DE NEUVE

3 ALL DES ABRUZZES 69800 SAINT-PRIEST
SIREN: 388342438 SIRET: 38834243800040 Téléphone: +33 4 72 12 00 79

Avis DE NEUVE

4 abonnés

Le salaire moyen dans l'entreprise DE NEUVE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur DE NEUVE ?

Vérité
Date de l'expérience: 2024-04-19

En tant qu'ancien salarié, je me suis fait virer parce qu'ils n'aiment pas la vérité, l'honnêteté et le sérieux. Les augmentations de salaires, ils les donnent juste à leurs proches.

D'après ce que la direction disait ces derniers mois, ils se préparent à fermer le business. Beaucoup de crédits qu'ils ne peuvent pas payer, ils vont couler bientôt. Ne leur faites pas confiance.

Nous sommes étonnés par les accusations infondées que vous écrivez.

Pour clarifier certains points :
• Aucun licenciement n'a eu lieu au cours des dernières années.

• En France, nous ne mettons pas fin à des contrats de travail simplement parce que les gens disent la vérité. C’est vraiment bizarre ce que vous dites…

• Les augmentations de salaire sont basées sur le mérite, n'est-ce pas normal ?

• Il est difficile de comprendre pourquoi vous évoquez la fermeture de De Neuve alors que récemment nous avons recruté deux nouveaux commerciaux. Avez-vous pris connaissance de notre bilan pour l'année 2023 ? Avec de tels résultats, on ne ferme pas une société, nous vous l’assurons !

• Vous parlez de crédits au pluriel, nous ne comprenons pas, nous avons l’impression que vous ne connaissez pas bien De Neuve. Pourriez vous préciser de quels crédits vous faites référence ?

Nous émettons de forts doutes sur la crédibilité du site Go Work vu le contenu de ce commentaire qui est totalement déconnecté de la réalité, et qui n'a pas pu être écrit par l'un de nos anciens salariés.

Ex-employé
Date de l'expérience: 2024-03-11

Après une expérience désolante au sein de cette société, je vous conseille de fuir à tout prix.
La gestion est marquée par une flagrante incompétence de la part de la direction, créant une atmosphère délétère où l'exploitation des employés est monnaie courante. Le stress et la pression sont constants. En toute franchise, je vous recommande vivement de chercher des opportunités ailleurs pour préserver votre bien-être professionnel et personnel.
À fuir comme la peste!

Yann

Bonjour, je voudrais savoir si on ils font des recrutements chaque mois?

Bonjour Yann,
Nous ne faisons pas de recrutement chaque mois et le turn over est faible chez De Neuve.
Cordialement

Salarié
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-20

La hiérarchie (supprimé par l'administrateur)est palpable au sein de cette entreprise. Un manque total de considération se fait ressentir. Ils ne sont même pas au courant de ce qui se passe.

Le (supprimé par l'administrateur)semble être d'un autre siècle, menant une société dirigée par des individus ayant des compétences techniques, mais aucune compétence en management.

Ils croient détenir la vérité absolue. Leur préoccupation principale reste le chiffre d'affaires. Le bien-être des salariés ne semble pas les intéresser le moins du monde.

Bonjour,

Nous prenons en considération tes remarques et nous tenons à clarifier certains points.

Tout d'abord, nous voulons souligner que la direction attache une grande importance à la transparence et à la communication au sein de l'équipe.
Nous sommes constamment présents dans l'open space puisque nos bureaux s’y trouvent et ce pour être au plus près de nos collaborateurs, disponibles et à l'écoute de leurs besoins et préoccupations.

Concernant l'importance accordée au chiffre d'affaires, il est indéniable que c'est un aspect crucial pour la santé financière de l'entreprise.
Cependant, cela ne signifie en aucun cas que le bien-être et le développement professionnel de nos collaborateurs ne nous importent pas.
Au contraire, nous considérons que nos employés sont notre atout le plus précieux, et nous nous efforçons constamment de créer un environnement de travail favorable à leur épanouissement et à leur succès.

Depuis combien de temps as-tu quitté De Neuve car nous sommes très surpris de ton commentaire.

Afin de répondre de manière complète, nous tenions à souligner que l’entreprise a été vendue le 5 Mai 2023, c’est donc ton commentaire qui semble d’un « autre siècle ».
Le caractère anonyme de ton commentaire suggère probablement un certain mécontentement ou une insatisfaction, n'hésite pas à nous appeler directement pour en parler.

Pour le reste, nous t’invitons à consulter les chiffres et informations légales de DE NEUVE, afin de te faire un avis sur les défauts de la nouvelle direction 😊

Carine

Ah d'accord, est-ce que on peux avoir des stages en entreprise?

Date de l'expérience: 2024-03-25

Bonjour Carine, vous pouvez nous contacter par mail contact@deneuve.fr ou par téléphone 04.72.12.00.79 pour que nous puissions échanger sur votre demande de stage. Cordialement

Date de l'expérience: 2023-02-15

Malgré sa taille humaine, l'entreprise se caractérise par une atmosphère déplorable, ce qui finira par lui porter préjudice. Les salaires n'y sont pas non plus adéquats au travail demandé et la pression exercée par la direction.

C’est la vérité

Bonjour

Nous sommes surpris de lire tes propos, notre entreprise est connue pour offrir une atmosphère et une ambiance de travail excellentes.

Pourquoi avoir signé un contrat de travail si le salaire ne te convenait pas ?
Pourquoi ne pas avoir évoqué ce problème lors de nos échanges ou tout simplement pendant notre dernier entretien individuel ? Nous partons du principe que tout travail mérité salaire...

Concernant la « pression » que tu mentionnes, peux-tu détailler ce que tu entends par là ? Nous aimerions comprendre tes préoccupations plus en profondeur.
Si tu peux nous fournir quelques chiffres ou exemples concrets, cela nous aiderait à mieux cerner la situation.

Dans tous les cas, nous tenons à souligner que tes critiques ne reposent sur aucune base solide, et sont totalement infondées....

Évelyne

Bonjour, et est-ce que dans l'entreprise il y a des formations en interne?

Bonjour Evelyne,
Nous faisons des formations en interne ainsi que par le biais d'organismes agréés et spécialisés en fonction des besoins de nos collaborateurs.
Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-15

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Inès

Ça a vraiment l'air si mauvais ? pourquoi travailles-tu encore là-bas ? peut-être vaut-il la peine d'en parler à vos supérieurs ?

Date de l'expérience: 2021-11-03

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Maxence

C'est un peu une affaire (supprimé par l'administrateur) N'avez-vous pas pensé à porter (supprimé par l'administrateur) ?

Assistant Administration Des Ventes est recherché!!! Vérifiez l'offre de DE NEUVE.

DE NEUVE Questions fréquentes