Avis Ronsard Auto Saint-Avertin
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 41 avis sur Ronsard Auto des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

2 abonnés
Nombre de visites du profil : 2 297
Découvrez
Tous (41)
Positif (3)
Neutre (1)
Négatif (9)
Derniers avis
Tous (41)
thierry
Question

Comment les employés sont-ils récompensés chez Ronsard Auto ?

Summarius 
2025-06-06 16:49
Avantages :
  • Ambiance de travail conviviale : GARAGE RONSARD est souvent apprécié pour son esprit d'équipe et l'ambiance familiale qui règne parmi les employés.

  • Possibilité d'apprendre et d'évoluer : Les employés ont souvent l'opportunité de développer leurs compétences techniques et d'apprendre de nouveaux aspects du métier grâce à une formation sur le terrain.

  • Flexibilité : Selon les retours, l'entreprise peut être flexible concernant les horaires de travail, permettant un meilleur équilibre entre vie professionnelle et personnelle.

Inconvénients :
  • Rémunération parfois inférieure au marché : Certains employés peuvent estimer que la rémunération n'est pas à la hauteur de leurs attentes ou du secteur.

  • Ressources limitées : Travailler dans un garage plus petit peut impliquer des ressources matérielles et humaines limitées, ce qui peut parfois limiter l'efficacité dans le travail.

  • Pression de la charge de travail : Comme dans beaucoup de petites entreprises, la charge de travail peut être intense, surtout en période de forte demande saisonnière ou de pic d'activité.

Chris
Tiers
Date de l'expérience: 2025-02-19

J ai acheter une voiture a ma fille il y a 2 mois pour son anniversaire , et tous c est super bien passer d ailleurs je vais changer ma vielle voiture chez eux , très bonne expérience je recommande !

Je vais te voir
Tiers
Date de l'expérience: 2024-11-04

Garage à fuire voleur menteur je vais te voir prochainement devant l'expert tu vas rembourser tout les frais

Laurent

Même constat..des menteurs

KHEO
Tiers
Date de l'expérience: 2024-02-10

Je recommande les yeux fermés.
Un accueil très chaleureux, une équipe qui a sue répondre à mes attentes.
Le véhicule est conforme à l’annonce sur le bon coin, le petit plus ils s’occupent de toute la paperasse vraiment au top 👌
Merci à tous les membres de l’équipe.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez Ronsard Auto ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-01-09

toujours aucune réponse de votre part pour le c8 quelle mauvaise foi

Vous avez une question à propos de Ronsard Auto ?

Posez-la anonymement !

Mel37250
Tiers
Date de l'expérience: 2023-10-30

Fuiez, passez votre chemin,se dit en liquidation judiciaire pour éviter de payer plus qu il ne doit,ne mérite même pas une étoile

princat

oui a fuir j ai acheter un c8 en fin d année 6000 euros pas laver plus de liquide de freins pas assez d huile j ai voulu échanger contre un autre véhicule il m on mener en bateau une horreur je vais passer ma voiture au controle les vis cacher sa ne va pas manquer je dirais tout vous pouvez vous tuez en achetant une voiture chez eux

Anonyme

C’est l’avis d’un concurrent

ntm
Tiers
Date de l'expérience: 2023-09-30

A fuir !!!
Vendeur et assistante moqueur et prenant les potentiels acheteurs pour des imbéciles
Vendeur et assistante hautains
Voiture pas claire
Assistante qui passe son temps sur son portable devant les clients, quel professionnalisme !!
Fuyez

Malaury
Date de l'expérience: 2023-01-31

À fuir à tout prix !
Je n'ai vraiment pas l'habitude de laisser des avis sur Internet je trouve que ça tue le commerce en revanche là je n'ai pas le choix.
Nous sommes allés voir un véhicule nous l'avons réservé avec un chèque de caution en mentionnant à ce garage que nous allions le récupérer une semaine après.
Le véhicule n'était pas propre et nous avons demandé au garage de le nettoyer pour la récupération.
Le jour où nous sommes venus le chercher le véhicule n'avait pas été nettoyé, il s'est mis à pleuvoir et nous nous sommes rendus compte que les essuie-glaces étaient secs et très vieux et que de la mousse poussait dessus.
De plus entre le moment où nous avons réservé le véhicule et le moment où nous sommes venus le récupérer la portière arrière ainsi que l'aile avait été endommagé.
Nous sommes donc retournés au garage pour lui signaler tout ça il nous a dit qu'il n'était pas prêt à mettre 20 € dans une paire d'essuie-glace (prix garage) et que si c'était comme ça il nous rendrait notre chèque et qu'il ne pouvais pas faire d'un véhicule ayant 10 ans un véhicule neuf.
Le commercial était rieur et moqueur j'espère que son patron lira cet avis et se rendre à compte que son commercial a loupé une vente pour une paire d'essuie-glace rempli de mousse et un non nettoyage du véhicule.
Je vais peut-être me répéter mais il s'agit bien d'un garage À FUIR !

Anonyme

Tellement d'accord à fuir

Lorsy
Date de l'expérience: 2023-02-03

Le vendeur est hautain parce que j'ai fait vérifié la voiture a renault deux semaines seulement fuite boîte de vitesse automatique je lui demande de réparé il veux annuler la vente (supprimé par l'administrateur)

Ma carte grise non remboursé mes 260€ que j ai réglé a renault pour la vidange et le diagnostique non plus

Françoise

Pourquoi est-ce qu'ils ont refusé de réparer votre voiture?

Anonyme

A accepter de la reparé

Françoise

@Pourquoi Anonyme dites vous qu'il à accepter de le réparer? vous étiez témoin de cette scène?

Lorsy
Date de l'expérience: 2023-02-04

C'est moi qui ai expliquer la situation donc oui je suis témoins. Mais je lui ai remis sa voiture je n accepte pas qu'on me prenne de haut parce que j ai pris l initiative de me rendre à renault pour levé mes doutes

Françoise

Donc vous vous êtes rendu chez Renault et vos doutes ont été confirmés?

Lorsy
Date de l'expérience: 2023-02-05

Oui ,j'ai regardé aujourd hui la voiture à été mise en vente même plus chére lol de 3990 c est maintenant à 4490€ en tout cas avant d acheté une boite auto regardé bien

Françoise

s'ils ont remis cela en vente avec un prix plus chère est-ce à dire qu'ils ont réparer?

Yoan
Date de l'expérience: 2023-01-20

Très mauvais garage à fuir j’ai eu des soucis sur une voiture qui m’a été vendu , turbo hs rotule de direction et plusieurs autres pièces défectueuses, vendeurs assez moqueur et agressif au téléphone, je conseille vraiment pas.

Yoan
Date de l'expérience: 2023-01-20

Véhicule très sale à la réception avec plusieurs vices cachés

Sofiane

La voiture contenait des vices cachés alors, n'est il pas recommandé d'avoir une visite technique pour les voitures ?

Yoan

La voiture avais un contrôle technique vierge à la vente

Sofiane

Donc cette voiture n'a pas suivie un bon control technique?

Anonyme

Exactement

Sofiane

ET finalement comment avez vous gérer cela vous avez finalement dépanné votre voiture?

Anonyme

Me suis fais avoir chez eux également et le vendeur est le roi du foutage du gueule effectivement

anonyme
Date de l'expérience: 2020-09-10

Aucune étoile, A fuir, rien de sérieux, aucun professionalisme

Juliette

Pourquoi être aussi dur avec eux? Quelle expérience avez vous vécu dans ce garage pour en arriver là?

FABRICE
Date de l'expérience: 2022-05-19

Acheté un cabriolet MERCEDES SLK en décembre 2020
A la livraison du véhicule, celui-ci était très sale à l'intérieur.....
De plus, le garage m'a livré la voiture avec UNE SEULE CLE. La deuxième n'était pas opérationnelle.
A part ces petits désagréments, tien à dire.

Gabriel

donc pas de vices cachés ? mais c'était sale comme si personne n'avait pas nettoyé avant la vente ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-17

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) a fuir

Stanislas

mais pourquoi ? ce garage n'est pas professionnel ? j'ai lu qu'ils embauchent de bons mécaniciens, c'est pas vrai ?

marie
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-11

Que des (supprimé par l'administrateur) avec un véhicule acheter chez eux,je n énumérerai pas ça serait trop long

Jeremy

Vous pouvez au moins nous parler de l’essentiel?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-18

pas serieux du tout , A Chambray , toute une rangée de voitures sans prix et quand vous demendez on vous reponds que tout est vendu !!!

Agathe

Peut être ils ne veulent pas vendre? Ou vous êtes tombé sur un mauvais vendeur ? Vous avez demandé à parler au patron ?

bruno
Question

Quel canal de communication GARAGE RONSARD devrait-elle améliorer selon vous ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2297 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile