THYSSENKRUPP MATERIALS FRANCE

6 AVENUE GUTENBERG, 78310 MAUREPAS
SIREN: 562068155 SIRET: 56206815500026 Téléphone: +33 1 30 69 67 00

Avis THYSSENKRUPP MATERIALS FRANCE

D'autres entreprises paient plus que THYSSENKRUPP MATERIALS FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur THYSSENKRUPP MATERIALS FRANCE ?

Thierry
Date de l'expérience: 2021-03-28

Société à éviter. Ne vous fiez pas au cadeau qu’il propose pour l’achat d’un monte personne, vous ne l’aurez jamais. Il ne me reste plus que le choix de déposer plainte pour (supprimé par l'administrateur) En effet, , le fait de proposer un robot après signature du contrat et de ne pas honorer le contrat est une (supprimé par l'administrateur)

Yvan

Navré pour ce qui vous arrive. Est-ce vraiment nécessaire d'en arriver là? Pourquoi ne pas vous rapprocher du responsable au préalable? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-09-09

Question aux employés:
Je ne recommande pas

Marion

Pouvez-vous donner au moins une raison pour laquelle vous ne recommandez pas cette entreprise ?

Machin
Date de l'expérience: 2021-09-09
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
THYSSENKRUPP MATERIALS FRANCE est une terrible entreprise
Le système de bonus de THYSSENKRUPP MATERIALS FRANCE est: Certainement non.
Avantages: Non
Les principaux inconvénients de THYSSENKRUPP MATERIALS FRANCE sont: Salaire très bas
On peut compter sur un contrat ici CDD
Une journée de travail dure 8 heures
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Ambre

Puisque vous êtes salarié dans cette entreprise depuis plus de 5 ans, vous n'êtes définitivement pas en mesure d'obtenir une promotion ?

Date de l'expérience: 2021-07-04

Question aux employés:
Salaires misérables, turnover inimaginable, évolution inexistante, aucun avantage

valentin

Quels sont des points faibles sur THYSSENKRUPP MATERIALS FRANCE ? Vous pouvez m'en dire plus ?

Date de l'expérience: 2021-07-04
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Avantages: Non
THYSSENKRUPP MATERIALS FRANCE est une terrible entreprise
Ma note globale pour l'entreprise est 1
THYSSENKRUPP MATERIALS FRANCE devrait définitivement s'améliorer: Salaire

Julia

THYSSENKRUPP MATERIALS FRANCE n'offre même une mutuelle gratuite ?

Laurine
Date de l'expérience: 2019-11-14

Horaires d’ouverture : Du lundi au vendredi : De 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 18h00. Nous avons la possibilité de vraiment évoluer si le désir se fait sentir. La meilleure entreprise pour laquelle j'ai travaillé, travail motivant, encadrement à l'écoute, culture d'entreprise très développée.

salaires très bas, turnover monstrueux avec CDI remplacés par de l'intérim ou du CDD, PSE en cours, ambiance déplorable, management incompétent qui s'accroche à ses avantages, évolution impossible, écart de salaires immense entre chefs qui ne font rien et "larbins" sous payés envoyés au charbon

ADRIEN
Date de l'expérience: 2023-12-11

Il est recherché un Chef de Quai chez THYSSENKRUPP MATERIALS FRANCE. Le poste implique la gestion des flux d'entrée, la supervision de l'activité des quais et la coordination des camions en attente. Quel niveau de responsabilité le chef de quai a-t-il dans la résolution des problèmes opérationnels survenant pendant les heures de travail ?

Est-ce queTHYSSENKRUPP MATERIALS FRANCE et COMPTOIR NATIONAL DE L OR produisent-elles des métaux?

Eva

Je travaille chez THYSSENKRUPP MATERIALS FRANCE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Est-ce que je croie au succès de THYSSENKRUPP MATERIALS FRANCE ? Bien sûr que Non. La meilleure évaluation du patron de THYSSENKRUPP MATERIALS FRANCE sera 1. Il semble que le rythme de travail chez THYSSENKRUPP MATERIALS FRANCE soit Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 3. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. La direction chez THYSSENKRUPP MATERIALS FRANCE ? Ma note globale : mal * L’entretien d’embauche chez THYSSENKRUPP MATERIALS FRANCE ? Pour moi 1 sur 10.

Je voudrais savoir si THYSSENKRUPP MATERIALS FRANCE s'occupe-t-elle également de la métallurgie?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? THYSSENKRUPP MATERIALS FRANCE ou WEBER METAUX?

Les employés de THYSSENKRUPP MATERIALS FRANCE en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

Est-il vrai que THYSSENKRUPP MATERIALS FRANCE s'occupe de commerce de gros de demi-produits en métaux ferreux et non ferreux n.c.a.?

Je voudrais travailler chez THYSSENKRUPP MATERIALS FRANCE. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Quel type de contrat proposent-ils?

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur THYSSENKRUPP MATERIALS FRANCE n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

La société THYSSENKRUPP MATERIALS FRANCE est bien notée dans la région. Les employés parlent anglais.

THYSSENKRUPP MATERIALS FRANCE recrute récemment pour des postes :

Technico-Commercial - Mulhouse F/H (A partir de 35 k€ brut annuel), Gestionnaire contrat commercial F/H (33 - 36 k€ brut annuel), Technico Commercial F/H (A partir de 32 k€ brut annuel)

Dans THYSSENKRUPP MATERIALS FRANCE, recherchez finalement Assistant Administration Des Ventes.

THYSSENKRUPP MATERIALS FRANCE recherche actuellement un Directeur D'hôtel.

THYSSENKRUPP MATERIALS FRANCE Questions fréquentes