SAS ITEM AUTO

Évaluation 4.1/5

Avis SAS ITEM AUTO

2 abonnés
4.1

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SAS ITEM AUTO ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur SAS ITEM AUTO ?

MJ ENERGY électricité
Date de l'expérience: 2024-02-22

Je recommande Item Auto j'ai réalisé une commande pour un moteur Citroën jumper 2L HDI .

Envoie et suivi de commande respecté une équipe professionnelle à l'écoute sympathique.

Le moteur est remplacé par mon garagiste parfaitement réalisé déjà 1000km au compteur .

Au top je suis satisfait de mon achat

Sophie
Date de l'expérience: 2023-12-13

La société est bien organisée. Ils m'ont aidé à réparer une panne importante.

Auril
Date de l'expérience: 2023-11-16

Firma i jej zespół to wspaniali ludzie. Bardzo przyjaźni i profesjonalni

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 773 visiteurs uniques

Czadziej
Date de l'expérience: 2023-11-02

Je recommande vivement l'employeur, car il n'y en a pas beaucoup comme lui en Europe.

Ajoutez un avis à SAS ITEM AUTO ou écrivez ce que vous voulez savoir sur cette entreprise

Czadziej
Date de l'expérience: 2023-10-11

Je suis vraiment satisfait de cette acquisition. La boîte de vitesses est robuste et précise

Vincent Lombr
Date de l'expérience: 2023-10-12

Prenez le temps de plaisanter dans la plus haute entreprise, je vous conseille de vous occuper de votre entreprise et d'observer sa situation.

rene
Date de l'expérience: 2023-09-08

entreprise très sérieuse

Lou

C'est génial; est-ce que leur service téléphonique est au top et toujours disponible pour leur clients peu importe l'heure? Cordialement

EF
Date de l'expérience: 2023-05-31

cherchais depuis un moteur pour mon Range Rover sans succès, après un peu de temps passé sur diverses plateformes de recherche de pièces, je suis tombé sur la société Item. Le commercial a su me trouver la pièce dont j’avais besoin en quelques heures.
J’ai commandé le moteur à un tarif qui me semble juste avec un faible kilométrage . Moteur reçu conforme sous 10 jours , le montage s’est fait sans encombre .

Germain

ah vraiment ravi pour vous; est-ce que la pièce que vous avez reçu est de qualité et est-ce que c'est aussi eux qui ont assuré le montage?

Jrh
Date de l'expérience: 2023-03-08

Le pire sav qui peut exister! Insultes, menaces, (supprimé par l'administrateur) par téléphone et e-mail... tout sa pour pas assumer la mauvaise qualité de leurs produits et refuse de faire marcher la garantie!
A FUIIIIIIR!

K.h
Date de l'expérience: 2023-02-14

Grosse (supprimé par l'administrateur) société à éviter!!!!
Moteur neuf acheté en septembre 2022, monté tout correctement.
Mais il a tenu même pas 20 km...
La voiture est coincé au garage, dans l'attente de la garantie... mais sav ne répond plus...
Perte d'argent et de temps avec eux!!!
Aucun respect pour les clients!

Joëlle

N’êtes vous pas sur que ce moteur est un moteur reconditionné ?

JE CONFIRME

Tanja
Date de l'expérience: 2023-01-23

J’ai commandé une boîte de vitesse pour mon master 2.3 d’ci auprès d item auto. Au top !

Tony

Bonsoir est ce que la livraison se fait rapidement ?

Date de l'expérience: 2023-01-01

Déplorable je vous invite à regarder mon commentaire sur Google ( Vincent )

davidvillaret1978@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-24

Service lamentable,une honte,boîte de vitesse changé il y'a 10 000 km et déjà des problèmes,(seconde qui ne passe plus).Malheureusement pour moi la garantie de 18 mois est dépassé de quelques jours et on me dit que seule la date de garantie compte.Je peux comprendre que c'est la règle mais bon 10 000 bornes pour une boîte c'est peu. Comment peut on se vanter d'être un spécialiste alors qu'on vous vend du matériel très très bas de gamme.
Ceux qui me liront,un conseil n'achetez pas chez eux.

Jason

Combien coûtait ce service ? Quelqu'un vous a recommandé d'utiliser cette société?

mosheben83@gmail.com

bonjour j'ai un probleme de boite pour mon vehicule
d'aprés votre commentaire il vaut mieux ne pas acheter chez eu??

Jason

Amon avis c'est toujours mieux de vivre sa propre expérience, mais avez vous pensé à prendre d'autres avis ??

Date de l'expérience: 2021-12-29

Bonjour
Je tenais à déplorer le service de cette boîte.
Manque de sérieux et de professionnalisme.
Ne respecte pas les délais de livraison et ne nous informent pas d éventuels changement
Ma demande a débutée depuis début décembre pris en compte le 8 arrivée du moteur prévu le 10 janvier
A vous de voir

Priscilla

Bonjour
Merci pour votre témoignage. Je suis désolée de ce qui vous est arrivé. Est ce que leur service après vente est fiable ? Il y a quand même des points positifs comme prix no ?

Date de l'expérience: 2021-06-11

Question aux employés:
Super entreprise

Date de l'expérience: 2021-06-09
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
SAS ITEM AUTO est une très bonne entreprise
Je travaille ici plus de 5 ans
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Maxence

Bonjour anonyme! Dans quel département de cette entreprise est une si bonne ambiance ? J'attends votre retour.

jean

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SAS ITEM AUTO est un bon choix?

Simon
Date de l'expérience: 2021-06-09

Bonjour,
Nous n'avons pas d'employés dans la SAS ITEM AUTO seul l'un des associés est salarié. Nous ne comprenons donc pas ce commentaire.

Cordialement

Benjamin

Connaissez-vous les heures d'ouverture de l'entreprise et recrute-t-elle actuellement ?

La semaine de 4 jours profitera-t-elle aux autres entreprises de Aisey-sur-Seine et non pas seulement à SAS ITEM AUTO ?

Selon la recherche, la semaine de travail de 4 jours a un impact positif sur les relations avec les employés. Les employés de SAS ITEM AUTO pensent-ils que l'introduction de cette mesure améliorerait leurs relations ?

SAS ITEM AUTO Questions fréquentes