MONSIEUR HUGUES CARTIER

Soins de santé
Évaluation 4.8/5

Avis MONSIEUR HUGUES CARTIER

4.8

Sur quels revenus moyens pouvez-vous compter chez MONSIEUR HUGUES CARTIER?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR HUGUES CARTIER ?

Rabiou
Date de l'expérience: 2023-02-10

Docteur Cartier est un très très bon dermatologue, qui est très à l'écoute et très professionnel..j y suis allée pour effectuer mon peeling à cause de mon melasma qui me complexe dans la vie de tout les jours ..je suis à mon deuxième peeling avec le docteur Cartier et je commence à avoir des résultats...c'est mon deuxième et je compte en refaire un 3 ème...par la suite et j espere en finir une bonne fois pour toute avec mon melasma et je fais entièrement confiance au docteur Cartier pour en finir avec mon melasma .Voilà , tout cela pour dire que c'est le meilleur dermatologue que j ai pu voir , et pourtant j'en ai vu plusieurs...voilà merci docteur Cartier

Amélie

Bonjour, vous avez pu remarquer la différence d'avec d'autres peeling que vous aviez effectué avant ?

Date de l'expérience: 2023-08-25

Très compétent ,Très à l'écoute , très gentil

Céline

Super, est il très disponible également si par exemple on a besoin d'un rendez-vous rapide ?

Date de l'expérience: 2022-10-05

Bonjour. Dr Cartier retire t'il les tatouages et fait il ? Merci

Charlotte

Je pense que vous devez songer a vous renseigner sur leur site ? Je pense que c'est bien possible ....

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 404 visiteurs uniques

Dorothee
Date de l'expérience: 2022-02-17

Est il possible d avoir la séance de laser au 1re rdv?

Sandrine

Je pense qu'il est mieux demander directement à la clinique: https://dermatologie-arras.com/ Êtes-vous intéressée par le laser épilatoire?

Date de l'expérience: 2021-12-07

Le docteur Hugues Cartier est intervenu pour traiter des veines apparentes sous l’œil et la couperose des joues gentillesse expertise et compétence indéniable MERCI!

Tiffany

Est ce que vos veines ne sont plus visibles ? Combien de séances avez vous eu et en quoi cela consiste svp ?

Question aux employés:
Ravie des interventions de ce docteur extrêmement compréhensif sans jugement et très compétent

Samuel

Je cherche un spécialiste, j'ai entendu que ce médecin est professionnel, est-ce que c'est vrai ? Il est compètent ? Merci de m'aider SVP

Heloise

Monsieur Hugues Cartier se spécialise en quoi exactement ?
Cordialement

Date de l'expérience: 2021-12-07

Le docteur Hugues Cartier outre sa gentillesse est compréhensif sans jugement et extrêmement compétent j’ai eu recours à son expertise pour traiter des veinules sur le visage et de la couperose je suis ravie du résultat

Pierrick

Bonsoir Claude,
votre avis m’intéresse fortement puisque je dois également faire appel à ce médecin. Savez-vous quel est le délai d'attente pour un RDV je n'arrivais pas à le joindre ?

Quelles sont les stratégies de MONSIEUR HUGUES CARTIER pour faciliter un retour progressif au bureau après une période de home office ?

Avez-vous été surpris par des frais cachés ou des coûts inattendus lorsque vous avez traité avec MONSIEUR HUGUES CARTIER ? Pouvez-vous les décrire ?

Aimeriez-vous travailler chez MONSIEUR HUGUES CARTIER? La nouvelle année est le moment de réaliser les rêves.

Est-ce que quelqu'un des employés de MONSIEUR HUGUES CARTIER s'est-il licencié à cause de virus?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? MONSIEUR HUGUES CARTIER ou MADAME CATHERINE MAYENCE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Savez-vous quelque chose sur MONSIEUR HUGUES CARTIER , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez MONSIEUR HUGUES CARTIER ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!

MONSIEUR HUGUES CARTIER Questions fréquentes