CARTES ET CIE

25 RUE DE LA REPUBLIQUE, 31600 SEYSSES
Sport et loisirs

Avis CARTES ET CIE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CARTES ET CIE ?

Que voulez-vous savoir sur CARTES ET CIE ?

Date de l'expérience: 2024-01-02

J’ai commandé une bourse de 90 jetons et je n’ai pas reçu la totalité. Il me manque les jetons de 100. J’ai fait une réclamation, à suivre.

Valentin

Bonjour, j'aimerais savoir si ils vous ont donné une réponse suite à votre réclamation?

J'ai entendu dire que GP AUTOS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CARTES ET CIE?

J'ai entendu dire que location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives est l'un des domaines d'activité de CARTES ET CIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Jouer en AERO CLUB CLEMENT ADER comme en CARTES ET CIE est-il sûr? Je voudrais savoir, s'il vous plait

Pouvez-vous me dire quel type d'activités de divertissement fait la société CARTES ET CIE?

Est-il vrai que les employés de CARTES ET CIE obtiennent des augmentations plus importantes que dans AERO CLUB CLEMENT ADER?

maurice

Je regarde CARTES ET CIE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

sara

25 RUE DE LA REPUBLIQUE, 31600 SEYSSES. CARTES ET CIE a récemment changé de siège.

maurice

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Est-il vrai que CARTES ET CIE s'occupe de location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en CARTES ET CIE?

Avez-vous peur que CARTES ET CIE soit contrainte de suspendre ses opérations?

Savez-vous comment se présente la situation chez CARTES ET CIE ? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

CARTES ET CIE Questions fréquentes