Avis EXTRACADABRA SAS Paris

La société a été notée 23 fois avec la dernière note le 2020-02-16 10:02:20 avec la moyenne 5 étoiles
laure

Recommandez-vous EXTRACADABRA SAS? Est-ce qu'elle est efficace pour aider les entreprises à gérer leurs affaires?

alan

Des employés de l'entreprise EXTRACADABRA SAS ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

corentin

Notre équipe de Le Pré-Saint-Gervais cherche de nouveaux collaborateurs. Postulez dès maintenant.

MATESSBR

Employeurs au top, bel esprit et belles valeurs d'entreprise

Maintenant, en tant que Plongeur, vous gagnerez 1700 €.

EXTRACADABRA SAS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-01-11 pour la position Serveur.

La branche de EXTRACADABRA SAS de Paris recherche un nouveau Resp De Salle. Vérifiez si vous êtes en forme!

charles
Offres d'emploi récemment ajoutées en EXTRACADABRA SAS

Plongeur, Employé polyvalent

FE

Je travaille comme chef de cuisine à Extracadabra depuis plusieurs années et ce qui est bien ici c'est 2700 € par mois.

JBE

Les services d'Extracadabra à Paris 05 Panthéon sont de qualité.

Victoria

Les gars, j'aimais appartenir à ce restaurant, il y règne une atmosphère très agréable et conviviale, il est très agréable de travailler avec eux et avec mon très gentil collègue et de bonnes personnes dans tous les domaines.

admin

Savez-vous ce qui se passe chez EXTRACADABRA SAS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

Informations sur l'employeur

EXTRACADABRA SAS
Description de l'activité: création, développement, exploitation et commercialisation de services de mise en relation entre professionnels.
Date de création: 2017-12-08
Paris
Partage le capital: 20000.00 EUR
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 3 à 5 salariés

Dirigeants mandataires

• Président: Frédéric NARDON
  • Patrick, François Directeur général: Rémi BOISSON

EXTRACADABRA SAS recrute pour des postes: