Dpoint Group

Éducation
Évaluation 1.9/5

Avis Dpoint Group

1.9

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Dpoint Group ?

Que voulez-vous savoir sur Dpoint Group ?

Deception
Date de l'expérience: 2023-08-28

Paye pour rien faire. Cet “entreprise” devrais être poursuivi en justice et fermer. Oui, elle n’apporte aucune valeur a la société et aux stagiaires… de plus, j’ai vue que le directeur utilise parfois des sirets français ( de clients ou connaissances), pour s’inscrire sur des sites de recrutement comme l’étudiant, ou pleins d’autres sites connue par les etudiants pour trouver un stage.

Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-06-09

Modèle économique de l'entreprise basée sur les stagiaires qui recrutent d'autres stagiaires.
Le bureau est en fait l'appartement du patron, avec une grande table. Il n'ouvre que l'après midi, à des horaires aléatoires.

Formation payante obligatoire dès l'entrée dont le contenu est vraiment nul (moins bien que des vidéos youtube), à payer en liquide parce que "les virements ça mets du temps a arriver et on comprends pas trop qui l'envoie et en plus je vais pas souvent à la banque" (excuse bidon).

D'ailleurs si vous voulez son contenu pour vous rendre compte de la chose :
(supprimé par l'administrateur)

Vous pouvez d'ailleurs aussi voir le contenu du stage, les "task" , il faut juste faire les tasks que vous voulez, en boucle, et chaque semaine envoyer un rapport sur ce qu'on a fait avec les contenus créés

En résumé : à fuir si vous cherchez un vrai stage, go si vous cherchez à payer votre stage pour rien faire et avoir votre expérience en entreprise à l'étranger (vous êtes même pas obligé d'aller sur place)

ps : les avis positifs ici sont certainement faux, ça reste leur moyen de faire de l'argent

louis
Date de l'expérience: 2023-04-14

(supprimé par l'administrateur) complete.
Cette société ne fonctionnne qu'en faisant venir des stagiaires de tout l'europe, leur demandant de payer une "formation" et en leur "louant" des logements appartement à la même entreprise (sans contrat ni bail).

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 869 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-05-14

Mon fils va effectuer un stage et j aimerai être rassurée...

Mathilda
Date de l'expérience: 2022-12-23

Super réseau. Merci pour tout le savoir faire enseigné, notamment en marketing digital

Est ce vrai?

Date de l'expérience: 2023-05-12

On vous force à dire ceci ou c est vrai?

Car j’y ai travaillé et le bureau est dans le salon de monsieur bukin, pas du tout professionnel. De plus des fois il voulait qu’on travaille jusqu’à 21h se qui “normale pour les espagnols” mais tres malaisant…..

Brieux
Date de l'expérience: 2022-11-25

Stage très enrichissant, beaucoup d’autonomie mais réactivité en cas de pépin, formation et missions vraiment top, merci à l’équipe pour ces 6 mois parmi vous !

Http

C est un bon stage?comment vous vous êtes senti là bas svp?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-01-15

c'est faux il abuse

Élise

Comment cette entreprise prépare-t-elle ses employés au travail ?Existe-t-il une formation ?

Date de l'expérience: 2023-05-14

Vs avez effectué un stage là bas?

Date de l'expérience: 2022-05-26

Entreprise dont le modèle économique est basé sur le recrutement d'étudiants internationaux qui doivent payer pour réaliser pour une soi-disant formation... inexistante, tout comme le suivi de leurs stagiaires ! A fuir...

Nora

ces étudiants ont-ils au moins un contrat prolongé plus tard ?

J'ai suivi un stage d'un mois en 2014 à Barcelone, je ne sais pas si les choses ont changé depuis mais en effet, il faut payer sa propre formation, qui est inexistante puisque personne ne suit les stagiaires, qui partent en général après 1h de présence ou peuvent même ne pas venir, puisque l'état final de stage est entièrement rédigé par le stagiaire lui-même, puis signé par DPoint Group.

Et le pire, c'est que le gros du travail demandé est de prospecter de nouveaux stagiaires et leur "donner envie" de devenir stagiaire, ce qui est très particulier comme manière de faire.

Par ailleurs, il y avait au moins une trentaine de stagiaire à la fois, et d'ailleurs il n'y a que des stagiaires sur place en dehors de son gérant.

Si le but est de vivre une expérience de stage inexistante mais avec un bon retour pour l'école (puisque rédigé par vous-même) et que vous avez de l'argent à perdre, pourquoi pas, mais si le but est d'apprendre et d'évoluer, ne vous faites pas avoir car c'est bel et bien à fuir, et surtout à ne pas recommender.

Nora

Donc si je vous ai bien compris, dans cette Etablissement c'est les stagiaires qui font le boulot des formateurs ? Et qu'en pense la Direction de cette Institut ?

Date de l'expérience: 2023-05-12

Mon fils doit effectuer un stage à partir du 22 mai et avec tout ses avis ça me fait vraiment peur....pouvez vous m en dire plus?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-16

Entreprise minable, qui n’a aucun but instructif pour les stagiaires. Vous ne pouvez même pas mettre en pratique ce que vous avez appris en cours ou quoi que ce soit. Sachant que le niveau d’étude demander pour travailler chez dpointgroup doit être à peut près celui d’un enfant en bas âge. Stage payant mais néanmoins qui vous apprendra à vous servir de softwares complètement gratuit et avec pour seul apprentissage des vidéos longues et chiante à mourir

Odile

Combien coûtent ces cours ? durent-ils longtemps ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

jade

Je voulais travailler pour Dpoint Group, dis-moi si c'est un bon choix?

jade

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur Dpoint Group et elles sont vraiment différentes, merci

Aurelie
Date de l'expérience: 2021-12-07

Tu y as été ? Comment sa s'est passé ?

Maxime

Moi aussi je cherche des avis sur l'atmosphère de travail à Dpoint Group Paris
Si quelqu'un peut nous donner des éléments de réponses?

Salut à tous, Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour Dpoint Group. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre aide.

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de Dpoint Group?

L'entreprise est au top! Je recommande vraiment. L'employeur propose de bonnes conditions de travail! Ma note 2!

Dpoint Group Questions fréquentes