NeoLedge

49 Bd de Strasbourg, 59042 Lille Téléphone: 0760016839

Avis NeoLedge

Est-ce que NeoLedge offre des formations approfondies à ses employés ?
🔥
Anonyme Date de l'expérience: 2021-08-25

Quand votre DG vous dit en réunion générale : "continuez à travailler comme des (supprimé par l'administrateur) ça pose le contexte.
Neoledge est une entreprise qui se dit en mode startup, qui recrute des experts mais en réalité les avis des employés ne sont pas écoutés, les directives ne s'appuient sur rien de tangible, le management est soit faible soit dictatorial.
En tant que collaborateur vous finissez par faire ce qu'on vous demande sans plus essayer de donner un point de vue, vous êtes frustrés. L'ambiance avec les collègues du bas de l'échelle est vraiment sympathique et heureusement, car ça permet de supporter le quotidien

Dylan
@Georges

Que signifie exactement le sentiment de solitude ? Vous n'avez aucune aide des autres ?

George
@Anonyme

Oui exactement. Solitude sur les projets complexes, solitude en cas de difficultés commerciales avec un client (les commerciaux sont forts pour vendre des choses qui n'existent pas), solitude face aux clients quand la roadmap du produit n'est pas respecté (spoiler : elle ne l'est jamais).

🔥
anonyme Date de l'expérience: 2021-02-22

Direction tellement incompétente et pas à sa place que des clients attendent des réponses depuis des mois par exemple... Le président déménage son bureau dans une salle de réunion réservée le tout sans raison etc... Des clowns !

Parce que chez Neoledge, on marche sur la tête

Cécile

Alors tu as beaucoup de travail, non ?

Soum Date de l'expérience: 2023-01-30

J'ai perdu mon temps

Anonymous Date de l'expérience: 2022-12-05

Les manageurs utilisent les salariés en période d'essai ou à peine validés comme des fusibles en cas de problème. Problème d'alcool dans l'entreprise aussi : des bouteilles d'alcool forts sont courants

Amaury
@Anonymous

Problème d'alcool ? Non, ce n'est pas possible, c'est permit ? ton avis est fiable car je ne pense pas

Sm60 Date de l'expérience: 2022-12-07

Très compliqué. Les utilisateurs finaux ne sont pas contents, les chefs de projets pas contents, les commerciaux n'arrivent pas à vendre, les dévs en prennent pleins la ****** mais ne peuvent que suivre une roadmap intenable et obligés d'intégrer des urgences. La roadmap n'est alors respectées, créant des incompréhension des clients etc etc.
Les personnes qui sont à remettre en cause ne sont pas énoncés dans mon propos.

Chloé
@Sm60

Pensez vous qu'ils peut y avoir amélioration chez eux un jours ? 'est bien dommage on a l'impression que les responsables commerciaux ne font pas assez leur travail ?

xxx Date de l'expérience: 2022-08-28

Mon intégration a été difficile. Un groupe d'ancien dans la société avec la direction, verrouille toutes les décisions. Ne comptez pas remettre en question les mauvaises habitudes, ne comptez pas donner votre avis sur le produit que vous développez, ne comptez pas y passer une carrière.
Par contre l'expérience est bonne à prendre pour son cv

Julien
@xxx

Que voulez vous dire ? Les employez n’ont pas leur mot a dire dans cet entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2022-08-28

atmosphère pesante.

Claudia

Pouvez nous donner plus de précision sur votre commentaire ? Travaillez vous chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
NeoLedge est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chef.
Anonyme

Sauf qu'il s'agit de remplacer les nombreux départs de 2021

Jérôme
@Anonyme

@Anonyme Quelles sont les raisons de ces nombreux départs?

Marjorie
@Anonyme

S'agit-il de départs réguliers ? Merci d'avance.

Anonyme

Le turnover est fort, Il est surtout dû à la charge très (trop) importante. Les "tu peux prendre ce projet ? t'inquiète c'est rien" sont courants

Marjorie
@Anonyme

Bonsoir anonyme, les projet qu'ils vous donnent font-ils partie de votre contrat?
Apparemment on vous surmène

Anonyme Date de l'expérience: 2021-08-25
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
NeoLedge devrait définitivement s'améliorer: Tout
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Il existe un système de bonus dans NeoLedge: Commission
J'évalue cette entreprise à 1
Avantages: Non

Jonathan
@Anonyme

Bonjour, il y a parfois des heures supplementaires dans votre section?

georges
@Anonyme

Ce sont des cadres forfait jour. Pas de décompte des heures. Pour le meilleur ou le pire.

contrats cadre forfait jour*

Romane
@georges

L'entreprise offre-t-elle des formations pour les employés? Qu'elle ets l'ambiance de travail. Y a-t-il des réunions d'intégration, etc.?

@Anonyme

Je ne sais pas, à voir en situation hors covid. Des formations informelles seulement.

Romane
@Georges

Vous ne travailliez donc pas au sein de cette entreprise avant la pandémie? Dans quel sens ces formations sont informelles?

George
@Anonyme

Dans le sens où c'est un collègue qui va vous former sur un coin de table.

Est-ce que vous avez un bon salaire mensuel en tant que chef? Quelles difficultés rencontrez-vous au quotidien dans cette entreprise?
Georges

salaire passable. On peut être mieux payé sans doute. Mais est-ce vraiment le chose la plus importante ?

Marine
@Georges

Quels sont donc d'autres avantages pour y travailler? Quelles sont les difficultés que vous rencontrez au quotidien?

Est-ce que c'est une bonne entreprise? Il y a l'autonomie, matériel à disposition, confiance, mutuelle?
Un contrat de travail est une norme qui, en règle générale, couvre chaque employé de NeoLedge, quelle que soit l'ancienneté. Il y a des nouvelles offres sur le site: indeed.
NeoLedge vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
On paie vraimenet bien dans le departement de Chef de projet junior H/F!
guillaume
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de commercial . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans NeoLedge?
Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans NeoLedge? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

NeoLedge recrute récemment pour des postes :

Assistant chef de projet F/H (A partir de 32 k€ brut annuel), Assistant chef de projet F/H (32k €/an), Customer Success Manager F/H - Commercial (H/F)
NeoLedge cherche en ce moment des personnes motivées pour plusieurs postes. En tant qu’un client fidèle je ne peux que vous conseiller cette société.
Voulez-vous créer un marché du travail sans secrets? Commencez maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société NeoLedge en tant qu'employeur.

NeoLedge n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ingénieur Technico-commercial.
NeoLedge a rendu disponible Consultant Avant-vente à nouveau le 2022-10-30.

Avis sur NeoLedge dans les réseaux sociaux

Quoi de neuf dans NeoLedge? Des nouvelles sont apparues, regardez

NeoLedge Questions fréquentes

La rémunération du poste de commercial chez NeoLedge - exigences typiques : vous avez au moins 10 ans d'expérience dans la vente de solutions logicielles de préférence sur un secteur concurrentiel et sur des offres cloud, vous maitrisez les fondamentaux de la vente sur des cycles longs, vous maîtrisez les fondamentaux de la vente sur des cycles longs, offre typique : mutuelle, type de contrat, commissions. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 3750 € par mois