docteur Benyoussef pour une griffure de chat à l’œil.
Affalé sur son canapé, il ne voyait rien - bien entendu si son écran était loin de lui ! J’ai dû pleurer pour qu’il me prescrive une crème antibiotique et éventuellement un vaccin anti tétanique si le mien n’était plus valable. Il m’a envoyé sa note
d’honoraires en même temps que l’ordonnance. Le problème est que ma mutuelle me réclame la feuille de soins cerfa mais pas moyen de contacter cette personne dont le numéro de téléphone et l’adresse
mail trouvés sur internet ne sont pas valables. J’en suis donc pour 39€ de
ma poche !! Je suis d’accord avec tous les commentaires : À FUIR !!!!

CathyKate
Date de l'expérience: 2023-12-04

J’ai contacté la plateforme sur laquelle j’ai effectué ma télé consultation. Ils ont fait suivre mon mail au docteur Benyoussef, qui m’a envoyé la feuille de soins pour être remboursée. Je suis donc satisfaite du suivi de mon expérience mais à l’avenir j’espère ne plus avoir recours à consulter un médecin en ligne car c’est plus de tracas que d’autre chose !

Pouletto
Date de l'expérience: 2023-11-14

Le gentil docteur bâcle le truc en 3 minutes, sans chercher à rien comprendre, prescrit des médicaments non remboursés et inadaptés aux symptômes, et parle de "nécessité d'examen clinique en cabinet" (Cher docteur, si j'avais eu la possibilité de me rendre en cabinet, croyez vous vraiment que j'aurais payé 35 balles une visio qui ne sert à rien?).
Je remercie aussi chaleureusement Monsieur de m'avoir réexpédié bosser en milieu scolaire, grâce à lui une belle épidémie se prépare dans l'école (je suis aesh en petite section de maternelle, le masque effraie mes petits autistes, je ne peux donc pas le mettre. Mais ça, le bon docteur n'a apparemment pas compris, enfin si puisque la solution, selon lui, était de demander à l'administration de me mettre sur un autre poste "sans enfant"... Comme si c'était possible pour un aesh... )
Cerise sur le gâteau, le numéro d'ordre est INCONNU de la base de données de la pharmacie, la grosse, moderne et ultra connectée pharmacie locale... qui a suggéré que je vérifie auprès de la plateforme si ce médecin est un vrai médecin...

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1838 visiteurs uniques

Jbey
Date de l'expérience: 2022-03-28

Medecin CATASTROPHIQUE !
la consultation a duré 1min 21 sec par téléphone.
Il c'est moqué de mes symptômes en me disant que c'était normal, il ne m'a absolument pas demandé si j'avais d'autre symptome. Conclusion, un diagnostic bâclé et surtout FAUX.
J'ai dû aller aux urgences dès le lendemain matin pour quelque chose de beaucoup plus grave ! J'avais déjà tous les symptômes la veilles et un meilleur diagnostic aurait pu éviter ça !

lolo
Date de l'expérience: 2023-02-21

S'il s'agit de la même personne, M. Hedy Ben Youssef médecin généraliste dans le 19ème consulté sur Qare, effectivement c'est lamentable. Ma fille l'a consulté hier pour une angine très douloureuse. L'entretien a duré moins de 5 mn pour 60 euro la consultation. Les médicaments prescrits, antibiotique et anti-inflammatoire, ne sont pas disponibles en pharmacie, rupture de stock. J'ai fait plusieurs pharmacies en vain. Donc j'ai payé 60 euro pour me voir délivrer une boite de Doliprane et un décongestionnant nasal qui eux sont disponibles.
L'heure suivant la consultation j'ai envoyé un mail à ce médecin pour lui demander une ordonnance avec des médicaments disponibles, pas de réponse. Ce matin je reçois une notification comme quoi l'adresse mail était fausse. Erreur ou non de ma part, je n'ai pas d'autres moyens de le contacter. En définitif, nous avons pris un rdv chez un autre médecin...

Même expérience

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Karim
Date de l'expérience: 2024-01-21

À fuir. J'aurais dû regarder les avis sur ce médecin, bien avant...Aucun tact, pas du tout aimable, vous prend de haut, (en même temps, j'étais pas face à lui, sinon autre chose)
Je vous conseil de fuir ce médecin.
64€ à la poubelle.

Baya
Date de l'expérience: 2023-12-06

Malheureusement je ne peux que partager mon expérience négative avec un médecin qui fait une télé consultation en même pas 2 min met une dose de cheval en antibiotique sans demander s’il y a des allergies et se fait bien vite encaisser l’argent sans même envoyer de feuille de soin donc une consultation dans les dents ! Je ne parle même pas du fait qu’il me réponde suite à ma demande d’arrêt de travail « vous êtes jeune vous survivrez » ! C’est vraiment une (supprimé par l'administrateur)
Et que dire de sa tenue affalé comme un loukoum sur son divan chemise débraillée ! Bref À FUIR

manoro pas de pseudo j'assume car je ne suis pas arabe
Date de l'expérience: 2023-12-18

vous êtes un sous (supprimé par l'administrateur) un provocateur malheureusement on n'est loin je t'aurais égorger ta sa salle gueule arabe qui me donne la diarrhée je vous parle comme ça car vous connais pas la politesse retourne dans ton bled avec aucune civilisation il me donne de la coulante ça gueule

Laurene
Date de l'expérience: 2023-11-18

J’ai pris rdv sur Qare, monsieur m’a appeler au téléphone et non en vidéo . L’appel à durée 2 minutes .. j’ai payer 64 .. très incompétent et aucune écoute ! A fuire

Oui je suis d'accord, c'est un médecin vénal qui ne fait ça que pour le fric...avec des gens comme ça, la terre ne risque pas de tourner normalement :s

c'est un décheterie ce pourriture après il vient chialez qu'il y'a du raciste c'est un sous (supprimé par l'administrateur)

Nono
Date de l'expérience: 2023-10-25

1 minute de consultation, meme pas en visio, des antecedents de cancer, je lui dit que je n ai pas de medecin traitant car j ai change de departement, mais que je suis suivi par mon oncologue et il me répond d une facon tres hautaine... 35 euros en 1mn et avoir ce genre d incompetent qui n est pas fichu de poser des questions pour faire un diagnostic et qui de plus se trompe sur son ordonnance... Juste la sensation qu il encaisse les rdv a la chaine sans aucune empathie.. Comment denoncer ce genre de personnage

Effectivement, autant faire une consultation avec un chimpanzé, ça aurait le même effet... il mériterait bien un signalement à l'ordre des médecins et une plainte au c pour (supprimé par l'administrateur)

manoro pas de pseudo j assume

je suis d'accord

Des spécialistes MONSIEUR HEDY BEN YOUSSEF travaillent dans plusieurs installations?

Jeanne
Date de l'expérience: 2023-10-10

Le 06/10/23
Je contacte ce docteur en télé consultation. Je lui explique que j’ai besoin d’un arrêt de travail car mon mari a eu un grave accident de la route dans la nuit. Je lui explique d’une voix tremblante qu’il est en service de réanimation en coma artificiel. Je suis en état de choc, je dois quand même m’occuper des papiers d’assurance, d’aller à la gendarmerie, récupérer ses papiers d’identité pour faire la levée sous x de l’hôpital… et surtout être auprès de mon mari.
Sa réponse :
« Mais madame je ne comprends pas pourquoi vous me demandez un arrêt de travail, c’est votre mari qui est en réanimation pas vous. »
Mes beaux-parents sont à côtés de moi en n’en reviennent pas de la violence de ses mots.

Je lui explique que je ne suis pas en état d’aller travailler et que c’est sous le conseil du service de réanimation que je prends ce rendez-vous.
Il me ri littéralement au nez en me disant qu’un arrêt de travail ça ne se fait pas comme ça. Aucune compassion, aucune compréhension le pire étant qu’il en rigole.

Je ne suis pas en état de poursuivre cette conversation en sens unique, je lui souhaite une bonne journée et raccroche.
Consultation de 2 min pour rien par contre il a bien encaissé l’argent.

À fuir pour votre santé physique et mentale.
Prenez soin de vous

Date de l'expérience: 2023-12-13

Expérience similaire, aucune empathie et prise en compte du patient, médecin pitoyable et grotesque.

ABU
Date de l'expérience: 2023-10-01

Ce médecin n'est pas un médecin. Je sais qu'il y a pénurie de médecins de France mais recruter des médecins de ce type de redore pas le blason de SOS Médecins. C'est une personne condescendante, pressée d'en finir, qui n'écoute pas le patient et dont l'objectif prioritaire est de faire de l'argent.
Un simple conseil : ne cherchez jamais à le consulter et si par malheur, vous tombez sur lui en téléconsultation, demandez immédiatement à changer de médecin.

Ça mère suce des ours
Date de l'expérience: 2023-08-24

Le pire médecin fuyez, une honte , moi aussi je peux faire médecin et prendre 60 balles.

Pas professionnel du tout et très peu sympathique.

Une honte

Agarinet
Date de l'expérience: 2023-08-18

Un gros trou du c!! si je puis dire qui ferait mieux d’écouter les patients au lieu de les rembarrer et les rabaisser, ferait mieux de changer de métier !

Kournikova
Date de l'expérience: 2023-06-09

DR HEDY BENYOUSSEF la pire personne que je connue de toute ma vie,se moque de moi, ignorant,15 ans qui j,habite en France et c la première fois que un médecin me traité comme ça

Aminovski
Date de l'expérience: 2023-03-26

Diagnostique faux lors d’une téléconsultation, le médecin qui a aggravé ma cellulite faciale (infectieuse) en me prescrivant de la cortisone ce qui a empiré l’œdème facial.
Médecin a fuir.

Henri
Date de l'expérience: 2023-03-13

Dommage que la note minimale soit de 1 étoile.

Médecin lamentable, absolument pas à l'écoute et se fiche royalement des symptômes donnés.
Durée de l'entretien, 2 minutes pour 60 euros et ne pas avoir d'avis médicale.

j'ai dû trouver un médecin généraliste d'urgence à cause de mon handicap en attendant d'avoir mon RDV avec mon médecin spécialisé, il m'a simplement rembaré et n'a pas pris en compte mon traitment ainsi que ma patologie.

A fuir et surtout et radier de l'odre des médecins.

Même expérience

Mystral77
Date de l'expérience: 2023-02-22

Consultation rapide et personne agréable pour une simple grippe.

Combien coûtent les visites chez les médecins dans MONSIEUR HEDY BEN YOUSSEF?

Ben
Date de l'expérience: 2023-02-06

Personne peu professionnelle, consultation expédiée en 60 seconde. Diagnostique faux. Coût de la "consultation" 64 euros. Je déconseille fortement.

Claude

C'est un tarif normal à Paris, il me semble. Et d'ailleurs, comment vous savez que c'était un diagnostique faux ?

manoro

700 euro plus un mois à l'otel

Ben
Date de l'expérience: 2023-02-06

Consultation expédiée en 2 minutes... Coût 64 euros.

Poupoune
Date de l'expérience: 2023-02-04

Souriant, poli et efficace.
C’est parfait pour moi

Dou
Date de l'expérience: 2023-01-23

Minable 64 euros pour 1 min de consultation avec un médecin sans aucune empathie, et condescendant , à éviter !

Christele

Donc vous n'aviez pas beaucoup de questions pour ce docteur ?

Date de l'expérience: 2022-11-28

à éviter absolument !

Adrien

Pourquoi ça? pouvez vous au moins donner des raisons à votre avis ?

Date de l'expérience: 2022-11-29

Je téléconsulte pour une énorme gastro, réponse : allez travailler ! Il m'a littéralement envoyer (supprimé par l'administrateur) et s'est foutu de ma gueule. En insistant il m'a donné 1 jour d'arrêt. 5 min de téléconsultation 30e sur lemédecin.fr
Un médecin qui ne sert à rien à part prendre le pognon. A Eviter!

Dico59
Date de l'expérience: 2022-10-29

est-il vraiment médecin ? en plus, j'ai été facturé 2 fois(2 x 60€) pour une consultation. J'ai consulté SOS Medecin qui m'informe que ce n'est pas le bon service...! .

Antony

Pour un même service vous avez été facturé 2 fois ? Est ce que vous avez fait votre consultation en ligne?

Rod
Date de l'expérience: 2022-08-20

Aucune ordonnance d'envoyé a la suite d'une consultation , une incompetance remarquable.

Marie-Noelle

Vous vous attendiez à une ordonnance, si rien n'avait signalé?

Youssef
Date de l'expérience: 2022-05-11

Nul, à éviter sur l’application QARE

Alix

Bonjour, cette application est-elle à eux?

Et le mot est EXTREMENT FAIBLE !!!

Alix

Vous pensez que MONSIEUR HEDY BEN YOUSSEF doit encore refaire un recyclage pour être apte en exercer ?

Olfam
Date de l'expérience: 2022-03-29

Médecin expéditif
Il exerce avec SOS médecins je comprends mieux pourquoi .
Mon fils a été examinée sur mes genoux habillée avec son manteau.
Conclusion en 50 secondes chrono : grippe !
Rien à part du Doliprane
Irrespectueux
Je décide de consulter ailleurs le jour même car mon fils se s’alimente pas; conclusion d’un médecin de ville qui a fait une auscultation en 20 min : angine bactérienne et antibiotiques.
Fuyez ce « docteur » qui mets plus de temps à encaisser qu’à ausculter,

D.L
Date de l'expérience: 2022-03-19

Je ne trouve pas ce médecin correcte. La consultation via l'application qare a duré moins de 5 minutes, et il a appliqué une majoration F de 19€, normalement justifiée en cas de consultation les dimanches et jours fériés. Ce qui n'était pas le cas. Il n'a en plus pas été très agréable. Le seul point positif est d'avoir pu obtenir l'ordonnance nécessaire.

Youyou96
Date de l'expérience: 2022-03-09

Catastrophique. Je lui explique mon problème de santé, il ne cherche même pas à comprendre et est très désagréable. Ne pose aucunes questions et irrespectueux, fuyez

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR HEDY BEN YOUSSEF ?

MONSIEUR HEDY BEN YOUSSEF Questions fréquentes