SAUNA CLUB SALVATOR

Évaluation 3.5/5

Avis SAUNA CLUB SALVATOR

2 abonnés
3.5

De quelle manière SAUNA CLUB SALVATOR encourage-t-elle la flexibilité et l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée pour ses employés à Marseille ?

Que voulez-vous savoir sur SAUNA CLUB SALVATOR ?

julien
Date de l'expérience: 2024-01-02

Très fréquenté, un peu sombre mais très excitant. Le glory hole est très bien, le hammam un peu moins.

Léonie

Très fréquenté, du coup est-ce que c'est difficile d'y obtenir une place ?

lucho
Date de l'expérience: 2023-11-05

sauna tres sympa et chaud.

Date de l'expérience: 2021-06-06

établisseent agréable

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 290 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-06-26

Bonjour je voudrais aller au sauna mais je suis timide c ma première fois avec les hommes et j aimes les hommes mur et dominant

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en SAUNA CLUB SALVATOR ou L ORIENTAL HAMMAM?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans SAUNA CLUB SALVATOR ou PALAIS DES SPORTS ET DES CONGRES?

L'employeur de l'entreprise SAUNA CLUB SALVATOR se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Comment évaluez-vous votre état général après avoir utilisé les services de l'entreprise SAUNA CLUB SALVATOR?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, SAUNA CLUB SALVATOR ou MADAME CECILE POIRIER QUINOT?

SAUNA CLUB SALVATOR Questions fréquentes