JANTES COM

Béthune SIREN: 829499789 SIRET: 82949978900016 phone: 0972501450

Note de l'employeur 2.9/5

Avis JANTES COM

Il y a parfois des remises dans la boutique en ligne JANTES COM?

Guy Date de l'expérience: 2022-04-12
Encuesta

Est-ce que JANTES COM organise des processus de recrutement internes ? Oui, JANTES COM organise des processus de recrutement internes.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans JANTES COM : Anglais.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Diplome du Baccalauréat.
Est-ce que JANTES COM propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
Equipe Dynamique et bonne ambiance.

Fredo Date de l'expérience: 2022-06-08

Commande d'un pack jantes + pneus.
Le tout est arrivé bien emballé et montage chez un professionnel.
Aucun tremblement, et le rendu est magnifique.

Franck Date de l'expérience: 2022-06-29

Marchandise bien reçu, bonne communication avec le service commercial.

Dylan Date de l'expérience: 2022-06-09

Super site, commande reçu et se monte parfaitement

Romain Date de l'expérience: 2022-06-22

Très content d’avoir été commandé mes jantes sur ce site , la commande a été très rapide , et l’équipe est très réactive et connaissent ce qu’il vendent , je recommande ce site , les jantes sont magnifiques .

Kévin Date de l'expérience: 2022-06-17

Enfin un site internet de vente de jantes de qualité, je recommande ;)

Kamel Date de l'expérience: 2022-06-17

Enfin un site internet de jantes de qualité !

L'employeur JANTES COM a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.3. Pourquoi JANTES COM est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur JANTES COM - position dans le classement des entreprises
anonyme Date de l'expérience: 2022-06-16

Je ne pense pas car cela fais 4 commandes que je passe par Jantes.com et tout c'est toujours bien passé. Je recommande d'ailleurs ce site car en plus il est Français.

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-29

On se demande vraiment comment vous noter cela !!!

Quentin Date de l'expérience: 2022-06-14

Une équipe au top super agréable, accueillant et produits de très bonne qualité.
Bravo à eux

Luc Date de l'expérience: 2022-06-10

Expérience très satisfaisante avec cette société Jantes.com

Chris Date de l'expérience: 2022-06-10

Pack de jantes commandé et réceptionné sous 1 semaine et conforme la description. Les conseils du commercial sont parfait et l'ensemble monté sur mon véhicule est sublime. Très bonne expérience auprès de Jantes.com qui je recommande.

Liokd Date de l'expérience: 2022-06-02

Bonjour j'ai commandé des jantes.
Et ça fait plus d'une semaine maintenant que j'attends qu'on me les envoie j'ai toujours pas de nouvelles.
Et on me dit qu'il faut attendre un mail de confirmation j'ai déjà commandé plein de jantes sur d'autres sites ça va 10 fois plus vite .... ?!

Laurent Date de l'expérience: 2022-05-24

Commande d'un pack jante et pneus 18 pouces sur le site pour près 1100 E
a la réception surprise il me faut retirer les caches poussière avant pour pouvoir mettre les caches central. De plus la visserie reçu n'ai pas la bonne vis trop longue.
Le lendemain je pers un cache central arrière. Impossible de les avoirs par téléphone ca sonne et on vous raccroche au nez ! et on vous répond par émail que c'est normal il faut retirer les caches poussière à l'avant et que pour la visserie pas compatible c'est normale Aussi. J'ai reçu les jantes avec les caches montés par leur soins et on me répond que j'ai du mal le monter ! de plus toujours par émail je leur demande la référence du cache pour que je puisse en acheter un j'attend toujours un retour Bref site à FUIR PAS SERIEUX !

L.J Date de l'expérience: 2022-05-24

Commande d'un pack jante et pneus 18 pouces sur le site pour près 1100 E

Jean-Marc Date de l'expérience: 2022-05-13

Entreprise dynamique avec de très bons conseils.
La livraison est rapide et les produits sont conformes aux photos du site Jantes.com !

Ismael Date de l'expérience: 2022-05-09

Enfin un site internet de qualité.

Luc Date de l'expérience: 2022-05-06

Site internet au top, livraison rapide et les jantes de très bonnes qualités. Je recommande !!!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Yannis Date de l'expérience: 2022-05-02

Entreprise sérieuse et délais de livraison respectés.

Jean MArc Date de l'expérience: 2022-05-02

Deuxième commande de l'année et toujours ce service parfait que propose Jantes.com.

Laury Date de l'expérience: 2022-04-22

Une super équipe, très pro, sympa comme jamais, une livraison respectée,
Je recommande vraiment,
Je les conseillerais pour mes amis.

Jean Louis Date de l'expérience: 2022-03-30

Vraiment professionnel connaît parfaitement son métier et très sympathique
Je vois recommandé

Ludo Date de l'expérience: 2022-03-29

Jantes.com, une bonne équipe de bon renseignement , un délai de livraison et une qualité de jantes respecté.

Benjamin Date de l'expérience: 2022-03-29

Très bon accueil,
Jantes au top.
J'ai déjà effectué plusieurs achats pour mes véhicules ainsi que ceux de mes proches et jamais eu aucun soucis, la différence d'un professionnel est ressenti.

Melvin Date de l'expérience: 2022-03-14

Premier site que je vois qui ne reprend rien en cas d'erreur de commande. Grosse (supprimé par l'administrateur) ce site.

@Melvin

Je suis dans le même cas que vous. les jantes que j'ai commandé pour ma voiture ne sont pas compatibles, elles frottent contre les amortisseurs!

Jerome Date de l'expérience: 2022-03-02

Une équipe de vrais professionnels qui ne poussent pas à la consommation et qui ont répondu à mes questions comme à mes attentes. Le véhicule est vraiment transformé je les recommande vivement sans aucune hésitation. Merci encore, vous êtes au top ne changez rien.

Michael Date de l'expérience: 2022-03-01

Très bien accueilli, très professionnel réponds et posé des questions en ce qui concerne un pack de jante.

Greg Date de l'expérience: 2022-02-25

Tout simplement génial ! Ils sont très pro ! Je viens de faire ma 4ème commande chez eux un pur bonheur, jantes de qualité, délais de livraisons respectés et des commerciaux à l'écoute.

Dominique Date de l'expérience: 2022-02-25

Une équipe au top et sympa , un service de qualité . Après l'installation d'un pack Cocaver en 21 pouces, ma MUSTANG est métamorphosée et sont look est totalement à la hauteur de mes attentes . Merci a toute l'équipe Jantes.com pour vos renseignements et l'aboutissement de mon projet .

JPaul Date de l'expérience: 2022-02-24

Très bonne société

Est-ce que JANTES COM a une page Twitter?
Oui, JANTES COM a sa page sur Twitter: MesJantesAlu. Consultez Twitter et d'autres détails de JANTES COM.
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de JANTES COM?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/channel/UC3KCx7jnk4mIKOWo6KAHJ_Q. Consultez la chaîne YouTube et d'autres détails de JANTES COM.
L'adresse du site Web est https://www.jantes.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur JANTES COM.
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
L'entreprise a été créée le 2017-04-02. Consultez plus d'informations sur JANTES COM.

Que voulez-vous savoir sur JANTES COM ?

Avis sur JANTES COM dans les réseaux sociaux

Vous aimeriez peut-être regarder le dernier film sur la chaîne de JANTES COM? Dites-moi si vous l'aimez