JOBIJOBA COM

198 AVENUE DU HAUT LEVEQUE, 33600 PESSAC SIREN: 499570604 SIRET: 49957060400037

Avis JOBIJOBA COM

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez JOBIJOBA COM ?
Olivier Date de l'expérience: 2022-09-01

Je reçois tellement de messages de JOBIJOBA, que j'ai créé un filtre pour qu'ils aillent directement à la poubelle.

Roland
@Olivier

@Olivier, pourquoi tu te désabonne pas tout simplement :) pas besoin d'utiliser le spam

L'employeur JOBIJOBA COM a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2. Pourquoi JOBIJOBA COM est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
anonyme Date de l'expérience: 2022-11-25

Le site propose des offres qui n'existent plus depuis plusieurs mois !
Pourquoi n'y a t'il pas une mise à jour systématique et ainsi de ne pas donner de faux espoirs à celles et ceux qui recherchent un emploi...

Thierry

Pourquoi tout simplement ne pas aller sur ce site et cherchez ailleurs. Aujourd'hui il y a plein de sites pour recherchez un emploi.... ce n'est quand même pas le seul site !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Seb Date de l'expérience: 2022-04-25

Top exp

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-28

merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Alexandra Date de l'expérience: 2019-10-18

Bonsoir, je voudrais savoir si cette entreprise est-elle un bon endroit pour commencer à travailler? qqn de vous pouvez recommander cette société? Quelle est la rémunération moyenne par mois?

merci d'avance pour vos réponses

JOBIJOBA COM ainsi que DYNVIBE, propose-t-elle également des plats sans gluten?
Le propriétaire de JOBIJOBA COM s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?
JOBIJOBA COM ou DYNVIBE propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?
J'ai entendu dire que logiciels systèmes et réseaux est l'un des domaines d'activité de JOBIJOBA COM. Quelqu'un peut le confirmer?
À côté, il se trouve l'enreprise DELZONGLE AQUITAINE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezJOBIJOBA COM?
Pour quels postes liés au logiciel puis-je appliquer à vous?
Est-ce que quelqu'un sait que JOBIJOBA COM recherche actuellement des nouveaux candidats à Pessac? Quels sont des avantages du travail chez eux?

JOBIJOBA COM recrute récemment pour des postes :

Business Developer, Business Developer H/F, Data Scientist
JOBIJOBA COM recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-03-12 pour la position Data Scientist.
Ceci est un autre processus de recrutement dans JOBIJOBA COM et une autre chance de devenir Data Scientist.

Les utilisateurs connaissent-ils JOBIJOBA COM ?

JOBIJOBA COM Questions fréquentes