BREIZH CARRELAGE

Tréglonou

Avis BREIZH CARRELAGE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BREIZH CARRELAGE ?

Que voulez-vous savoir sur BREIZH CARRELAGE ?

Françoise Grégorio
Date de l'expérience: 2021-04-11

Intervention chapiste: après avoir fait confiance j'ai déchanté, travail mal fini, peu de conscience professionnelle.Très déçue.

Jérémy

Je suis desolee que tu sois déçue. Peux-tu me dire plus de conditions de travail et de revues de travail ici? merci

Valentine

quel dommage... les intervenants au moins ont reconnu leur faute ?

Jess
Date de l'expérience: 2022-11-02

Si je pouvais ne mettre aucune étoile, je le ferai...
Venu travailler en tout et pour tout 2 semaines, monsieur a planté le chantier sans prévenir personne, ne répond plus ni par téléphone ni par courrier.
Résultat : appel à un autre carreleur qui va devoir casser tout ce que Breizh Carrelage a effectué (pas de place pour les joints, carreaux de carrelage pas alignés, s'est trompé dans le plan demandé...)
Pas professionnel du tout. Une grosse perte de temps et d'argent.

Lucette

@ Jess , ah bon ? Tu pourrais me dire si tu as eu un devis signe avec cet artisan ? Tu as perdu le pognon à cause de lui ? Merci pour ton retour et ton aide car je voulais faire confiance cet artisan

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que la société BREIZH CARRELAGE a un meilleur système de bonus que LES AUBIERS APPARTEMENT 1107?

BREIZH CARRELAGE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre l'épidémie?

Le travail face aux murs demande-t-il une précision particulière?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez BREIZH CARRELAGE?

BREIZH CARRELAGE Questions fréquentes