BEFORMA

30 Rue André Lardy, Sainte-Marie 97438, La Réunion
Téléphone: +33 6 93 47 46 46
Éducation

Avis BEFORMA

Le salaire moyen dans l'entreprise BEFORMA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur BEFORMA ?

zébu974
Date de l'expérience: 2024-02-01

À fuir absolument, Beforma n'est pas une école, mais un organisme qui vend des formations. Ils vendent du reve avec un « accompagnement », mais c'est faux. Déjà, mon responsable de formation vit à Maurice. Il fait un visio tous les deux mois, pour ne parler de rien et ne répondre à aucune de nos questions. La plateforme studi c'est n'importe quoi, déjà les lives sont sur les heures métropole, donc c'est 21h heure Réunion. En gros, vous payez 6000€ pour recevoir 500h de PDF, jamais de mise en pratique, impossible de retenir quoi que ce soit de cette maniere. Bref à éviter absolument !! Les salariés de l'école sont eux-mêmes des alternants en formation

Christiane

C'est un management difficile à comprendre en tout cas, surtout si les salariés on le même rôle que les élèves.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que c'esy une entreprise ou il est agréable de travailler? Quelle expérience dans la maitrise de photoshop est indispensable?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans BEFORMA?

Savez-vous qu'on puisse gagner chez BEFORMA 2083 €? Il ne faut qu'envoyer votre cv!!

BEFORMA paie les cours de langue anglais?

jerome

Pouvez-vous être promu du tout dans BEFORMA?

maurice

Dans BEFORMA, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

jerome

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez BEFORMA ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

L'entreprise BEFORMA recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de BEFORMA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef, prouvez!

BEFORMA Questions fréquentes