AUBIER PAYSAGE

Évaluation 4.6/5
Saint-Pavace
SIREN: 479350415 SIRET: 47935041500036 Téléphone: +33 2 43 82 96 31
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.6/5

Avis AUBIER PAYSAGE

3 abonnés
4.6

Est-ce-que l'entreprise AUBIER PAYSAGE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur AUBIER PAYSAGE ?

BEKAM
Date de l'expérience: 2023-10-12

Nous avons vécu une très belle expérience avec l’équipe d’**, personnel très sympathique et très professionnel, ponctuel et très arrangeant, à l’écoute et ils sont de bons conseils, notre projet de d’aménagement de jardin a été mené très rapidement et aux attentes, un grand merci à *et *, ils ont travaillé dans des conditions pluvieuses et le résultat était impressionnant.
Nous recommandons sans hésitation
Bravo à cette équipe et à monsieur *

Gilberte

Waouh c'est super génial. Je voudrais tout de même savoir si il est possible d'accéder à un catalogue afin de voir leur différentes réalisations?
Je suis dans l'attente d'une réponse.Merci.

Date de l'expérience: 2023-07-31

Je suis très satisfaite des travaux paysagiste faits par Aubier Paysage. Mon projet a été bien compris et a été exécuté en respectant mes idées, tout en apportant des conseils et explications utiles. Je n’hésiterais pas à recommandé cette entreprise pour la qualité du travail et l’écoute. Une bonne équipe !

Date de l'expérience: 2023-10-06

Travail soigné, équipe sympathique et à l'écoute. Je suis très contente de la mise en beauté de mon jardin !

Aimé

Je suis ravi pour vous. Est ce une équipe travailleuse et réactive aux besoins de sa clientèle ?

Ehcsv
Date de l'expérience: 2023-08-23

Entreprise très sérieuse et compétente

Christophe

Est-ce que vous avez été satisfait par le travail accompli et l'équipe est ponctuel?

Date de l'expérience: 2022-11-16

Bon contact avec le commercial.
L'équipe qui a fait les travaux était compétente et agréable.
Le résultat est magnifique malgré les conditions de travail difficiles.

Kenza

Bonjour j'aimerai bien savoir s'il serait possible pour un africain de postuler dans cette enseigne ?

Date de l'expérience: 2021-12-07

Nous souhaitions faire l aménagement paysager de notre grand terrain ainsi que le pavage de notre entree de garage. Les techniciens d*** grâce à a leur professionnalisme ont été très efficaces pour les travaux réalisés et un aménagement très réussi ainsi qu a l ecoute de nos souhaits. Nous n hesiterons pas à faire de nouveau appel à eux.

Audrey

Bonjour, c'est vraiment super. est-ce que les techniciens de cette société sont courtois et compréhensifs? Respectent-ils aussi le délais de finition des travaux?

Mr Veron
Date de l'expérience: 2023-07-24

Bonjour.
Suite au passage de la *** concernant le remplacement de ma clôture semaine dernière.
Je suis très satisfait du travail accompli et de la qualité du chantier , ainsi que le professionnalisme des ouvriers et leurs respect du travail bien fait., Je vous recommande cette société si vous avez des travaux a effectuer chez vous.
Merci à toute l'équipe.

Nadia

Bonjour, c'est vraiment génial. Dites moi svp est-ce que le délais de finitions des travaux est respectés?

Date de l'expérience: 2022-03-24

Une entreprise très présente sur le mans mais qui est incapable de finir les réserves sur ses chantiers. Un conseil, ne payez pas à 100% si vous avez des finitions car vous ne les reverrez pas. Pour l'école de mes enfants, 1 an pour constater que l'arrosage automatique ne peut pas fonctionner pas car le regard est trop petit. On attaque le second été sans arrosage et pas l'ombre d'une réaction.
Je conseille donc une grande prudence avec cette entreprise qui a réputation de mal terminer ses prestations

L'entreprise a été sous traitée et a fait ce qu'on lui a demandé avec un devis signé et précis. Pour l'arrosage il faut se tourner vers le groupe qui a fait la demande de sous traitance et non envers l'entreprise qui a été sous traitée.

Benjamin

Pourquoi est-ce que l'entreprise qui à été sous traitée ne peut faire part de cela à la sous traitante?

Commercial

Notre entreprise à relayé l'information mais nous ne pouvons pas intervenir sans un bon d'intervention et nous en sommes désolé.

Benjamin

Donc si je comprends bien il vous faut un bon d' intervention. Et qui doit fournir ce bon la société ou le client?

J L
Date de l'expérience: 2021-07-12

aménagement de cour,travail soigné,résultat conforme ,aux attentes,personnel courtois et attentif aux demandes.Après avoir travaillé avec eux pour la cloture nous recommandons cette société.

Victoria

Bonjour ! Merci de votre recommandation. Je tiens beaucoup à un personnel agréable alors je vais peut-être choisir AUBIER PAYSAGE. Je serais contente de savoir combien il vous a fallu payer pour la cloture ?

Quelle entreprise, AUBIER PAYSAGE ou JARDINET PLUS, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en JARDINET PLUS ou en AUBIER PAYSAGE?

L'entreprise AUBIER PAYSAGE recrute à nouveau pour le poste de Paysagiste.

L'entreprise AUBIER PAYSAGE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Paysagiste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AUBIER PAYSAGE Questions fréquentes