Un secteur basé sur l'utilisation de voitures, motos et tracteurs (notamment ceux propulsés par des moteurs à combustion interne). Principalement pour son fonctionnement, son organisation, la garantie de la sécurité routière et les infrastructures nécessaires (réseau routier, stations-service, ateliers de réparation, parkings etc.)
nous ont commence avec eux sa commence mal. baisse des heures. sir avenant. directrice qui vous menacent de vous changé de département si vous refusez l avenant. du contrat des baisses d heures. ancienne entreprise. de nettoyage. de plus en 20 ans agents de propriété sur les lieux de la prestation. veux m apprendre mon métier. sur la prestation établies pas faire vestiaire pas l archivage. je rêve
Non je n’y suis plus, et heureusement ! Il ne faut pas sortir de St-Cyr pour vite comprendre le fonctionnement. Le directeur de site se repose sur quelques personnes qui s’acharnent au travail sur ligne et je suppose dans les bureaux, et se surpassent mais s’épuisent, et ne seront jamais gratifiés, alors que certains incompétents « gentils toutous » (pour reprendre l’expression d’un des commentaires plus ancien), possèdent tout le pouvoir, inexorablement manipulés comme des marionnettes par ce directeur, toujours absent, qui ne cherche pas à améliorer le fonctionnement, mais agit en tyran. Losqu’il y a un problème, et ça arrivait très souvent, ça n’a jamais été « comment allons nous faire pour essayer d’améliorer ceci, quelles sont les solutions ? », mais plutôt « qui a fait ça, je veux des noms pour leur taper dessous (ou les virer) » si si je vous assure !! Et je confirme aussi, aucun respect et employés payés au faciés bien sûr ! Je pense que bon nombre de salariés voudraient témoigner mais ont peur des représailles ! D’où croyez vous que vient cet énorme turn-over dans cette boite ? Les salariés sont poussés à bout, à la limite du burn out et préfèrent souvent démissionner (car la aussi les ruptures conventionnelles sont accordées au faciès). Et à la question pourquoi l’entreprise fait elle du chiffre, je vais répondre d’après mon humble avis… Certainement pas grâce à lui !! plutôt grâce aux salariés qui y croient malgré tout, et qui cherchent à faire avancer le schmilblick, mais aussi au marché parce que le van à le vent en poupe, mais également la renommée de la marque (pour ce qu’il en reste du moins : regardez un peu les forums mais vous verrez vite que l’image est en violente dégringolade, mais à cette vitesse, je ne pense pas que cela dure encore très longtemps…
loué du 16 au 27 mars 2023. Problème d'approvisionnement en carburant dans toutes les stations près de l'aéroport (carrefour market, SuperU. Je les ai prévenu à mon retour en agence qu'Il manquait (13L) qu'ils m'ont facturé 56€54 soit 4.35€ le litre. Ils m'ont soit disant fait "cadeau" des frais administratif de 59€. Ils n'ont absolument t pas pris en compte la situation de la grève. Je loue très souvent à l'aéroport et je n'ai jamais eu de soucis. UN HONTE. FUYÉ CETTE AGENCE COMME LA COVID ET LA PESTE REUNIS.
Très bon produit, avec de la réactivité. Merci à vous, nous sommes ravis, ma femme et moi sur notre camping-car
Mauvaise expérience avec ce revendeur de véhicules. Sur une opel mokka neuve trappe d essence mal finit ( elle ressortait) montant de porte pas finit et declipseé. Le pire c est qu ils le savent et vous fond la réception du véhicule comme ça. Je vous déconseille ce revendeur qui achète des véhicules avec des defauts en Europe et les revends sur le marché français
Ce n'est plus ce que l'on a connu avant !! Beaucoup de laissé aller ! Les problèmes sont pas pris à brs le corps !!
À fuir..si vous voulez gardez votre argent fuyez,arnaqueur professionnel,voitures retouché,contrôle technique trafiqué,une semaine d'utilisation de la voiture et déjà en panne..
Je cherchais le véhicule propre familiale et utile J'ai été reçu par le responsable de l’entreprise très sympathique chaleureux et professionnel qui m'a très bien conseillé agréablement surpris un véhicule avec tous mes critères faibles kilométrage carnet d'entretien a jours milles merci Car ksal
Se fiche des gens sérieux qui achète chez lui il nest pas correct du tout il n'envoie pas le papier de déclaration de vente pour faire la carte grise toujours pas de nouvelles malgré son de nombreux appels (supprimé par l'administrateur) pas sérieux je ne recommande pas
Bonjour, En aucun cas nous ne vendons des véhicule d'occasion, nous sommes un garage automobile de réparation et non un garage de vente de véhicule. Vous devez faire erreur
Mr je ne crois pas a ce que vous dites car c'est le garage préféré de mon père ma toute dernière voiture c'est cette société qui me là vendue c'est du sabotage ou quoi
Très professionnel. Nous n'avons pas pu nous déplacer pour voir le véhicule, Audi A3 sportback sline option sport, et on nous a fait une vidéo. Voiture conforme et livrée par transporteur. Très disponible au téléphone.
Je me suis fais avoir avec les pièces à changer sur mon scooter. Ils ont dépassé le devis pré vu de plus de 100€ pour ma révision Claude
Très bel accueil Je vous conseil BUDGET AUTOMOBILES pour vos achats de voitures.
garage trés serieux et en plus vendeur et mecano sympas ce qui devient de plus en plus rare. je recommande cette adresse.
Borne en panne (constaté par technicien ZE Borne) depuis le 8 novembre 2023, toujours pas de dépannage. J’ai demandé la réparation de celle-ci toujours pas fait. Atermoiements et responsabilités non assumés par le service client de cette entreprise. Cette entreprise ne respecte pas ses clients et n’assume pas ses responsabilités. Entreprise à fuir absolument. Procédure en cours.
Nous avons été très bien accueillis. Nous avons fait l’acquisition d’un trafic. Les explications étaient claires, le garage nous paraissait sérieux ce qui s’est avéré avec un problème qui est survenu et qui fut totalement résolu par la garantie. Toutes les options et autres aménagements promis ont bien été faits. Nous sommes très satisfait.
Attention, nous sommes en procédure contre ce garage. Prise d’un avocat. Nous avons acheté un véhicule soit disant révisé mais nous avons récupérés le véhicule sans huile (et plus qu’usagée au vu de sa couleur - voir photo) et sans liquide de refroidissement. Le garage ne veut pas reprendre le véhicule malgré la rétractation de 14 jours. Qui est une rétractation légale et non au bon vouloir du vendeur. Tous les signalements ont étaient fait contre eux et leur contrôleur technique après de la DGCCRF. Ps: Messieurs vous pouvez indiquez que nous ne sommes pas client, nous nous ferrons un plaisir de divulguer tous les documents prouvant le contraire!
vendeur (supprimé par l'administrateur) fausse facture et pas de cession de véhicule enregistré plainte déposée
Victime d'escroquerie au bon de réservation sur bmw nine t racer ou ils vous réclament la totalité pour réserver avant rencontre et après plus de nouvelle du patron et pas de moto en perspective. Dépôt de plainte au parquet de Paris et avocat engagé pour tenter de récupérer le versement. A éviter !
pas sérieux j’ai appelé pour une voiture j'ai fais une journée de voyage pour trouvé que la voiture était vendue
Je suis á la recherche de: l'ascenseur est un domaine vaste où les technologies varient d'un constructeur à un autre. comment comptez-vous relever le défi? La formation aux nouvelles technologies , demande une formation continue, la sécurité des usagers et des techniciens est fondamentale, mettre tout sur la responsabilité du technicien en le mettant au cœur de votre projet et de l'attirer sur le fait qu'il aura plus de gain qu'auparavant.
Tout a fait vrai. Nous venons d'en faire les frais également. Vices cachés sur un Peugeot Partener. Contrôle technique ok soi disant mon beau frère essaie la voiture le vase d'expansion explose. Retour au garage. Restitution du véhicule mais pas du chèque de banque donner par mon beau frère. Et ensuite plus rien il fait le mort. Impossible de récupérer le chèque. SMS, tel donc la Nous déposons plainte à la gendarmerie. 18 Mars 2023
A Merlevenez pour qq jours, prise en charge rapide t efficace par un vrai professionnel qui ne vole pas les clients de passage. Je recommande.
Incompétent, véhicule volé, pas de carte grise, une clé pour démarrer, une clé pour ouvrir, mécanique très douteuse, carrosserie idem...Ne réponds plus au mail ni au téléphone.. Ne pas acheter de véhicule à cette société mêmes si les photos sont belles car la vérité est bien cachée !!
Bonjour j’aimerai acheter un véhicule chez Speed achat comment fait on pour les joindre merci
Bonjour, je viens de décrire mon expérience en tant que vendeur chez BHCar ... vous comprendrez pourquoi les commerciaux partent au bout de quelques semaines ou au mieux quelques mois.
eeeeuuuuh, je pourrais éventuellement visiter le site internet, avant qu'on me pose des questions?
Prise de RDV pour kit distribution + revision. Travaux prevus pour le 6 mars. Des mails de confirmation et bienvenenu 100% en anglais. Le 1er mars j'appelle pour demander dans quelle garage les travaux seraient effectués. Response: nous cherchons toujours un garage partenaire pour votre chantier. Je decide alors d'annuler la résérvation. Je recoit alors un mail qui dit qu'un garage partenaire avait déjà reservé un creneau pour ma revision et avait acheté des pieces a ses frais (FAUX) et que le montant de 20 euros serait prélevé sur ma carte pour les frais engagés. J'appele encore fixter qui me dit de ne pas prendre en compte ce message car il s'agis d'un mail automatique. Quelques minutes plus tard un nouveau mail me communique que 20 lievres (PAS EUROS) seront prélévés sur ma carte a cause d'une annulation dont le prestataire était inexistant. J'attends un remboursement qui devra se faire sur 10 jours. Voilà, maintenant c'est a vous de decider si vous faites appele a fixter.
Bonjour, Monsieur #moderated# a reçu le pot d'échappement commandé et c'est même excusé de s'être énervé. Nous sommes une petite entreprise, créée par un passionné d'automobile et nous ne comptons pas le nombre de personnes satisfaits de la qualité. Nous fournissons les plus grands ateliers de restauration automobile de France. Nous reconnaissons toutefois que nous avons eu des délais de fabrication plus longs dus au COVID et une tension sur la fourniture de la matière première.
Je suis passé hier par hasard pour voir les dernières nouveautés ! J'avais deja acheté chez eux un engin . Hugo et son équipe sont toujours au top concernant l'accueil ainsi que pour les renseignements techniques. Je recommande ce concessionnaire vous ne regretterez ni l'achat ni le service après vente...
Le pire garage de saint-Etienne.. voir le pire de la région..! A fuir absolument..et vite.. voitures avec beaucoup de vice cachée, promesse lors de l’achat du véhicule non tenues..contrôle technique de complaisance..ect..! J’ai fais faire un devis pour un alfa acheté chez lui.. j’en avais pour le triple du prix de la voiture.. avec des problèmes de sécurité (abs, suspension, feux stop, ect) qui n’aurait même pas dû passer le contrôle technique.. Et en plus impossible de le recontacter.. les messages sans réponse même les courriers recommandés reviennent.. Mieux vaut construire sa propre voiture plutôt que de l’acheter dans ce garage, elle roulera mieux.. fuyez fuyez FUYEZ !!!