AJIMATERIAUX

LIEU DIT LE HARDIER, 35150 BRIE
SIREN: 424086585 SIRET: 42408658500017 Téléphone: +33 2 99 47 51 65

Avis AJIMATERIAUX, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise AJIMATERIAUX. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AJIMATERIAUX ?

F
Date de l'expérience: 2021-01-16

Question aux employés:
Passionnant

GUILLAUME

Je ne comprends pas... Passionnant ? Expliquez votre avis s'il vous plaît. Merciii

Date de l'expérience: 2020-11-11
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Il existe un système de bonus dans AJIMATERIAUX: Équipe.
AJIMATERIAUX est une très bonne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.

Erwan

Est-ce que je peux vous demander de votre rémunération ?

commerce de gros de verre plat et de miroiterie fait-elle partie de AJIMATERIAUX? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'en BREIZ NEGOCE ISOLATION, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en AJIMATERIAUX. C'est vrai?

Dans AJIMATERIAUX ou dans BREIZ NEGOCE ISOLATION l'ambiance au travail est la plus calme ?

virus a-t-elle entraîné des changements dans AJIMATERIAUX?

Voulez-vous changer votre vie pour le mieux? Nous vous proposons un poste intéressant dans une entreprise en développement dynamique. - AJIMATERIAUX

Ils disent que dans AJIMATERIAUX qui est proche DELTAVIT, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bois brut est l'un des domaines d'activité de AJIMATERIAUX. Quelqu'un peut le confirmer?

didier

On suppose que AJIMATERIAUX a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

coline

50 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

didier

Merci, je vais le vérifier sur http://www.toutfaire.fr.

Je suis au chômage, je suis vraiment inquiet car je ne peux pas trouver emploi. Quelqu'un de vous travaille chez AJIMATERIAUX et peut recommander cette entreprise?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez AJIMATERIAUX? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

AJIMATERIAUX recrute pour le poste de Hôtesse. Voyez si vous répondez aux exigences.

Employé Polyvalent Matériaux H/F - AJIMATERIAUX recrute actuellement pour ce poste.

AJIMATERIAUX Questions fréquentes