JKB TRANS

Transport et logistique
Évaluation 3.5/5

Avis JKB TRANS, Offres d'emploi

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour JKB TRANS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur JKB TRANS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Ils disent qu'en ESKAPE, qui est à côté de JKB TRANS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-ce que les employés de JKB TRANS rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Bonsoir, est-ce que vous voulez obtenir la position de chauffeur chez nous? Êtes-vous une personne optimiste? Contactez-nous via poleemploi Les lettres de motivation sont les bienvenues.

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans JKB TRANS ou dans TOURAINE TRANSPORT?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de MEDI SAT ou à proximité JKB TRANS?

J'aime travailler à JKB TRANS. Je suis livreuse et mon salaire est de 1583 €.

JKB TRANS recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR-LIVREUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE (H/F) (19k € a 20k €/an), Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse

Que signifie pour vous le travail chez JKB TRANS? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

JKB TRANS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-06-10 pour la position Chauffeur.

Ceci est un autre processus de recrutement dans JKB TRANS et une autre chance de devenir Chauffeur.

JKB TRANS Questions fréquentes