Avis BIMBAMJOB

Il y a combien de personnes dans l'équipe de BIMBAMJOB et combien de personnes en IOPS - EUROSTEO?

Laisser un commentaire à propos de BIMBAMJOB

Est-il vrai que BIMBAMJOB offre voiture de fonction aux employés par opposition à ENT PALAMA TVE?
Je me demande si dans BIMBAMJOB il y a une chance pour le salaire de 700 € à 2500 €, comme dans les entreprises similaires de la région?
BIMBAMJOB vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Payé à temps sans problèmes. Je recommande les services Éducation!
Dans BIMBAMJOB, recherchez finalement Auxiliaire De Vie Sociale.
En BIMBAMJOB ils ont actuellement besoin de Business Developer.
Un autre recrutement dans BIMBAMJOB, cette fois pour le poste Auxiliaire De Vie.
Jardinière, que BIMBAMJOB recherche peut gagner même 2400 €.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BIMBAMJOB. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de BIMBAMJOB sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

helene
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme jardinière? Comment est-ce réellement
grégory
Oui, jardinière reçoit un bon salaire.
helene
ça vaut le coup de savoir, merci.
J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de BIMBAMJOB. Quelqu'un peut le confirmer?
Savez-vous que BIMBAMJOB recherche des nouvels employés?
L'entreprise opère dans l'industrie Éducation
En 7 mois, 20 offres d'emploi de BIMBAMJOB ont été publiées.
L'adresse du site Web est https://www.bimbamjob.fr/
L'entreprise offre un salaire moyen de 1022 par mois.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BIMBAMJOB. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BIMBAMJOB

Offres d'emploi récemment ajoutées en BIMBAMJOB
Stage bras droit de la responsable développement Rhône-Alpes, H/F, Stage chargé de recrutement et d'accompagnement, H/F, Stage bras droit de la reponsable Développement Rhône-Alpes, H/F
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans les opinions sur la société BIMBAMJOB il y a peu d'infos