CARROSSERIE COCULO

Fontenay-sur-Eure
SIREN: 389952557 SIRET: 38995255700038 Téléphone: +33 2 37 34 34 45
Automobile

Avis CARROSSERIE COCULO

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CARROSSERIE COCULO ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE COCULO ?

Caro
Date de l'expérience: 2023-05-16

Très bon accueil et résultat parfait. Je recommande comme il m’a été recommandé !

Ghislaine

Pourrais tu me dire s'ils sont rapide dans la qualité de leur service ? Ont ils des prix abordable par rapport a la concurrence ?

Date de l'expérience: 2022-06-25

Un grand MERCI à toutes les équipes pour leur professionnalisme et leur écoute. Je recommande +++++

Inès

Bonjour, ils font un bon travail ? Est-ce que le devis est gratuit ? Tu pourrais me donner leur site internet ? Merci d'avance

Est-ce que CARROSSERIE COCULO offre un salaire similaire à 300 € et 2900 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Ce serait formidable si CARROSSERIE COCULO offrait tickets restaurants comme elle le fait LAMIRAULT FINANCES. Savez-vous s'il existe une telle chose?

L'entreprise M GOURMAND est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans CARROSSERIE COCULO?

Y avait-il un cas dans CARROSSERIE COCULO?

clara

Quant à carrossier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CARROSSERIE COCULO ?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Salut, savez-vous que CARROSSERIE COCULO recrute aussi des gens sans d'expérience? Je suis en train de chercher mon premier travail. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

CARROSSERIE COCULO recrute récemment pour des postes :

CARROSSIER-PEINTRE / CARROSSIÈRE-PEINTRE (H/F) (22k € a 23k €/an), Peintre automobile

Quoi de neuf chezCARROSSERIE COCULO? Si vous avez des actualités, écrivez un avis

CARROSSERIE COCULO recrute actuellement pour le poste de Carrossière. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Fontenay-sur-Eure? Participez au premier recrutement pour le poste de Peintre Automobile chez CARROSSERIE COCULO.

CARROSSERIE COCULO Questions fréquentes