ELEVAGE DES SENTIERS DU PERCHE

Évaluation 4.2/5

Avis ELEVAGE DES SENTIERS DU PERCHE

5 abonnés
4.2

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ELEVAGE DES SENTIERS DU PERCHE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ELEVAGE DES SENTIERS DU PERCHE ?

Peter
Date de l'expérience: 2024-02-13

Naissance des cavaliers King Charles

Valerie
Date de l'expérience: 2023-08-26

Super élevage de très bon conseils

Sweetie
Date de l'expérience: 2021-04-15

Accueil conseils gentillesse qualité de l’animal propreté du chenil tout fut parfait .

Johnny

Est-ce que C'est un excellant élevage qui a un accueil remarquable?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 447 visiteurs uniques

Melissa
Date de l'expérience: 2023-09-18

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction à l'égard de l'élevage des Sentiers du Perche. Ils ont salué l'accueil chaleureux, la bonne communication et la compétence rare de l'élevage. Ils recommandent vivement cet élevage. Quelles sont les principales raisons pour lesquelles vous recommandez l'élevage des Sentiers du Perche ?

Notre Sweetie nous comble de joie , elle est parfaitement équilibrée , témoignage d’un élevage doux attentif !

Chanfran3
Date de l'expérience: 2022-08-22

Sensationnelle et très bonne expérience

Date de l'expérience: 2023-01-11

Élevage top - accueil - chiot parfait -

Flavie

Est ce possible de trouver les chien de toute grâce chez ELEVAGE DES SENTIERS DU PERCHE ? Ont ils un vétérinaire particulier pour leur suivis ?

Bri
Date de l'expérience: 2021-04-20

Achat d’un chiot - accueil très agréable - sérieux - élevage à recommander ! Bravo

Jean-Baptiste

Svp @Bri pouvez vous nous aider a entrer en contact avec eux ? Est ce possible de solliciter service chez eux a tout moment ?

Chantal dusang
Date de l'expérience: 2022-11-03

Extraordinaire bel elevage tres bonne communication

Maeva

Nous sommes vraiment intéressé par leur services mais ne savons comment faire pour les joindre ?? Pouvez vous nous communiquer leur contact ?

Chantal
Date de l'expérience: 2022-11-03

Excellente communication excellent élevage je suis très contente de mon petit cavalier Toscan

Nicole

Êtes vous abonne a cet élevage depuis longtemps ?

Chantal dusang
Date de l'expérience: 2022-11-03

Très belle rencontre avec l’éleveuse très pro et bienveillante. (supprimé par l'administrateur)

est accueillante et généreuse de conseils.
Ravie d’avoir adopté mon petit chiot cavalier (supprimé par l'administrateur)

au sein de son très propre établissement.

Jade

Y'a t'ils des papiers a remplir pour avoir accès une adoption chez ELEVAGE DES SENTIERS DU PERCHE ?

Belle expérience

Gabin

C'est quoi leur adresse mail svp ? N'ya t'il jamais eu de procedure contre eux ?

Date de l'expérience: 2022-03-06

Bonjour avez vous un chiot westie femelle? Merci

Samia

Ils s'occupent de l'élevage de westies, non ?

Très sérieux

Vérifie et confirmé

Favorable élevage sérieux

L'employeur ELEVAGE DES SENTIERS DU PERCHE a pris la 96 place avec une note moyenne de 4 dans notre classement des employeurs 2021-08. Félicitations! Pensez-vous qu'ELEVAGE DES SENTIERS DU PERCHE mérite cette renommée ?Avis sur ELEVAGE DES SENTIERS DU PERCHE - position dans le classement des entreprises

Claudedinet9@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-27

Très sérieux chiot très équilibré

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-08-10

Très bon accueil. Un vrai élevage à taille humaine et d'une compétence rare. Tous les conseils vous sont donnés et il y a un réel amour des animaux. Merci !

Amélie

Impression générale? Possibilités d'apprentissage ? Des opportunités de promotion? Merci en avance.

Tellement vrai

Amélie

Alors tout est vraiment avantageux chez ELEVAGE DES SENTIERS DU PERCHE ?

Juste à côté se trouve ELEVAGE DES SENTIERS DU PERCHE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de MARTIN POISSONNERIE?

Vous sentez-vous en sécurité dans ELEVAGE DES SENTIERS DU PERCHE pendant l'épidémie?

l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille fait-elle partie de ELEVAGE DES SENTIERS DU PERCHE? Sinon, que fait cette entreprise?

Cette entreprise a Bazoches-sur-Hoëne a-t-elle tiré des leçons de cette crise?

Je voudrais savoir si s'occuper du bétail est-il difficile?

Quant au travail chez ELEVAGE DES SENTIERS DU PERCHE à Bazoches-sur-Hoëne, à l'ambiance et aux revenus, je n'ai que des expériences positives.

Apparemment, dans ELEVAGE DES SENTIERS DU PERCHE, vous pouvez être promu plus rapidement que dans MONSIEUR JEAN DANIEL LOMBART, n'est-ce pas?

ELEVAGE DES SENTIERS DU PERCHE Questions fréquentes