Avis AIG

AIG s'occupe également de la migration vers la nouvelle version du logiciel?
AIG préfère les installations de logiciels par téléphone?

Que voulez-vous savoir sur AIG ?

Julia

J'ai travaillé chez AIG à plus de 5 ans

avantages

Environnement international, culture orientée objectifs, environnent favorisant la proactivité

inconvénients

Manque de visibilité, environnement changeant en permanence voire déstabilisant

heloise
@Julia

Bonjour. Comment vous travaillez pendant la pandémie ?

AIG ou GT2I GESTION TECH INFORMAT IMMOB a-t-il un tarif de services plus lisible?
l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels fait-elle partie de AIG? Sinon, que fait cette entreprise?
Le graphisme multimédia est un domaine assez jeune. Toutefois, il se développe très rapidement. Quel est le rôle du graphiste multimédia ? Comment devenir graphiste multimédia ? Qu’est-ce que nous devons savoir à propos du travail dans ce domaine ? Sur cet article vous pouvez trouver quelques conseils et informations sur ce métier. Je cherche du travail à Aubervilliers en tant que graphiste multimédia. Vous pouvez m'aider ?
alexis
AIG peut-être ?
Quelles sont les prévisions de l'entreprise AIG pour les prochains mois?

Laisser un commentaire à propos de AIG

Dans quelle région l' anglais est la langue la plus populaire?
Offrez-vous le service d'installation de logiciels sur votre ordinateur?
Bonjour les amis! Si vous voulez en savoir plus sur ce nouveau job a pouvoir chez AIG, veuillez voir ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1cb33a1a3240e362&fccid=9a92a4bf81326e1e&vjs=3
AIG de Carros est une entreprise moderne. Je travaille comme une secrétaire comptable.
Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait que la connaissance d'anglais est suffisant pour travailler dans cette entreprise? quelles langues y sont utilisées? Merci pour vos aides.
Vous sentez-vous comme cette entreprise?
Vous voulez rejoindre notre équipe à Courbevoie? Actuellement, notre entreprise AIG recherche des gens pour obtenir le poste de commercial
Offres d'emploi récemment ajoutées en AIG
Gestionnaire Sinistres Senior en Risques Financiers, Commercial Lines Senior Pricing Actuary, Contrôleur de Gestion Senior H/F (Intérim)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AIG. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur AIG. Nous attendons vos opinions!
L'adresse du site Web est https://www.aigassurance.fr/
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 167 fois.
Dans AIG, vous pouvez travailler comme: secrétaire comptable, assistant rh, inspecteur, contrôleur de gestion, comptable
Un autre recrutement dans AIG, cette fois pour le poste Gestionnaire De Sinistres RC.
Êtes-vous de Courbevoie? Participez au premier recrutement chez Gestionnaire De Sinistres Complexes - Risques Financiers à AIG.
AIG recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Gestionnaire De Sinistres Majeurs - Risques Financiers!
Souscripteur Risques Environnementaux H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de AIG.

Avis sur AIG dans les réseaux sociaux

Quelqu'un a déjà lu ce tweet? Apparu récemment sur Twitter de AIG

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés AIG bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits AIG
Comment vos produits ou services tarifaires de AIG ?

Gains dans la position de secrétaire comptable chez AIG - exigences typiques : secrétaire aide-comptable ou similaire: 1 an, offre typique : 13ème Mois. On gagne combien ici ?