LAITERIE DE MONTAIGU SAS SABOURIN

Évaluation 3.4/5

Avis LAITERIE DE MONTAIGU SAS SABOURIN

2 abonnés
3.4

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LAITERIE DE MONTAIGU SAS SABOURIN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LAITERIE DE MONTAIGU SAS SABOURIN ?

Salarié
Date de l'expérience: 2021-07-15

Le français qui rale tout le temps c’est bien connu...il faut vivre l’expérience Montaigu pour se rendre compte que cette entreprise presque centenaire évolue avec et grâce à ses salariés. C’est le collectif qui permet d’avancer et chacun a la possibilité d’amener sa pierre à l'édifice encore faut il avoir envie.

Anonyme du 85
Date de l'expérience: 2024-03-20

hiérarchie malveillante est indéniable, et le manque total de considération envers les employés est cruellement ressenti.
Les dirigeants semblent vivre dans une bulle, complètement détachés de la réalité de l'entreprise.

La directrion dépassée par les évolutions modernes, dirige une société où les compétences techniques sont valorisées, mais où le management laisse grandement à désirer. Ces individus se considèrent comme détenant la vérité absolue, focalisés uniquement sur le chiffre d'affaires, sans le moindre intérêt pour le bien-être des salariés.

La gestion des ressources humaines est un désastre, et il est évident que cette entreprise fonctionne comme une pyramide où les talents sont étouffés par des "managers" opportunistes. prêts à tout pour dissimuler leur propre incompétence. Aucune reconnaissance n'est accordée aux efforts fournis par les employés dévoués.

Mon conseil le plus sincère pour toute personne envisageant de rejoindre cette entreprise: fuyez ces incompétents tant qu'il en est encore temps. Il n'y a rien à gagner à sacrifier votre bien-être et votre épanouissement professionnel pour une organisation aussi défaillante.

Direction toxique, RH incompétents.
Date de l'expérience: 2024-01-02

Mon expérience au sein de cette entreprise a été décevante. L'absence de stratégie claire de la direction crée une ambiance pesante, principalement due à un management vieille école. L'entreprise manque cruellement de dynamisme, ce qui peut ne pas convenir à des profils jeunes et énergiques. Il est notoire que la responsable présente des comportements toxiques et narcissiques, mais malheureusement, aucune mesure n'est prise pour remédier à la situation. De plus, des dépenses inconsidérées dans les courses hippiques soulèvent des questions sur la gestion financière de l'entreprise.

En résumé, je conseillerais de passer son chemin.

Ex-employé
Date de l'expérience: 2024-01-22

totalement d'accord avec vous! passez votre chemin et ne leur faites jamais confiance.

Caroline

Si l'entreprise n'évolue pas avec son temps comment est ce qu'elle peut s'élargir ? Est ce qu'il y a beaucoup de turne over ? Est ce que c'est une entreprise familiale ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 632 visiteurs uniques

Médivalt
Date de l'expérience: 2023-06-14

Bonne entreprise, salaire assez intéressant. Pass annuel pour toue la famille pour le Puy du Fou.

Caron
Date de l'expérience: 2023-11-02

J’ai été cariste dans cette entreprise et j’ai aimé mon expérience. J’ai pu être autonome dans mon travail, on me faisait confiance, j’ai beaucoup aimé.

Collègue Sympa
Date de l'expérience: 2022-08-10

Vous cherchez du travail dans la production laitière, vous êtes sympa, bosseur, attentif et avez envie d’évoluer dans une équipe (au vrai sens du terme) vous êtes au bon endroit ! et en plus on deviendra collègue !

Fuite
Date de l'expérience: 2024-02-21

Salariés sympathique sauf à l'accueil une personne non souriante, manque sociabilité voir toxiques pour tout le monde collègue ou client ainsi que le RH pas à l'écoute des salariés si il y a des soucis entre salariés.

Puy du Fou
Date de l'expérience: 2018-05-30

Travail intéressant, des formations, il y a des avantages, on peut aller au Puy du Fou gratuitement par exemple. Etre bien au travail est déjà un très bon point.

Marylène

Est-ce qu'en prime c'est bien rémunéré aussi car c'est un point important non ?

Geo
Date de l'expérience: 2024-01-26

A l’heure actuelle, il est difficile de trouver des conditions de travail parfaites bien sur que l’on trouvera toujours à redire, la Laiterie a des défauts comme toutes les entreprise mais je ne rencontre pas de difficultés, les gens sont cool . Vraiment je ne comprends pas certains commentaires négatifs.

Christine

Vous recommanderiez donc cette entreprise à vos proches pour un potentiel emploi ?

Jennifer
Date de l'expérience: 2024-01-08

J’y suis rentré à 18 ans j’en ai 36, j’y suis encore. Sont bizarre les gens

Gilbert

Trouvez vous votre compte si vous êtes encore dans cette structure ?

Date de l'expérience: 2023-11-16

Petit boitage ; service ou les responsables sont a l'écoute de leur équipe

Nathan

Depuis combien de temps est ce que vous travaillez dans cette entreprise ? Quels sont les avantages de cette entreprise depuis que vous y êtes ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2023-11-23

Quand je vois certains avis, je me demande si le salarié qui écrit a bien travaillé dans la même entreprise que moi...au mangement vieillot moi j’y vois un management adaptatif, à la direction rigide une direction bienveillante. Peut-être que ce monsieur à un problème avec une direction féminine ?

pipo
Date de l'expérience: 2023-12-01

Avoue qu'ils t'ont obligé à poster cet avis hahah pauvre sylvie... Direction catastrophique...

Fred
Date de l'expérience: 2023-11-01

Conseil au futurs candidats : Passez votre chemin! Direction incompétente, au début du recrutement ils se montrent gentils, dès que vous êtes recruté et ils encaissent leur primes ils commencent a vous dénigrer et parler derrière votre dos. Franchement cherchez ailleurs.

Jeancule la direction
Date de l'expérience: 2023-10-03

Je tiens à partager mon expérience professionnelle avec le rh de cette société dont le comportement est problématique. Il se montre colérique et insulte régulièrement les employés, créant ainsi un environnement de travail toxique. Cela rend difficile la communication et la collaboration au sein de l'entreprise. De plus, j'ai remarqué qu'il présente des traits de bipolarité qui nécessitent une grande prudence dans nos interactions. Il peut passer d'un état d'esprit à un autre de manière imprévisible, ce qui rend les relations professionnelles tendues et complexes. Grand manipulateuuur. FUYEZ COMME LA PESTE!!!!!

La Direction
Date de l'expérience: 2023-11-27

Bonjour Jean Culeladirection,
Nous vous remercions pour votre message, et les nombreux autres que vous avez écrit ici et ailleurs. Tenter de salir la Laiterie sur les réseaux ne vous apportera rien dans l’affaire qui nous lie. La plateforme nous ayant indiqué que tous les commentaires négatifs venaient de la même adresse IP, nous laisserons donc les gens en tirer leurs propres conclusions.
Vous le savez pourtant, le bien-être de nos salariés est au coeur de nos préoccupations. Les carrières longues sont très courantes dans notre entreprise familiale, 15 ans en moyenne.
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas trouvé votre place chez nous, mais votre attitude ici est exactement la raison pour laquelle nous vous avons demandé de partir.
Nous espérons sincèrement que vous trouverez votre bonheur ailleurs.

DIRECTION INCOMPÉTENTE.
Date de l'expérience: 2023-09-04

La direction de cette entreprise est tout simplement incompétente et ne montre absolument aucun intérêt pour le bien-être de l'entreprise. Il n'y a aucune considération pour les employés, et cela se ressent au quotidien.

Le service des ressources humaines est particulièrement problématique, avec un RH agressif qui semble plus intéressé à intimider les employés qu'à les soutenir. Les politiques de gestion en place semblent dater d'un autre temps, déconnectées de la réalité du monde professionnel moderne.

Il est décevant de constater que malgré les efforts des employés, la direction continue à faire preuve d'une ignorance totale en ce qui concerne la gestion de l'entreprise. Une approche plus compétente et axée sur le développement de l'entreprise et le bien-être des employés serait grandement nécessaire pour améliorer la situation.

Dans l'ensemble, je ne recommande pas cette entreprise en raison de son incompétence de gestion et de son manque de considération envers ses employés.

Il semble que la personne qui a laissé ce commentaire cherche à nuire l'entreprise, ok personne n'est parfait mais dire que le RH est agressif et intimidant envers les employés est un non sens total

Sceptique
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-01

Chers employés de cette entreprise,
J'ai récemment lu des commentaires sur ce site qui prétendent que le DRH de l'entreprise est agressif et que la direction est considérée comme étant incompétente. Je m'intéresse à une opportunité de travail au sein de votre entreprise, mais ces informations m'ont amené à réfléchir. J'aimerais beaucoup entendre vos avis et vos expériences personnelles concernant l'entreprise. Si vous avez des informations à partager ou des conseils à me donner, je serais reconnaissant de les entendre. Mon objectif est de prendre une décision éclairée avant de postuler. Merci d'avance pour votre aide et votre transparence.

Jean
Date de l'expérience: 2022-04-12

La direction est incompétente et ne s'intéresse absolument pas à l'entreprise. Aucune considération pour les employés. Un RH agressif et un management qui date d'un autre temps

Ted
Date de l'expérience: 2022-07-01

Fuyez! Un RH qui dépasse les limites. Une direction qui n'a aucune considération !

Dimitri

Bonjour pouvez vous nous donner les trois composantes des conditions de travail ?

Tom
Date de l'expérience: 2022-02-09

Un bienveillance apparente mais qui s'arrête vite! Une équipe RH très loin des valeurs humaines présentées par la direction....

Corine

Est ce que vous pouvez nous dire comment est ce que est gérer les conditions de travails dans cette entreprise ?

Tes
Date de l'expérience: 2023-02-01

Les conditions sont déplorables. La direction est incompétente et le RH détestable!

Killian

Vous êtes employés dans cette entreprise ? pouvez vous nous donner plus de détails sur les conditions de travail ?

@cri

C'est la dictature tout simplement

Gwendoline

Vous n'y allez pas un peu fort ? que vous fait dire cela ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-02-15

Fuyez