CABINET LECOMTE SYNDIC

Construction et immobilier
Évaluation 1.8/5

Avis CABINET LECOMTE SYNDIC

1.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CABINET LECOMTE SYNDIC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET LECOMTE SYNDIC ?

Gribouille
Date de l'expérience: 2023-12-09

Aucune écoute ajustée aux situations
Jamais au courant des travaux en cours ou à venir
Si vous appelez trop ... pour justifier certaines de vos demandes qd a vos droits de co propriétaires, marquent leur mécontentement
Vous trouvant "exigeants ne répondront pas à vos droits ..",...
Je ne recommande pas

Parce que c est vrai

Étienne

N'est-il pas normal d'être exigeant en tant que client ? Est-ce les locataires qui ont choisi cette agence pour la gestion de la copropriété ?

Alana
Date de l'expérience: 2023-12-01

Ne répondent pas ou jamais à nos demandes

Gribouille
Date de l'expérience: 2023-12-05

Ils oublient juste que nous les payon ausdi pour nous renseigner/nos droits de co propriétaires et nos demandes .c est leur métier

Nelly

Avez vous demandé à être renseigné et ils n'ont pas voulu vous aider ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

jean.loisel3@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-12-15

Le meilleur syndic jamais trouvé en tant que copropriétaire (j'en ai connu 5).
Disponibilité, rigueur, compétences, qualité des fournisseurs, dialogue constructifs avec le conseil syndical.
A très vivement recommander

Constance

Pas facile de trouver un bon syndic, merci de l'avoir recommandé. Sont-ils à l'écoute de critères de client et de son budget?

Jean
Date de l'expérience: 2021-12-15

Le meilleur syndic jamais trouvé en tant que co-propriétaire ( j'en ai connu 5)
Disponibilité, rigueur, compétences, qualité des fournisseurs, dialogue constructif avec le conseil syndical.
A vivement recommander

Theo

Vous pensez qu'il est professionnel ? Est-ce qu'ils sont réactifs ? Merci d'avance

Victoria
Date de l'expérience: 2024-02-21

Les avis divergent sur CABINET LECOMTE SYNDIC, certains soulignent la disponibilité, la rigueur et la qualité de service, tandis que d'autres critiquent le manque de communication et de réponse aux demandes. Comment décririez-vous votre propre expérience de travail avec CABINET LECOMTE SYNDIC en tant que co-propriétaire ? Avez-vous trouvé qu'ils étaient disponibles et compétents pour répondre à vos besoins et demandes ?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de CABINET LECOMTE SYNDIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans CABINET LECOMTE SYNDIC, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans AMSN. Tout le monde peut le confirmer?

Est-il vrai que CABINET LECOMTE SYNDIC s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

Dans CABINET LECOMTE SYNDIC ou dans A G T IMMOBILIER puis-je retourner la marchandise?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans CABINET LECOMTE SYNDIC?

CABINET LECOMTE SYNDIC Questions fréquentes