PARC SPIROU

Sport et loisirs
Évaluation 3.4/5

Avis PARC SPIROU

3.4

Quel âge pour le Parc Spirou ?

Que voulez-vous savoir sur PARC SPIROU ?

Date de l'expérience: 2024-04-06

Trop cher
2 attractions majeures en panne
Accueil handicape douteuse

Mickael
Date de l'expérience: 2024-03-05

Les avis varient sur le PARC SPIROU, certains apprécient l'expérience et le personnel, tandis que d'autres critiquent les prix des manèges et les limitations d'accès pour les personnes à mobilité réduite.
Quelles ont été vos interactions avec le personnel du PARC SPIROU et comment les avez-vous trouvées ? Avez-vous rencontré des défis liés à l'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite lors de votre visite ?

Date de l'expérience: 2023-10-20

J ai un chien
Avez vous une garderie ou un chenil pas trop loin pour la déposer afin de passer la journée de samedi au parc sans la laisser dans la voiture
Merci

Eve

C'est vraiment complique pour vous. Avez vous fait une requête à la direction du parc ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 367 visiteurs uniques

Jeanne
Date de l'expérience: 2023-08-14

C'est une excellente opportunité pour rejoindre l'équipe de PARC SPIROU en tant qu'Assistant Manager Cuisine. Le parc a déjà accueilli plus d'un million de visiteurs depuis son ouverture, ce qui montre son succès.

En tant qu'Assistant Manager Cuisine, vous aurez de nombreuses responsabilités, notamment assurer le bon déroulement du service et garantir l'exploitation efficace de la cuisine centrale. Vous devrez également superviser la mise en place, la fabrication et le service, gérer les flux de marchandises et anticiper les situations de litige. La législation des normes HACCP et les règles d'hygiène doivent être respectées.

Le parc met l'accent sur la diversité culturelle, l'égalité hommes-femmes et l'emploi des travailleurs handicapés, ce qui montre son engagement envers l'inclusion et la diversité.

En ce qui concerne le profil recherché, il est préférable d'avoir une expérience préalable à un poste similaire, mais l'entreprise offre également une formation en interne. Il est nécessaire d'être dynamique, souriant(e), autonome et d'avoir un bon sens du relationnel. Vous devez être capable de travailler efficacement sous pression et vous adapter facilement aux périodes de forte activité. L'organisation et le sens des responsabilités sont également importants.

La question que nous pourrions poser est la suivante : Quelles sont les autres responsabilités spécifiques d'un Assistant Manager Cuisine au Parc Spirou Provence ?

Vicky
Date de l'expérience: 2023-07-30

Trop cher pour les manège proposer.
Je trouve également inadmissible que pour une personne a mobilité réduite et qui ne peux pas attendre debout ne peux passer avec le Lucky pass que deux fois par jours dans un manege

Marie-Jeanne

Ah oui, les manèges ne sont pas assez nombreux ou juste pas assez attractifs selon vous ?

Patou
Date de l'expérience: 2023-05-28

Parc très sympa, mais pas cool pour une personne costaud pour Le zombillenium compresse et encore il voulait me compresse plus j'avais plus de respiration donc j'ai abandonne

Louane0124
Date de l'expérience: 2023-04-25

C’était magique wow très beau parc merci à Julie, Lola et Hiro qui sont les meilleurs pour les tours en plus

Est-ce que vous pouvez recommander le parc d'attractions PARC SPIROU?

Louane0124
Date de l'expérience: 2023-04-25

Wow magnifique parc merci a********, ***** et ********* pour les tours en plus ce sont les meilleurs

Huguette

Est il possible d'organiser des anniversaires dans ce parc ?

Date de l'expérience: 2022-08-09

Parc super pour passe une journée en famille, personnel très agréable et super poli ça fais plaisir on a passé une super journée

Dorian

je suis contente qu'il y a une bonne infrastructure, mais tu pourrais me dire si c'est un bon endroit pour les enfants ?

Michel
Date de l'expérience: 2022-07-06

Très bien pour toutes la famille

Gwendoline

Est-ce que c'est bon pour les petits enfants? De trois ans p.ex?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-20

travailleurs

fabien

Vous connaissez bien l'équipe de PARC SPIROU ? Vous y travaillez ?

Comment PARC SPIROU gère-t-elle les cas où les performances d'un employé ne répondent pas aux attentes, et quelles sont les mesures prises pour améliorer ces performances?

Comment est gérée la communication entre les employés de PARC SPIROU et les gestionnaires en matière de demandes de congés ?

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un pour nous renseigner sur la nature de la coopération. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour les conseils.

Les billets pour le parc à thème PARC SPIROU sont-ils moins chers ou plus chers que les billets pour le parc à thème LE JARDITRAIN?

Apparemment, dans PARC SPIROU, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans LE VILLAGE DES ENFANTS. Tout le monde peut le confirmer?

christophe

Savez-vous qui est le président directeur général de PARC SPIROU maintenant ?

romane

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.parc-spirou.com/ de la société.

christophe

Merci, je vais faire un research là-bas.

ANTIBIA est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait PARC SPIROU?

Est-il vrai que PARC SPIROU s'occupe de les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes :?

Les gains dans PARC SPIROU vont-ils chuter dans la situation actuelle?

PARC SPIROU recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148VFFMMagasinier Restauration (H/F).

L'entreprise PARC SPIROU recrute à nouveau pour le poste de Chef D'équipe.

PARC SPIROU Questions fréquentes