NATURE ET LOGIS

Saint-Pavace
Construction et immobilier

Avis NATURE ET LOGIS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise NATURE ET LOGIS ?

Que voulez-vous savoir sur NATURE ET LOGIS ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de NATURE ET LOGIS. Quelqu'un peut le confirmer?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de NATURE ET LOGIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise Crédit Agricole Protection & Sécurité - NEXECUR à proximité, se porte-t-elle aussi bien que NATURE ET LOGIS?

Est-il vrai que NATURE ET LOGIS s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

DansNATURE ET LOGIS peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 1000 € et 4200 €?

manon

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que conducteur de travaux. On dit qu'ils donnent ordinateur portable. C'est vrai ?

jordan

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et ordinateur portable attractif.

manon

Super bien, alors je postulerai.

NATURE ET LOGIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans NATURE ET LOGIS ou dans DUCA TRAVAUX?

Savez-vous que NATURE ET LOGIS pratique les entretiens individuels?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

NATURE ET LOGIS recrute récemment pour des postes :

Conducteur de travaux maisons individuelles

Aidez les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez NATURE ET LOGIS aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez un commentaire honnête à ce sujet et écrivez s'il vaut la peine d'envoyer son CV.

NATURE ET LOGIS Questions fréquentes