Avis SAS ITEM AUTO

La société a été évaluée une fois sur 2021-06-11 08:42:45 avec 5 étoiles

Question aux employés:
Super entreprise

J'évalue cette entreprise à 5
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
SAS ITEM AUTO est une très bonne entreprise
Je travaille ici plus de 5 ans
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Maxence

Bonjour anonyme! Dans quel département de cette entreprise est une si bonne ambiance ? J'attends votre retour.

L'entreprise SAS ITEM AUTO est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que LA RIMINI?

Laisser un commentaire à propos de SAS ITEM AUTO

jean
Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SAS ITEM AUTO est un bon choix?
mélanie
Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans SAS ITEM AUTO. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.
jean
Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.
Simon

Bonjour,
Nous n'avons pas d'employés dans la SAS ITEM AUTO seul l'un des associés est salarié. Nous ne comprenons donc pas ce commentaire.

Cordialement

Benjamin
@Simon

Connaissez-vous les heures d'ouverture de l'entreprise et recrute-t-elle actuellement ?

Est-ce que SAS ITEM AUTO vend des pièces automobiles similaires à GARAGE GOGIEN?
Est-il vrai que SAS ITEM AUTO s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAS ITEM AUTO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SAS ITEM AUTO devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

De meilleures commissions de vente ont SAS ITEM AUTO ou GARAGE GOGIEN?
L'entreprise SAS ITEM AUTO recherche-t-elle actuellement des employés? Quelles sont les relations et les exigences pour le nouveau?
C'est important que SAS ITEM AUTO offre une riche gamme d'avantages sociaux.
Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez SAS ITEM AUTO! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

croit au succès
excité d'aller au travail

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de SAS ITEM AUTO?