DOMERGUE AVIATION

Transport et logistique
Évaluation 4.7/5

Avis DOMERGUE AVIATION

4.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise DOMERGUE AVIATION ?

Que voulez-vous savoir sur DOMERGUE AVIATION ?

Date de l'expérience: 2023-12-10

Accueil personnalisé. Mise en confiance. Pilotes d’exception

Gabu 25
Date de l'expérience: 2022-07-22
Enquête

Les prix proposés par DOMERGUE AVIATION sont asequibles.
Les meilleurs aspects de DOMERGUE AVIATION sont : qualité.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Des pilotes d'expérience ayant un sens de la sécurité et du vol peu commun ( pour avoir expérimenté une structure bisontine voisine ou seul votre argent compte)pé.

Éléonore

Est ce qu'ils ont une communication assez rapide après la vente?

AMYOT LAMY
Date de l'expérience: 2022-12-10

AMBIANCE HUMAINE DANS UN CADRE PROFESSIONNEL
SECURITE CONVIVIALITE SONT DE RIGUEUR ,
AVIONS BIEN ENTRETENU
BELLE REGION A SURVOLER

Des professionnels qui savent vous communiquer leur passion et partager les valeurs du vol, une ecole de pilotge avec des instructeurs de grande expérience et des vols baptemes air a recommander

Armand

Est ce que DOMERGUE AVIATION sont réactifs aux préoccupations des clients?

Zo
Date de l'expérience: 2021-08-09

Super experience

J'ai entendu dire que les vols de tourisme (excursions aériennes) est l'un des domaines d'activité de DOMERGUE AVIATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2021-08-09

Oui c’est ça

éloïse

Quelles sont les autres activités proposées par la société DOMERGUE AVIATION ?

Est-ce que vous pourriez me répondre siEOLE AIR PASSION est-il un meilleur employeur que DOMERGUE AVIATION?

Carpediem
Date de l'expérience: 2022-12-10

Ce sont deux établissements similaires tenus par des passionnés

Nelly

Même au niveau des salaires il n'y a pas de différence?

Lisa
Date de l'expérience: 2024-03-01

Les utilisateurs ont eu une expérience positive avec DOMERGUE AVIATION, mettant en avant l'accueil personnalisé, la sécurité, la convivialité et le professionnalisme des pilotes, ainsi que des prix abordables. Comment ces aspects ont-ils influencé votre décision de choisir DOMERGUE AVIATION par rapport à d'autres entreprises du même secteur ? Avez-vous été satisfait de la formation dispensée par les instructeurs expérimentés ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise DEMENAGEMENTS J M BULLE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en DOMERGUE AVIATION?

DOMERGUE AVIATION a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du COVID-19?

Les employés du transport aérien reçoivent-ils des billets d'avion gratuits ou des vols à prix réduit?

Bonjour, quelles compétences faut-il avoir pour pouvoir travailler chez DOMERGUE AVIATION? La connaissance d'anglais est obligatoire? Savez-vous aussi quelles sont des conditions du travail?

DOMERGUE AVIATION Questions fréquentes