HOPPUNT

Paris Téléphone: 33 9 72 81 51 92

Avis HOPPUNT

Est-ce que HOPPUNT paye les heures supplémentaires ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr HOPPUNT. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Une perte de temps Date de l'expérience: 2021-11-23

Question aux employés:
J’ai eu un entretien en visio pour me dire que j’ai un très bon profil et que je serais pris.
J’ai un autre entretien téléphonique avec le PDG pour me dire la même chose et après ….plus rien
Il ne savent pas ce qu’il recherche comme profil
Ils ne sont pas sérieux
De plus les annonces d’offre sont régulièrement publiées.
Bref ne perdez pas votre temps vous serez forcément déçu
A fuir et à bannir

Booba
@Une perte de temps

C'est une entreprise en règle et Française. Garde la pêche .

Pas de perte de temps Date de l'expérience: 2022-07-29
@Une perte de temps

Entreprise au top cest pas fait pour tout le monde le recrutement donc si vous êtes nul arrêter au lieu de vous plaindre personne est forcé à rien vous êtes pitoyable les commentaires négatifs faite un autre travail bonne journée

Mélissa Date de l'expérience: 2021-08-14

Cabinet de recrutement au top ils m ont donner la chance et accompagné depuis le début alors que j ai pas de diplôme en RH, prime toujours payé, sérieux, cool et opportunité d évolution de contrat et poste rapidement ce qui est rare encore. Ils reçoivent des centaines de candidatures et essaye toujours de donner la chance au personne. Ils ont beaucoup de clients! C est une entreprise tout ce qui à de plus légale possible. Une startup qui est accès sur l humain et le résultat. Vous avez des questions vous pouvez les contacter où me contacter par LinkedIn Mélissa chez Hoppunt avec plaisir vous répondre :)) good day !

Mélissa
@Mélissa

Je travail depuis la création de Hoppunt et (supprimé par l'administrateur) en indépendante depuis quelques temps. Je suis joignable sur LinkedIn si vous avez des questions . Cordialement .

@Mélissa

Car je travaille aussi chez Hoppunt avec Melissa

Lolita Date de l'expérience: 2021-08-13

Pas fiable. En freelance le temps de signer 2 personnes recrutées en CDI, soit disant entre 1 et 3 mois mais ne comptez pas la dessus. Simplement pour sous traiter des personnes gratuitement. Ne perdez pas votre temps malgré "le rêve" qu'ils nous envoient

@Lolita

J'ai postulé et il est vrai qu'il y a 3 mois de formation en freelance sans revenus. Les personnes qui m'ont contactées étaient très aimables mais j'ai pu constaté un manque de communication en interne (infos que j'ai données non transmises) puis quand le directeur m'a contacté il m'a proposé un autre poste (??) que j'ai refusé et je n'ai jamais eu de retour concernant ma candidature d'origine, "pas très pro"..

Anonyme
@Lolita

C'est pas vraiment 3 mois de formation, c'est plutôt pas de revenu avant de signer 2 contrats (dont l'argent est obtenu environ plus de 4 mois après)

Willy Date de l'expérience: 2022-08-15

Heureusement que j'ai fais mon avis moi même puisque beaucoup de bêtise sur internet. Franchement rien à dire entreprise qui ma donné la chance pour se lancer dans le métier de recruteur Merci !

Ponzi Date de l'expérience: 2022-08-06

C'est quand même un beau système pyramidal.

@Ponzi

Un système pyramidal??? C'est quoi le rapport???
c'est juste un moyen de se lancer dans un métier avec une formation et un accompagnement gratuit.
Je sors d'une formation rh qui m'a coûté 3000€, j'ai un joli diplôme qui ne me sert à rien car aucune entreprise ne souhaite embaucher quelqu'un sans expérience!!
Après effectivement, la règle est claire dès le départ, on te donne l'opportunité, mais on attend que tu soies efficace avant de t'engager. Ca me parait mieux que de te dire d'entrée que tu n'as pas d'expérience et de t'envoyer paître...
Donc au final, tu perds quoi dans l'histoire??
Si demain une entreprise me propose un CDI je peux complètement signer avec eux, rien ne m'en empêche!!
Les choses sont claires, tu veux un CDI avec la sécurité de l'emploi, ce n'est pas pour toi. Par contre si tu veux te lancer dans une nouvelle carrière avec le risque de réussir... ben vas y!

12 utilisateurs suivent le fil

Free.fr Date de l'expérience: 2022-07-29

Top entreprise Française et réactive

Frédéric Date de l'expérience: 2022-05-18

Totalement satisfait
Nous avons fait appel à Hoppunt, car nous rencontrions des difficultés à obtenir des candidatures.
Nous avions certaines exigences concernant le profil des candidats et le cabinet a été très efficace. Ils ont trouvé rapidement un candidat correspondant parfaitement à ce que nous recherchions.

Réactif, rapide et à l'écoute

PrincesseTamTam Date de l'expérience: 2022-07-28

Je suis chez Hoppunt depuis quelques semaines déjà et ça se passe très bien pour moi, surtout côté business ^^. Bonne ambiance même si on est en télétravail.

Maître Kader Date de l'expérience: 2022-07-28

Hoppunt avis : entreprise en règle donne la chance à beaucoup de personnes. Pour tout ce qui est commentaires anonyme negatif ça sont des fausses personnes puisque aucune personne ne s'appelle pocahontas. Je vous invite plutôt à les contacter et demander si tel ou tel personne qui a mis le commentaire existe vraiment. Donc les personnes où robot mettant des faux avis mettez votre vrai nom, beaucoup de jaloux. Personnellement je ne prends pas d'avis en compte de personne ou robot qui se cache ça montre le sérieux des avis. En bon entendeur. Au passage les adresses ip des robots ou personnes malveillants seront réclamer.

Avis certifié Date de l'expérience: 2022-07-27

Ca fais 1 an que j'y suis dans l'entreprise et j'adore ! Une entreprise qui pense à l'humain et bien être sans oublier de réussir. Une belle opportunité merciiiii !

Pocahontas Date de l'expérience: 2022-07-25

2 ans d’ouverture et aucune équipe stable!?! Demander vous pourquoi sa tourne ! Manque de professionnalisme ainsi qu’un PDG qui a une maturité d’un enfant de 5 ans qui pense qu’à rigoler avec ses collaborateurs et ne prend rien au sérieux ! Aucune évolution ni même avis pris en compte ! Faire deux signatures par mois pour avoir le Cdi est une perte de temp et d’engagement, avoir une régularité alors qu’une signature prend 2 mois à s’effectuer.

PS : A bon entendeur et gardez la pêche

@Pocahontas

PS : commentaire avec un pseudo pas sérieux bonne continuation

Bonheur Date de l'expérience: 2022-07-26

Merci pour cette opportunité.
Je me sens chanceuse de faire partie d'une jeune entreprise pleine d'opportunités et avec une ambiance au top.
Bilan de mes 4 mois chez Hoppunt : que du top.... et des belles signatures.

Mademoiselle Date de l'expérience: 2022-07-22

Je fini mon premier mois chez Hoppunt...et vraiment que du positif
J'ai été formée, je suis accompagnée par une équipe sympa et bienveillante.
Mes candidats avancent dans leur process.
Merci à Hoppunt.
Belle entreprise.

Moi. Date de l'expérience: 2022-07-15
Encuesta

Est-ce que HOPPUNT organise des processus de recrutement internes ? Oui, HOPPUNT organise des processus de recrutement internes.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Une entreprise où chacun peut trouver sa place. Le télétravail sans l'isolement. Le pouvoir de se former à un nouveau métier et d'être accompagner tous le long de sa collaboration. Une équipe soudée avec des collaborateurs au top.

@Moi.

J'adore

MOI.
@Moi.

Moi je KIFFFE!!!!

Endis Date de l'expérience: 2022-07-15

Au top pour recruter, une entreprise réactive

@anonyme18 Date de l'expérience: 2022-07-13

Contacté 3 fois en 6 mois on me dit que mon profil est super intéressant, que la formation est gratuite (mais encore heureux je vais pas payer pour travailler ???????) A chaque fois on me dit qu'on va me programmer pour une visio et signée mon contrat et plus de nouvelle. Cette entreprise manque de professionnalisme, la deuxième fois le jeune homme ne savait même pas de quoi il parlait il bégayer complètement je le demande si cette entreprise existe réellement

@@anonyme18

Si vous cherchez un minimum au lieu de critiquer vous verrez que c'est une entreprise française créé depuis 2021, je pense que pôle emploi peut vous expliquer comment utiliser un ordinateur au lieu de critiquer les personnes qui bégaye ce qui reste un handicap et vous faite de la discrimination donc heureuse que votre candidature ne sera pas retenu en bon entendeur bonne journée

Lol Date de l'expérience: 2022-02-21

A qui rentre et tente ça chance ! Vous serez déçus ! Renseignez-vous réellement sur l’entreprise ahah

B2O
@Lol

Garde la pèche, renseigner vous surtout sur le site (supprimé par l'administrateur) qui est pas en réglés avec le RGPD et converse vos adresses ip en pologne et pourquoi et comment ont ne sait pas ahah .

Entreprise Cliente Date de l'expérience: 2022-07-01

Merci pour l'accompagnement de Hoppunt dans nos recrutements. Une équipe efficace, professionnelle, des prix transparents et un vrai suivi du début jusqu'à la fin des process.

Entreprise Cliente Date de l'expérience: 2022-07-01

Hugo Date de l'expérience: 2022-06-27

Oui le site GOWORK est misérable et devrait être fermé d'office par la CNIL.
Tous les avis négatifs sont faux et ne visent qu'à générer des inscriptions payantes pour pouvoir "corriger" les faux avis négatifs.
Une modèle économique honteux qui devrait être sévèrement condamné !

Khl Date de l'expérience: 2022-06-27

Ce site GoWork émet de faux avis complètements incohérents. Il s'agit d'une arnaque pour vous soutirer un abonnement mensuel pour pouvoir retirer les avis négatifs sur votre société.
De plus aucun moyen de se retourner contre cette société hébergée en Pologne.

Khloé Date de l'expérience: 2022-06-25

Merci pour cette opportunité !

@Khloé

Pareil j'ai essayé mais c'est pas mon truc le télétravail mais équipe au top merci a vous quand meme !

Meli Date de l'expérience: 2022-06-24

Formatrices sympa et à l'écoute merci de prendre le temps pour nous :))

Meli Date de l'expérience: 2022-06-24

Formatrices sympa et à l'écoute merci de prendre le temps pour nous :))

Diana Date de l'expérience: 2022-06-24

Merci de m'avoir donner l'opportunité de pouvoir me former à un métier gratuitement je ne vous remercierais jamais assez pour ça ! Sympa l'équipe !

Mgl Date de l'expérience: 2022-06-22

J’ai réussi à faire ma place au sein de Hoppunt, quand on veut on peut , il faut simplement s’investir et vous serez récompensés en conséquence.

Mimi Mathy Date de l'expérience: 2022-06-22

Merci à Hoppunt de m'avoir ouvert le chemin de la réussite dans un domaine où je n'avais pas d'expérience. Une équipe au top sauf quelques personnes qui crachent dans la soupe. Dommage pour eux , car cette entreprise à de belles valeurs et de belle perspectives d'évolution.

Claire Chazal Date de l'expérience: 2022-06-22

Très bonne direction bonnes formatrices vous voulez de vrai info contacter les sur LinkedIn. Gowork a été prévenu des avis de rageuse et adresse IP va être transmis. Il y a quelques focus mais c'est comme partout. En tout cas j'adhère dommage qu'il recrute des personnes pas honnête mais bon je vais travailler et ceux qui poste des avis allez sur pôle emploi et allez travailler fainéants. En bon entendeur ciao amigo.

Diablesse Date de l'expérience: 2022-06-22

Cabinet qui m’a laissé ma chance malgré mon manque d’expérience et de diplômes, m’ayant apporter une évolution professionnelle et personnelle. Cela m’a beaucoup apporté et je ne remercierais jamais assez le PDG pour cela.

OMG Date de l'expérience: 2022-06-20

Directeur très manipulateur, c’est un business man! Attention à vous

Gandalf Date de l'expérience: 2022-01-10
@OMG

Définition très bien trouvée. Toujours de belles paroles, de grands discours

Booba
@OMG

Va regarder ta télé focus

OMG bouge de la rageuse

Momo Date de l'expérience: 2022-01-09
@OMG

Arrivé à un moment vous me faites rire à dire que nous sommes des rageux. J'ai tenté ma chance chez Hoppunt et si cela vous plaît de faire du bénévolat c'est votre problème.
J'ai tenté, je me suis investi mais pour rien. C'est bien gentil de bosser à la commission mais si pas de contrat signé vous faites des heures pour rien pas payée.
Après vous êtes jeunes, donc on vous vend du rêve facilement. Et le patron sait y faire dans ses paroles.
Si vous avez trouvé votre bonheur chez Hoppunt c'est parfait pour vous. Mais on vous prend vraiment pour des débiles.
Heureusement que dans la vente je ne suis pas payé à la commission mais à mes heures de travail.
Donc le soi-disant rageur que je suis est bien content d'avoir quitté Hoppunt car le rageur que je suis a ouvert les yeux et a senti l'arnaque des belles paroles d'un patron qui vend du rêve à des jeunes qui n'ont pas encore l'expérience du travail.

Moktar Date de l'expérience: 2022-06-23
@OMG

Tu es formé a un métier et tu ouvres ta bouche après si tu es nul va pas te plaindre, tu es obligé a rien casse toi la !!!!!!

@OMG

Formé est un bien grand mot. 3 jours de formation enfin plutôt de blabla avec une formatrice qui n'a fait que 3 semaines en tant que chargée de recrutement et qui a dans les 20 ans.
Au bout de ces 3 jours on m'a donné une liste de personnes à appeler. Ces personnes ont postulé pour être chargé de recrutement chez hoppunt, là j'ai tout de suite compris que j'avais eu des entretiens d'embauche avec une personne en "formation".
Après avoir passé une soixantaine d'appels et après avoir fait les visios avec les personnes intéressées, on te donne ton premier besoin.
Là tu es à fond, tu sources, tu appelles, tu trouves 2-3 candidats qui ont ce que l'entreprise recherche mais non ça ne va pas. Quelques semaines après l'entreprise annonce qu'elle a trouvé de son côté et toi tu te prends une claque car tu as fait tes 35h par semaine, voir plus mais ce travail ne sera pas rémunéré.
Tu continue car tu y crois et que le patron te fais son joli discours minimum une fois par semaine mais toujours rien pourtant tu envoies des candidats aux entretiens.
Au bout d'un moment le bénévolat c'est cool, c'est sympa mais tu as besoin de payer tes factures et de manger.
Je sais que la vérité fait mal et que c'est dur à entendre mais autant être honnête avec les personnes qui postulent.
Je suis le premier à y avoir crû, on m'a dit tu verras au bout d'un mois tu auras signé un contrat, tu auras ta première commission. Mais rien et les semaines ont passé et j'ai dit stop.
Je ne regrette pas cette expérience, juste qu'on s'est foutu de moi avec de belles paroles.

Fatou Date de l'expérience: 2022-06-23

@momo
Tu as pas réussit c'est une chose mais bon il y a pas de momo pour commencer, au lieu de te cacher derrière un pseudo ça montre le sérieux de ton commentaire sur ceux, tu ne réussi pas c'est une chose mais stop bonne continuation ( le RSA pour lavoir il y a pas besoin de faire de résultat ) ciao.

@OMG

C'est marrant je ne connais pas de Fatou au sein de Hoppunt, donc tu te caches aussi derrière un pseudo.
Je dois vraiment être nul pour ne pas avoir réussi car apparemment je suis le seul dans cette situation.
Pourtant ce n'était pas mon premier métier que j'apprenais et j'ai toujours réussi dans les autres en ayant aucunes connaissances. Et là pareil j'ai commencé un nouveau travail et je m'en sors et surtout toutes mes heures sont payées.
Je ne dois vraiment pas avoir compris le fonctionnement de hoppunt où alors j'ai un peu d'esprit et j'ai compris l'arnaque.
Après mes commentaires servent juste à prévenir, libre aux personnes ensuite de se faire leur propre opinion.
Si toi ce système te convient bah j'ai envie de te dire tant mieux. Moi malheureusement on a pas réussi à me faire un lavage de cerveau et a ne juré que par Hoppunt.
Sur ce je vous laisse dans votre merveilleux monde où tout est parfait. Je dois me lever demain matin pour aller travailler, ce qui me donnera un vrai salaire à la fin du mois.
Promis je ne posterai plus de commentaires car il me semble avoir tout dit.

Fatou Date de l'expérience: 2022-06-24
@OMG

@momo Il y a bien une Fatou cela voit que vous ne connaissez pas ou que vous avez un problème avec mon nom ce qui serait discriminant a mon égard . Ensuite vous aurez été en contrat de salarié sur un métier sans expérience vous aurez tenu même pas une semaine et aucune entreprise vous aurez pris. Je trouve ca aberrant les personnes qui apprenne un métier sans rien payé. Signe un partenariat sur commission et n'y arrive pas et après se plaint comme des gamins. Hoppunt est claire et net avec tout le monde, toutes les primes sont payé ! Même en avance ! Accompagnement totalement GRATUIT ! Momo va faire de la moto et travailler au MACDO. Ciao !!!!

@OMG

Au moment où j'étais à hoppunt désolée mais pas de Fatou. Faut dire que chez Hoppunt ça change souvent.
Alors j'ai eu la chance d'être formé sur des métiers que je ne connaissais pas durant ma période d'essai, qui je précise était rémunéré car en CDD. Beaucoup d'entreprises forment à un poste durant quelques jours, c'est gratuit et rémunéré. Quand tu commences un emploi par exemple dans l'industrie, on te forme sur différents postes. Même principe que hoppunt mais tes heures sont payées et généralement le cdi arrive très vite si tout se passe bien.
Mais bon on a compris hoppunt est l'entreprise qui révolutionne tout, c'est moi qui suis nul.
Comme je l'ai déjà dit, si les gens veulent essayer qu'ils essaient, ils se feront leur avis eux-mêmes.
Pour moi c'est une arnaque, c'est mon avis. Pour d'autres c'est le paradis et je respecte leur avis.
Mais on m'a toujours dit, il n'y a que la vérité qui blesse

Fatou la vrai Date de l'expérience: 2022-06-24
@OMG

@momo ça reste une entreprise 100% légale maintenant ça vous convient pas vous êtes parti et heureusement qu'il vous ont pas pris en salarié. Bonne continuation.

@OMG

Légale mais cela devrait être contrôlé et interdit car pour moi c'est profiter des gens et leur faire croire de belles choses.
Et personnellement je n'aurais jamais signé de cdi avec cette entreprise. Même si on me l'avait proposé j'aurais refusé sans aucune hésitation. Je me méfie des beaux parleurs et des grands discours.

Fatou Date de l'expérience: 2022-06-25
@OMG

Bonne continuation à vous !

Fatou Date de l'expérience: 2022-06-25
@OMG

Bonne continuation à vous !

123...5

De nouveau en Bas-en-Basset ils recherchent Chargé De Recrutement. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Attention! Un autre recrutement pour le poste Chargé De Recrutement! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Que voulez-vous savoir sur HOPPUNT ?