JANTES COM

Évaluation 3.1/5

Avis JANTES COM

6 abonnés
3.1

Quels sont les meilleurs sites pour acheter des jantes ?

MOOSAVI Keywan
Date de l'expérience: 2024-02-20

Délai non respecté, le site refuse de rembourser la commande en jouant sur les mots, alors qu'il ne s'agit en aucun cas d'une commande personnalisée mais d'un choix fait dans une liste déroulante.

Je doit passé par différents supports pour régler ce litige et au final j'obtiendrai quand même mon remboursement, tant pis pour eux....

Les mentions légales ainsi que les CGV ne sont pas du tout conformes... Aucun lien de médiateur ou lien RLL idem au site JANTES.COM

PASSEZ VOTRE CHEMIN

Giuseppe
Date de l'expérience: 2024-01-19

Jantes.com offre une large gamme de produits de haute qualité. J'ai acheté plusieurs articles de différentes catégories, et tous étaient exceptionnels. La description des produits était précise, et j'ai apprécié la variété des options disponibles. La navigation sur le site était fluide, et le processus de commande était simple. Je recommande ce site à tous ceux qui recherchent la qualité et la diversité.

Claudio
Date de l'expérience: 2024-01-18

J'ai eu une expérience incroyable avec ce site Jantes.com grâce à leur service client exceptionnel. J'ai eu un problème avec ma commande et j'ai contacté leur équipe de support. Ils ont répondu rapidement et ont résolu mon problème de manière efficace et amicale. Cela montre à quel point ils se soucient de leurs clients. Les produits que j'ai achetés étaient également de grande qualité. Je recommande ce site à tous ceux qui apprécient un excellent service client.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2113 visiteurs uniques

Jean-Benoît
Date de l'expérience: 2024-01-08

J'ai acheté des jantes pour ma voiture sur jantes.com et j'ai été très satisfait de mon expérience. Le site est très facile à utiliser et il propose un large choix de jantes de toutes les marques et à tous les prix. J'ai trouvé les jantes que je cherchais rapidement et facilement.
La commande a été expédiée rapidement et les jantes sont arrivées en parfait état. Elles sont de très bonne qualité et elles correspondent parfaitement à mes attentes.
Le service client est également très réactif et à l'écoute. J'ai eu une question sur la livraison et j'ai reçu une réponse rapide et complète.
Je recommande vivement jantes.com à tous ceux qui recherchent des jantes de qualité à un prix abordable.

François
Date de l'expérience: 2024-01-30

Commande arrivée rapidement. Echanges par mails très réactif et précis. Un site internet de qualité. N'hésitez pas.

Théo
Date de l'expérience: 2024-01-26

Site très sérieux, un conseillé commercial très compétent et passionné. Commande reçu rapidement et les produits sont de qualités .

Sophie
Date de l'expérience: 2024-01-19

Equipe commerciale très compétente, ma commande est arrivée rapidement en station de montage.
Je recommande ce site.

Giuseppe

Yanis
Date de l'expérience: 2024-01-18

Très bon site je recommande.

Pitchoune34
Date de l'expérience: 2024-01-03

Je suis très satisfait de ma récente expérience d'achat sur ce site e-commerce. La livraison a été incroyablement rapide, et les produits étaient emballés avec soin pour éviter tout dommage pendant le transport. Les articles que j'ai commandés étaient exactement comme je l'espérais, et la qualité était au rendez-vous. Je vais certainement revenir sur ce site pour mes futurs achats.

thierry.metz@bbox.fr
Date de l'expérience: 2023-12-10

milles excuses

je me suis trompé de site

veuillez ne pas prendre en compte mon avis

Bonjour,
Merci pour votre message, pouvez-vous, s'il vous plait, supprimer votre note et votre message étant donné que vous vous êtes trompé de site ?

metz.thierry@bbox.fr
Date de l'expérience: 2023-12-10

bonjour

suite à une commande du 10/12/23
j'ai commandé une roue arrière de vélo tout terrain "Mavic Crossride fts-x disc" 26 pouces
et à ma grande surprise je reçois une paire de lunette.
qui plus est une vilaine copie de Rayban sans plus d'explication.
ce site n'est pas sérieux ....(supprimé par l'administrateur)

Martial L
Date de l'expérience: 2023-10-15

Commandé 4 roues hiver complète pour ma DS7.
Commande reçue dans les délais, complète (roues montées / équilibrées, 4 bagues d'ajustage au moyeu et 20 boulons). Correspondent parfaitement au descriptif du site, hyper bien emballé et en excellent état.
Montées sur le véhicule, résultats parfait.
Je suis entièrement satisfait de cette commande et des divers contacts que j'ai eu avec jantes.com.

Bonjour,

Nous vus remercions pour votre commentaire et votre retour.

Miguel
Date de l'expérience: 2023-10-19

Jai acheter un pack jantes plus pneus Très satisfait livraison dans le temps produits 100% je conseille .

Sylvain MARTINEAU
Date de l'expérience: 2023-10-02

Je vous conseille fortement cette société par leur rapport à l'offre et le prix
Sinon une catastrophe sur le reste
J'ai demandé avec mes jantes des valves alu
Colis envoyé jamais reçu
Puis envoi du deuxième enfin reçu mais cette fois ci avec seulement 1 valve alu et les trois autres caoutchouc noir
Une vraie moquerie

Le client à bine reçu les valves conforme à sa commande.

Baba
Date de l'expérience: 2023-06-20

Fuyez ce site! Aucun serieux
J'ai acheté des jantes avec des ecrous antivol, j'ai reçu les jantes plus d'un mois apres avec un retour entre temps parsque une des jantes eté rayé et quand jai enfin reçu les jantes il manqué les ecrous antivol et quand je les ai contacté pour leurs faire part du manquement il ce sont dedouané pendant un bon bout de temps avant de me demandé d'ecrire une lettre sur l'honneur avant de proceder a une enquete autant vous dire que je suis pas pret de me faire rembourser mes 30euros ( prix des ecrous) sachant que j'ai passer une commande de 1700euros ( pneus jantes ect..) une mauvaise experience que je ne souhaite à personne donc fuyez

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous ne sommes pas d'accord avec votre commentaire sur la rapidité de notre intervention. Nous avons pris en charge votre dossier dès que nous avons été informés du problème. Nous avons contacté le transporteur pour ouvrir une enquête de non-livraison.

Nous avons également demandé une attestation sur l'honneur afin de pouvoir fournir des éléments supplémentaires au transporteur. Cette attestation est une procédure courante dans ce genre de situation.

Nous avons enfin effectué le remboursement de votre commande dès que nous avons reçu la confirmation du transporteur que votre colis avait bien été perdu.

Nous comprenons que vous soyez frustré par la situation. Nous souhaitons vous assurer que nous avons tout mis en œuvre pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.

Nous sommes toujours à votre disposition si vous avez d'autres questions ou remarques.

jice.
Date de l'expérience: 2023-04-03

J'ai commandé des jantes courant avril 2023. Un ensemble de 4 jantes. La date de livraison communiquée a été trop flou sans avoir d'information en cours des problèmes qui reportaient la date finale.
Suite au manque d'information d'une date crédible je demande l'annulation de la commande et mon droit de rétractation. Il m'a été répondu que c'était impossible car il s'agissait d'un ensemble spécifique.
A aucun moment je n'ai commandé des jantes spécifiques. A aucun moment je n'ai demandé un traitement, alésage, déport particulier. Les seules jantes étaient celles disponibles sur le site.(de toute façon vous ne pouvez rien sélectionner d'autre !). Il s'agissait de jantes STANDARD.
Ce sont des arnaqueurs
A fuir

Bonjour,

Nous ne sommes pas d'accord avec votre commentaire sur les délais de livraison. Nous communiquons les délais moyens de livraison sur le mail de confirmation de commande, mais également sur nos Conditions Générales de Vente (CGV).

En effet, nos délais moyens de livraison sont de 10 à 15 jours ouvrés pour les jantes et les pneus. Ces délais sont indicatifs et peuvent varier en fonction de la disponibilité des produits et des stocks de nos fournisseurs.

Nous comprenons que vous soyez déçu de la durée de la livraison. Cependant, nous vous assurons que nous avons tout mis en œuvre pour respecter les délais indiqués.

En ce qui concerne la rétractation, nous vous informons que les produits personnalisés ne sont pas remboursables. C'est une information qui est clairement indiquée dans nos CGV.

Nous comprenons que vous soyez déçu de ne pas pouvoir bénéficier du droit de rétractation. Cependant, nous vous assurons que nous avons pris toutes les précautions nécessaires pour vous informer de cette restriction.

Nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer notre service. Nous prendrons en compte votre avis pour nous améliorer.

Baptiste
Date de l'expérience: 2022-05-01

Jantes réplique Audi bien reçu, moyeu de Roue fourni avec mais sans l’inscription de la marque … impossible même après plusieurs commande de trouver les moyeux avec l’inscription de la marque qui correspond !
A déconseiller

Bonjour,

Nous ne sommes pas d'accord avec votre commentaire sur les logos de marques constructeur. En effet, la commercialisation de logos de marques constructeur est interdite en France car cela est considéré comme de la contrefaçon.

Cette loi vise à protéger les droits des marques constructeurs et à éviter la confusion des consommateurs.

Nous comprenons que vous soyez déçu de ne pas pouvoir recevoir les logos de marques constructeur avec vos jantes. Cependant, nous vous assurons que nous ne pouvons pas nous conformer à votre demande.

Nous sommes conscients que cela peut être frustrant pour certains clients. Cependant, nous pensons que cette loi est importante pour protéger les droits des marques constructeurs et les consommateurs.

Nous vous informons que nous fournissons automatiquement dans tous les cas les caches moyeu de la marque de la jante. Ces caches moyeu sont une alternative aux logos de marques constructeur et sont également disponibles dans une variété de couleurs.

mr
Date de l'expérience: 2023-04-11

délai de livraison non respecté, 1 mois de retard, impossible de joindre l’entreprise par téléphone, néanmoins j’ai tout de même reçu les jantes ainsi que les pneus en bonne état

Bonjour,

Nous sommes désolés du retard de livraison que vous avez subi. Nous sommes tributaires de nos fournisseurs et des délais qu'ils nous imposent. Nous faisons au mieux pour livrer le plus rapidement possible et selon nos délais moyens.

Nous comprenons que vous soyez déçu de la situation. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer notre service et réduire les délais de livraison.

Nous vous remercions tout de même pour votre commande et votre confiance. Nous espérons que vous serez satisfait de nos produits.

Cordialement,

Offrez-vous une garantie de démarrage pour les pièces achetées?

david
Date de l'expérience: 2023-03-23

Cette entreprise ne respect pas le service après vente J'ai acheter 4 jantes même pas 4 mois après le vernis se barre je l'ai appeler et ils ne veulent rien savoir ce n'est pas professionnelle du tout

Date de l'expérience: 2023-11-09

Bonjour,

Nous offrons bien entendu des garanties sur tous nos produits.
Nous vous invitons à consulter nos CGV pour en savoir plus.

Date de l'expérience: 2023-11-09

Bonjour,

Nous ne sommes pas d'accord avec votre commentaire sur notre volonté d'aider nos clients. Nous avons des garanties précises sur nos articles, y compris sur les vernis des jantes.

En effet, nos jantes sont garanties contre les défauts de fabrication pendant un an. Cette garantie couvre notamment les défauts de vernis.

Nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions examiner la situation et vous proposer une solution.

Lolo
Date de l'expérience: 2023-02-16

Rien à dire , j ai commandé sur le site mais pas sur que ça passe du coup j ai appelé directement j ai été très bien renseigné, j ai reçu les jantes rapidement , bien emballés et franchement elle sont très belle rapport qualité prix j ai pas trouvé mieux , j ai un trafic gris cassiopee j ai prix des jantes grise un rendu très joli et sobre

Date de l'expérience: 2023-02-06

Est-ce une entreprise sérieuse où non?

pas du tout. retard de livraison, aps de communication, embrouille sur la commande...etc a fuir

Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez subi un retard de livraison. Nous comprenons que cela puisse être frustrant.

Nous faisons toujours le nécessaire pour résoudre les problèmes le plus rapidement possible. Nous avons un suivi régulier de la situation afin de vous tenir informé de l'avancée de la livraison.

Nous regrettons que cela ait pu causer un désagrément. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour éviter que cela se reproduise à l'avenir.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Steph
Date de l'expérience: 2023-01-06

Contacts et conseils au top.
Commande reçue en avance et très bien emballée.
Je recommande à 100%..

Steph
Date de l'expérience: 2023-01-06

Très bon conseils contact rapide et facile même par mail
Commande reçue 2 jours avant et très bien emballée.
Je recommande à 100 %.

Kamsmalou
Date de l'expérience: 2023-01-05

Je suis ravi. Elles vont à merveille sur mon Audi S5 V8. Keskin hurikane k17 noires mat en 20 pouces

phil
Date de l'expérience: 2023-01-04

à bannir. j'ai commander 4 jantes et 4 pneu monter et équilibrer le livreur me les livrent les emballages intact ,j'ouvre les emballages 2 cartons d'un coté ,2 cartons sur l'autre et bulles et filmer et une jante abimé de l'intérieur et sur la face avant marque de l'équilibreurse je l'ai est appeler et il me dise de prendre des photos et les envoyer ce que j'ai fait .ils me répondent me dise que c'est le transporteur .je leurs répond que c'est de la mauvaise foi d'accuser le transporteur car pas de coups sur les emballage photos à l'appuis ,je leurs dit que c'est le monteur de pneu qui a fait les dégât ......il veulent pas reconnaitre leurs torts.et pasde changement de jante.alors à bannir

FREDERIC
Date de l'expérience: 2023-03-17

JE PENSE QUE JE NE VAIS PAS COMMANDER......CAR LES SOMMES SONT TROP IMPORTANTES ET EN CAS DE DECEPTION , LE VENDEUR NE PREND MÊME PAS LA PEINE DE RéPONDRE......DOMMAGE CAR CE QUI EST LE PLUS IMPORTANT , C'EST LA REACTIVITé ET LE PREFESSIONALISME FACE A DE TELLES SITUATIONS....

c'est pour ça qu'il ne faut surtout pas leur faire monter les pneus

Bonjour,

Nous ne sommes pas d'accord avec votre commentaire sur le fait que nous envoyons des jantes non conformes. Nous avons des contrôles qualité rigoureux avant l'expédition. Ces contrôles sont effectués par des techniciens qualifiés qui vérifient la conformité des jantes aux normes en vigueur.

Il nous est également impossible d'abîmer des jantes au montage. Nous utilisons des têtes en téflon sur nos machines de dernière génération. Ces têtes sont conçues pour ne pas rayer ou endommager les jantes.

Nous comprenons que vous soyez déçu que vos jantes aient été abîmées. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour éviter que cela se reproduise à l'avenir.

Nous demandons à nos clients de vérifier les colis à la réception afin de pouvoir contrôler que la société de transport n'a pas abîmé les produits. Cela arrive malheureusement et, une fois les colis confiés à la société de transport, nous ne sommes pas à l'abri de certains problèmes. Nous sommes tributaires de leurs services.

Toutefois, nous arrivons toujours à trouver une solution afin de satisfaire pleinement nos clients.

Dans votre cas précis, nous vous avons proposé de remplacer les jantes abîmées.

Nous sommes à votre disposition pour toute question ou demande.

Johk Tribiop
Date de l'expérience: 2022-11-21

Trés bonne communication

Rachid
Date de l'expérience: 2022-11-03

Jantes.com est vraiment une entreprise sérieuse. Commande arrivée sans aucun problème, accueil téléphonique très professionnel, je recommande vivement

Emcy
Date de l'expérience: 2022-10-14

J’ai fais une commande de 4 jantes à 16:30 et j’ai voulu annuler le lendemain à 5:00 du mat en envoyant un mail en premier lieu. Des 9:00 j’ai essayé d’appeler pour faire le nécessaire mais ils ont décroché que un peu avant 10:00 et m ont annoncé que je pourrai pas annulé car les pneus étaient déjà au montage… bref foutage de gueule je le retrouve donc avec des jantes trop grande … 1300 balles
De vrai escro
Je déconseille

idem. même aventure négative

Bonjour,

Nous ne sommes pas d'accord avec votre commentaire sur le fait que nous ne sommes pas à l'écoute de nos clients. Nous informons tous nos clients des conditions de modification ou d'annulation d'une commande dans nos Conditions Générales de Vente.

En effet, si une commande est en cours de traitement et/ou de montage, il nous est malheureusement impossible de la modifier ou même de l'annuler. Cela est dû au fait que nous avons déjà engagé des frais auprès de nos fournisseurs et de nos partenaires.

Nous comprenons que cela puisse être frustrant pour nos clients. Cependant, nous sommes tenus de respecter les conditions de vente qui ont été acceptées par le client lors de la commande.

Nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients.

Nous sommes à votre disposition pour toute question ou demande.

FMO
Date de l'expérience: 2022-10-23

Très bonne réactivité de jantes.com pour répondre à mes interrogations par mail et livraison sécure même pendant cette période de pénurie de carburant. Montage par le vendeur jantes et pneus et grand soin dans l'emballage. vendeur top... je recommande

L'équipe Jantes.com.

Que voulez-vous savoir sur JANTES COM ?

JANTES COM Questions fréquentes