Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de HOPPUNT. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 25-09-2022

Heureusement que j'ai fais mon avis moi même puisque beaucoup de bêtise sur internet. Franchement rien à dire entreprise qui ma donné la chance pour se lancer dans le métier de recruteur Merci !

Avis certifié
Date de l'expérience: 13-09-2022
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Chargé de recrutement

L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : de 30 minutes à 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Top

Yans
Date de l'expérience: 01-09-2022

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Willy
Date de l'expérience: 15-08-2022

Heureusement que j'ai fais mon avis moi même puisque beaucoup de bêtise sur internet. Franchement rien à dire entreprise qui ma donné la chance pour se lancer dans le métier de recruteur Merci !

-
Date de l'expérience: 06-08-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
anonyme

Un système pyramidal??? C'est quoi le rapport???
c'est juste un moyen de se lancer dans un métier avec une formation et un accompagnement gratuit.
Je sors d'une formation rh qui m'a coûté 3000€, j'ai un joli diplôme qui ne me sert à rien car aucune entreprise ne souhaite embaucher quelqu'un sans expérience!!
Après effectivement, la règle est claire dès le départ, on te donne l'opportunité, mais on attend que tu soies efficace avant de t'engager. Ca me parait mieux que de te dire d'entrée que tu n'as pas d'expérience et de t'envoyer paître...
Donc au final, tu perds quoi dans l'histoire??
Si demain une entreprise me propose un CDI je peux complètement signer avec eux, rien ne m'en empêche!!
Les choses sont claires, tu veux un CDI avec la sécurité de l'emploi, ce n'est pas pour toi. Par contre si tu veux te lancer dans une nouvelle carrière avec le risque de réussir... ben vas y!

Free.fr
Date de l'expérience: 29-07-2022

Top entreprise Française et réactive

PrincesseTamTam
Date de l'expérience: 28-07-2022

Je suis chez Hoppunt depuis quelques semaines déjà et ça se passe très bien pour moi, surtout côté business ^^. Bonne ambiance même si on est en télétravail.

Maître Kader
Date de l'expérience: 28-07-2022

Hoppunt avis : entreprise en règle donne la chance à beaucoup de personnes. Pour tout ce qui est commentaires anonyme negatif ça sont des fausses personnes puisque aucune personne ne s'appelle pocahontas. Je vous invite plutôt à les contacter et demander si tel ou tel personne qui a mis le commentaire existe vraiment. Donc les personnes où robot mettant des faux avis mettez votre vrai nom, beaucoup de jaloux. Personnellement je ne prends pas d'avis en compte de personne ou robot qui se cache ça montre le sérieux des avis. En bon entendeur. Au passage les adresses ip des robots ou personnes malveillants seront réclamer.

Avis certifié
Date de l'expérience: 27-07-2022

Ca fais 1 an que j'y suis dans l'entreprise et j'adore ! Une entreprise qui pense à l'humain et bien être sans oublier de réussir. Une belle opportunité merciiiii !

Lima99

Hello j’ai vue l’annonce sur indeed j’aimerais postuler. Je suis quelqu’un qui a toujours travaillé dans des organismes ou entreprise accès sur l’humain . Donc le concept me plait. De ce fait j’aimerais l’avis Danube personne qui se plaît dans cette entreprise l’environnement, la communication, et bien sure le salaire, car autant une famille c’est aussi important.

-
Date de l'expérience: 25-07-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
anonyme

PS : commentaire avec un pseudo pas sérieux bonne continuation

Bonheur
Date de l'expérience: 26-07-2022

Merci pour cette opportunité.
Je me sens chanceuse de faire partie d'une jeune entreprise pleine d'opportunités et avec une ambiance au top.
Bilan de mes 4 mois chez Hoppunt : que du top.... et des belles signatures.

Mademoiselle
Date de l'expérience: 22-07-2022

Je fini mon premier mois chez Hoppunt...et vraiment que du positif
J'ai été formée, je suis accompagnée par une équipe sympa et bienveillante.
Mes candidats avancent dans leur process.
Merci à Hoppunt.
Belle entreprise.

Moi.
Date de l'expérience: 15-07-2022
Enquête

Est-ce que HOPPUNT organise des processus de recrutement internes ? Oui, HOPPUNT organise des processus de recrutement internes.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Une entreprise où chacun peut trouver sa place. Le télétravail sans l'isolement. Le pouvoir de se former à un nouveau métier et d'être accompagner tous le long de sa collaboration. Une équipe soudée avec des collaborateurs au top.

anonyme

J'adore

MOI.

Moi je KIFFFE!!!!

Endis
Date de l'expérience: 15-07-2022

Au top pour recruter, une entreprise réactive

-
Date de l'expérience: 13-07-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
anonyme

Si vous cherchez un minimum au lieu de critiquer vous verrez que c'est une entreprise française créé depuis 2021, je pense que pôle emploi peut vous expliquer comment utiliser un ordinateur au lieu de critiquer les personnes qui bégaye ce qui reste un handicap et vous faite de la discrimination donc heureuse que votre candidature ne sera pas retenu en bon entendeur bonne journée

Lol
Date de l'expérience: 21-02-2022

A qui rentre et tente ça chance ! (supprimé par l'administrateur)

B2O

Garde la pèche, renseigner vous surtout sur le site (supprimé par l'administrateur) qui est pas en réglés avec le RGPD et converse vos adresses ip en pologne et pourquoi et comment ont ne sait pas ahah .

Entreprise Cliente
Date de l'expérience: 01-07-2022

Merci pour l'accompagnement de Hoppunt dans nos recrutements. Une équipe efficace, professionnelle, des prix transparents et un vrai suivi du début jusqu'à la fin des process.

Entreprise Cliente
Date de l'expérience: 01-07-2022

Merci pour l'accompagnement de Hoppunt dans nos recrutements. Une équipe efficace, professionnelle, des prix transparents et un vrai suivi du début jusqu'à la fin des process.

Khloé
Date de l'expérience: 25-06-2022

Merci pour cette opportunité !

anonyme

Pareil j'ai essayé mais c'est pas mon truc le télétravail mais équipe au top merci a vous quand meme !

Meli
Date de l'expérience: 24-06-2022

Formatrices sympa et à l'écoute merci de prendre le temps pour nous :))

Meli
Date de l'expérience: 24-06-2022

Formatrices sympa et à l'écoute merci de prendre le temps pour nous :))

Diana
Date de l'expérience: 24-06-2022

Merci de m'avoir donner l'opportunité de pouvoir me former à un métier gratuitement je ne vous remercierais jamais assez pour ça ! Sympa l'équipe !

Mgl
Date de l'expérience: 22-06-2022

J’ai réussi à faire ma place au sein de Hoppunt, quand on veut on peut , il faut simplement s’investir et vous serez récompensés en conséquence.

anonyme

Oui (supprimé par l'administrateur)

Mimi Mathy
Date de l'expérience: 22-06-2022

Merci à Hoppunt de m'avoir ouvert le chemin de la réussite dans un domaine où je n'avais pas d'expérience. Une équipe au top sauf quelques personnes qui crachent dans la soupe. Dommage pour eux , car cette entreprise à de belles valeurs et de belle perspectives d'évolution.

Diablesse
Date de l'expérience: 22-06-2022

Cabinet qui m’a laissé ma chance malgré mon manque d’expérience et de diplômes, m’ayant apporter une évolution professionnelle et personnelle. Cela m’a beaucoup apporté et je ne remercierais jamais assez le PDG pour cela.

OMG
Date de l'expérience: 20-06-2022

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Booba

Va regarder ta télé focus

anonyme

OMG bouge de la rageuse

Momo
Date de l'expérience: 09-01-2022

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Momo
Date de l'expérience: 10-01-2022

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Fatou
Date de l'expérience: 23-06-2022

@momo
Tu as pas réussit c'est une chose mais bon il y a pas de momo pour commencer, au lieu de te cacher derrière un pseudo ça montre le sérieux de ton commentaire sur ceux, tu ne réussi pas c'est une chose mais stop bonne continuation ( le RSA pour lavoir il y a pas besoin de faire de résultat ) ciao.

Momo
Date de l'expérience: 10-01-2022

C'est marrant je ne connais pas de Fatou au sein de Hoppunt, donc tu te caches aussi derrière un pseudo.
Je dois vraiment être nul pour ne pas avoir réussi car apparemment je suis le seul dans cette situation.
Pourtant ce n'était pas mon premier métier que j'apprenais et j'ai toujours réussi dans les autres en ayant aucunes connaissances. Et là pareil j'ai commencé un nouveau travail et je m'en sors et surtout toutes mes heures sont payées.
Je ne dois vraiment pas avoir compris le fonctionnement de hoppunt où alors j'ai un peu d'esprit et j'ai compris l'arnaque.
Après mes commentaires servent juste à prévenir, libre aux personnes ensuite de se faire leur propre opinion.
Si toi ce système te convient bah j'ai envie de te dire tant mieux. Moi malheureusement on a pas réussi à me faire un lavage de cerveau et a ne juré que par Hoppunt.
Sur ce je vous laisse dans votre merveilleux monde où tout est parfait. Je dois me lever demain matin pour aller travailler, ce qui me donnera un vrai salaire à la fin du mois.
Promis je ne posterai plus de commentaires car il me semble avoir tout dit.

Fatou
Date de l'expérience: 24-06-2022

@momo Il y a bien une Fatou cela voit que vous ne connaissez pas ou que vous avez un problème avec mon nom ce qui serait discriminant a mon égard . Ensuite vous aurez été en contrat de salarié sur un métier sans expérience vous aurez tenu même pas une semaine et aucune entreprise vous aurez pris. Je trouve ca aberrant les personnes qui apprenne un métier sans rien payé. Signe un partenariat sur commission et n'y arrive pas et après se plaint comme des gamins. Hoppunt est claire et net avec tout le monde, toutes les primes sont payé ! Même en avance ! Accompagnement totalement GRATUIT ! Momo va faire de la moto et travailler au MACDO. Ciao !!!!

Momo
Date de l'expérience: 10-01-2022

Au moment où j'étais à hoppunt désolée mais pas de Fatou. Faut dire que chez Hoppunt ça change souvent.
Alors j'ai eu la chance d'être formé sur des métiers que je ne connaissais pas durant ma période d'essai, qui je précise était rémunéré car en CDD. Beaucoup d'entreprises forment à un poste durant quelques jours, c'est gratuit et rémunéré. Quand tu commences un emploi par exemple dans l'industrie, on te forme sur différents postes. Même principe que hoppunt mais tes heures sont payées et généralement le cdi arrive très vite si tout se passe bien.
Mais bon on a compris hoppunt est l'entreprise qui révolutionne tout, c'est moi qui suis nul.
Comme je l'ai déjà dit, si les gens veulent essayer qu'ils essaient, ils se feront leur avis eux-mêmes.
Pour moi c'est une arnaque, c'est mon avis. Pour d'autres c'est le paradis et je respecte leur avis.
Mais on m'a toujours dit, il n'y a que la vérité qui blesse

Fatou la vrai
Date de l'expérience: 24-06-2022

@momo ça reste une entreprise 100% légale maintenant ça vous convient pas vous êtes parti et heureusement qu'il vous ont pas pris en salarié. Bonne continuation.

Fatou
Date de l'expérience: 25-06-2022

Bonne continuation à vous !

Fatou
Date de l'expérience: 25-06-2022

Bonne continuation à vous !

Lea
Date de l'expérience: 07-06-2022

Si vous êtes d’un naturel efficace et actif, alors vous vous épanouirez dans cette entreprise où vos collègues/ supérieurs deviendront en quelques sortes des amis.

Laly.s
Date de l'expérience: 06-06-2022

Je remercie tout simplement Hoppunt qui m'a donné ma chance en tant que débutante dans le recrutement. J'ai été accompagnée de A à Z dans l'apprentissage du métier de recruteur qui demande du temps et une certaine méthodologie.
Côté équipe, je suis entourée de gens bienveillants, d'une formatrice disponible et à l'écoute, et le responsable est vraiment sympathique et humain. Ce que j'aime aussi c'est que je peux organiser mon temps de travail et composer avec ma vie perso. Il y a également par la suite des perspectives d'évolutions intéressantes. Bref, Hoppunt est pour moi une belle expérience professionnelle et humaine, avec un esprit jeune, dynamique et participatif.

Interrogée
Date de l'expérience: 06-05-2022

Quels sont les avantages proposés lors du Cdi ?

Lol
Date de l'expérience: 08-04-2022

Aucun avantage !

Elfakour
Date de l'expérience: 08-06-2022

Mutuel AXA / Remboursement tél / Prochainement ticket restaurant / Divers autre prime, l'entreprise se développe et les avantages aussi. @lol quand ont ne sait pas c'est mieux de rien dire en bon entendeur. Bonne journée.

Elfakour
Date de l'expérience: 10-06-2022

@Gandalf Vous dites des bêtises il y a 10 personnes en cdi pour l'instant. Le mieux est de retourner regarder le seigneur des anneaux ca serait plus facile que de recruter. En bon entendeur. Bonne journée.

Gandalf
Date de l'expérience: 09-01-2022

Bah dis donc une sacrée évolution, 10 cdi. Hoppunt fait des efforts ou plutôt n'a pas le choix car des missions rpo sont proposées et là pas le choix de faire signer des cdi.

Laly.s
Date de l'expérience: 06-06-2022

Je remercie tout simplement Hoppunt qui m'a donné ma chance en tant que débutante dans le recrutement. J'ai été accompagnée de A à Z dans l'apprentissage du métier de recruteur qui demande du temps et une certaine méthodologie.
Côté équipe, je suis entourée de gens bienveillants, d'une formatrice disponible et à l'écoute, et le responsable est vraiment sympathique et humain. Ce que j'aime aussi c'est que je peux organiser mon temps de travail et composer avec ma vie perso. Il y a également par la suite des perspectives d'évolutions intéressantes. Bref, Hoppunt est pour moi une belle expérience professionnelle et humaine, avec un esprit jeune, dynamique et participatif.

Enedis
Date de l'expérience: 06-06-2022

Merci pour votre réactivité

134...6