PAIDOU

Autres activités de service
Évaluation 2.3/5

Avis PAIDOU

2.3

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PAIDOU ?

Que voulez-vous savoir sur PAIDOU ?

Date de l'expérience: 2023-07-28

Tres bonne entreprise avec de vraies valeurs, c’est la première fois qu’un employeur m’a montre autant d’ecoute et de soutien dans ma carrière

Jean-Louis

Est-il possible de savoir quel poste vous occupez au sein de cette entreprise ? Est-ce que vous y travaillez toujours ?

Date de l'expérience: 2024-03-11

Entreprise familiale et humaine ou les besoins des salariés sont pris en compte et la direction est à lecoute

Lina

Bonjour, est-ce qu'il est possible d'essayer d'intégrer cette entreprise actuellement ?

Titi
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-14

Ma meilleure expérience professionnelle

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 318 visiteurs uniques

Heureuse
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-28

Très bonne entreprise avec de vraies valeurs humaines, c’est la première fois qu’un employeur me montre autant d’écoute et de soutien.

Kty Ligère
Date de l'expérience: 2022-11-22

Quelles sont les conditions de travail ?

Micheline

Nous aimerons aussi avoir cet information ? Mais ne savons comment les joindre pouvez vous nous communiquer leur adresse ?

Kathleen
Date de l'expérience: 2022-06-07

A éviter

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Clara
Date de l'expérience: 2024-04-16

Les commentaires des utilisateurs indiquent que l'entreprise PAIDOU est bien perçue en termes de valeurs humaines, d'écoute et de soutien envers les salariés. La direction est décrite comme attentive aux besoins des employés. Quelles sont les conditions de travail chez PAIDOU selon votre expérience ?

Est-il vrai que l'entreprise VAL NURIA donnent plus de bons pour les vacances que PAIDOU?

Est-il vrai que l'entreprise ASIA TRAVEL & EXCHANGE donnent plus de bons pour les vacances que PAIDOU?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans PAIDOU que chez BONNAIRE, non?

PAIDOU protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Nous avons ajouté une offre d'emploi disponible sous https://www.indeed.fr/company/Pa%C3%AFdou/jobs/Charg%C3%A9-Commercialisation-Relations-Familles-81d003ff239215f5?fccid=73ceb44d22137b77&vjs=3

valentin

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans PAIDOU en tant que directrice de crèche?

maurice

Le recrutement est en cours chez PAIDOU. C'est une entreprise solide, donc oui

valentin

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Vous recherchez un emploi avec des conditions stables et un salaire transparent? On vous offre temps plein, CDI

Est-ce que les personnes âgées sont embauchées à temps plein, CDI chez PAIDOU à Paris 10 Entrepôt? Peuvent-elles facilement s'intégrer avec les collègues? Merci de toutes vos réponses!

Bonjour. Je suis en train de chercher un nouvel emploi. Je pense de travailler chez PAIDOU. Je voudrais vous demander de vos opinions sur cette entreprise. Pouvez-vous la recommander?

Comment PAIDOU s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

PAIDOU recrute récemment pour des postes :

Directeur/trice de crèche

Quelqu'un de vous travaille chez PAIDOU , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

PAIDOU recherche actuellement un Directeur De Crèche.

Agent Polyvalent H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PAIDOU.

PAIDOU Questions fréquentes