BIMBAMJOB

21 RUE DU CHATEAU D EAU, 75010 PARIS 10 SIREN: 812216927 SIRET: 81221692700010 Téléphone: +33 1 76 44 13 61
Note de l'employeur 3.2/5

Avis BIMBAMJOB

Est-ce que BIMBAMJOB offre des stages de fin d’études ?
🔥
Manfred Godini Date de l'expérience: 2023-01-25

Je suis conseiller en insertion professionnelle depuis plus de 20 ans. J'ai postulé pour travailler chez eux. Ils m'ont envoyé un mail me demandant de décrire leurs activités, les qualités requises et ce qui m'intéressait dans le secteur. J'ai répondu de manière sobre. Le lendemain je reçois un appel de leur chargée de recrutement qui me dit que ma candidature avait été rejetée car mes réponses n'étaient pas assez étayées. Je suis sûr que c'est à cause d'un autre motif (mon âge, plus de 50 ans, ou parce que je suis engagé à gauche). Et dire que leur slogan c'est l'humain avant tout ! Start-up fondée par des anciennes d'HEC qui vit des subventions de l'Etat.

Laetitia
@Manfred Godini

Pour quelle raison pensez vous que c'est forcément pour d'autres raisons qu'ils ne vous ont pas accepté ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Robert Defay Date de l'expérience: 2022-02-01

Pire organisme. Toujours sur votre dos, ne vous aide pas, ne cherche qu'à justifier leurs salaires en vous donnant des rendez-vous inutiles. (supprimé par l'administrateur) vu et revu, proposition de job incompatible avec mon dossier. Menaçant en cas de litige. Réussissent l'exploit d'être moins attrayants et pertinents que pôle Emploi eux-mêmes. A fuir absolument.

Adeline
@Robert Defay

Pourquoi pensez-vous que l'offre d'emploi est incompatible avec votre dossier ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Robin Date de l'expérience: 2021-10-29

BIMBAMJOB propose des services en ligne et stationnaire.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
J'évalue les services/produits de BIMBAMJOB à : 5.

Marion
@Robin

Pouvez vous dire quels sont les plus grands avantage à travailler avec BIMBAMJOB ? Je voudrais faire appel à leurs services.

Karim Date de l'expérience: 2021-10-27

mon coach m'a permi de trouver un travail

Nina
@Karim

Et pourriez vous dire comment? Il vous a appris de nouvelles choses où par simple connaissance?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2021-06-08

Super accompagnement !

Est-il vrai que BIMBAMJOB offre voiture de fonction aux employés par opposition à ENT PALAMA TVE?
Je me demande si dans BIMBAMJOB il y a une chance pour le salaire de 700 € à 2500 €, comme dans les entreprises similaires de la région?
BIMBAMJOB vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Payé à temps sans problèmes. Je recommande les services Éducation!
helene
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme jardinière? Comment est-ce réellement
grégory
Oui, jardinière reçoit un bon salaire.
helene
ça vaut le coup de savoir, merci.
Il y a combien de personnes dans l'équipe de BIMBAMJOB et combien de personnes en IOPS - EUROSTEO?
J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de BIMBAMJOB. Quelqu'un peut le confirmer?
Savez-vous que BIMBAMJOB recherche des nouvels employés?

BIMBAMJOB recrute récemment pour des postes :

Stage bras droit de la responsable développement Rhône-Alpes, H/F, Stage chargé de recrutement et d'accompagnement, H/F, Stage bras droit de la reponsable Développement Rhône-Alpes, H/F

Chez BIMBAMJOB, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Coach Vers L'emploi F/H - CDI - Lyon (H/F).
Lead Dev FullStack - CDI - Paris F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BIMBAMJOB.

BIMBAMJOB Questions fréquentes

La rémunération du poste de chargé de recrutement chez BIMBAMJOB - exigences typiques : vous êtes intéressé par l’économie sociale et solidaire et le monde de l’insertion, vous avez au moins 1 an d’expérience dans le recrutement, toutes nos offres d'emploi sont accessibles aux personnes en situation de handicap, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2083 € par mois