Avis NeoLedge

Combien gagne un développeur Web chez NeoLedge ?
Quelles sont les compétences obligatoires au poste de chef ?

Que voulez-vous savoir sur NeoLedge ?

La société a été notée 2 fois avec la dernière note le 2021-09-14 12:48:08 avec la moyenne 1 étoiles
Anonyme

Une journée de travail dure 8 heures
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
NeoLedge devrait définitivement s'améliorer: Tout
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Il existe un système de bonus dans NeoLedge: Commission
J'évalue cette entreprise à 1
Avantages: Non

Jonathan
@Anonyme

Bonjour, il y a parfois des heures supplementaires dans votre section?

georges
@Anonyme

Ce sont des cadres forfait jour. Pas de décompte des heures. Pour le meilleur ou le pire.

contrats cadre forfait jour*

Romane
@georges

L'entreprise offre-t-elle des formations pour les employés? Qu'elle ets l'ambiance de travail. Y a-t-il des réunions d'intégration, etc.?

Anonyme

Quand votre DG vous dit en réunion générale : "continuez à travailler comme des (supprimé par l'administrateur) ça pose le contexte.
Neoledge est une entreprise qui se dit en mode startup, qui recrute des experts mais en réalité les avis des employés ne sont pas écoutés, les directives ne s'appuient sur rien de tangible, le management est soit faible soit dictatorial.
En tant que collaborateur vous finissez par faire ce qu'on vous demande sans plus essayer de donner un point de vue, vous êtes frustrés. L'ambiance avec les collègues du bas de l'échelle est vraiment sympathique et heureusement, car ça permet de supporter le quotidien

Alexis
@Anonyme

A part l'ambiance en plus, me conseillez-vous autre chose ?

@Anonyme

Chez Neolesge, si vous êtes prêts à travailler dur sans lever le nez, pourquoi pas. C'est tout de même une expérience professionnelle riche. Mais il y a un sentiment de solitude sans la possibilité que cela change. Et ce même si en faisant remonter les choses aux manageurs ou à la RH.
Pour cette raison et l'impossibilité d'évolution, il y a un turn over plutôt important.

Dylan
@Georges

Que signifie exactement le sentiment de solitude ? Vous n'avez aucune aide des autres ?

Est-ce que vous avez un bon salaire mensuel en tant que chef? Quelles difficultés rencontrez-vous au quotidien dans cette entreprise?
Georges

salaire passable. On peut être mieux payé sans doute. Mais est-ce vraiment le chose la plus importante ?

Marine
@Georges

Quels sont donc d'autres avantages pour y travailler? Quelles sont les difficultés que vous rencontrez au quotidien?

Direction tellement incompétente et pas à sa place que des clients attendent des réponses depuis des mois par exemple... Le président déménage son bureau dans une salle de réunion réservée le tout sans raison etc... Des clowns !

Parce que chez Neoledge, on marche sur la tête

Cécile

Alors tu as beaucoup de travail, non ?

Laisser un commentaire à propos de NeoLedge

Un contrat de travail est une norme qui, en règle générale, couvre chaque employé de NeoLedge, quelle que soit l'ancienneté. Il y a des nouvelles offres sur le site: indeed.
NeoLedge vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
On paie vraimenet bien dans le departement de Chef de projet junior H/F!
guillaume
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de commercial . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans NeoLedge?
Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans NeoLedge? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?
Offres d'emploi récemment ajoutées en NeoLedge
Assistant chef de projet F/H (A partir de 32 k€ brut annuel), Assistant chef de projet F/H (32k €/an), Customer Success Manager F/H - Commercial (H/F)
NeoLedge cherche en ce moment des personnes motivées pour plusieurs postes. En tant qu’un client fidèle je ne peux que vous conseiller cette société.
Voulez-vous créer un marché du travail sans secrets? Commencez maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société NeoLedge en tant qu'employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NeoLedge. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

NeoLedge est une entreprise
L'adresse du site Web est https://www.neoledge.com/fr/
Dans NeoLedge, vous pouvez travailler comme: développeuse informatique, commerciale, ingénieur, directrice du marketing, assistante commerciale
Habituellement, NeoLedge recherche des personnes pour poste de chef.
Dans quelle région opère NeoLedge?
La société opère en Hauts-de-France
Chargé(e) De Ressources Humaines (H/F) - NeoLedge recrute actuellement pour ce poste.
Chargé(e) Des Ressources Humaines (h/f) F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NeoLedge.
NeoLedge recrute une nouvelle fois pour le poste Consultant Avant-vente. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Avis sur NeoLedge dans les réseaux sociaux

Voyez ce que NeoLedge a récemment publié sur Twitter

Les utilisateurs connaissent-ils NeoLedge ?

Gains dans la position de chef chez NeoLedge - exigences typiques : vous êtes curieux , passionné de nouvelles technologies, rigoureux et autonome, vous pouvez justifier d’une expérience d’au moins 2 années sur un poste similaire, vos capacités relationnelles seront un atout indispensable, offre typique : commissions. On gagne combien ici ?

Moyenne 3055 € par mois