GOOGLE FRANCE

Services de TI
Évaluation 2.2/5

Avis GOOGLE FRANCE

2.2

Quelles sont les politiques spécifiques de GOOGLE FRANCE concernant le travail les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur GOOGLE FRANCE ?

Moa
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-26

Pendant que je me formais dans la tech et travaillais en même temps dans la restauration API Google, je rêvais de travailler à Google et je me suis dis que j’y arriverai et que j’arriverais à avoir une alternance.

Ensuite un collègue, ***de mariage et me faisait croire que c’était une autre personne pour la faire virer.
Il avait pas vu que j’étais derrière lui et quand je l’ai vu sortir la bague de sa poche, et que je lui ai fait remarqué, il m’a fait viré, mais depuis je n’ai plus envie de travailler à Google France.

Je précise quand même que le personnel Google dans la tech est super, bienveillant, souriant, super respectueux avec qui l’ont peut avoir des échanges très agréable.

Sarah

Bonjour, je suis navrée pour vous. Avez-vous essayé de rencontré un autre responsable pour lui expliquer la solution?

Date de l'expérience: 2022-08-23

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Hugues

cactus226@gmail.com, mais je pense que tu exagères un peu, tu as lu un peu l'histoire ? Comment GOOGLE peut faire qq chose ?

Hugues

Trop drole......@cactus226@gmail.com Pouvez vous nous donner la source dune tel information ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 464 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-12-21

société qui n'assume rien ! et ne protège personne !

Jonathan

De quoi devrait-elle protéger ? Parlez-vous des données personnelles et sécurité sur internet en général ?

nul lamentable

Rachid

Que trouvez vous lamentable?
Le service peut-être?
Cordialement

Enquête

GOOGLE FRANCE devrait définitivement s'améliorer: Tout.
Les pauses chez GOOGLE FRANCE sont insuffisantes.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.

Marie-Pierre

Bonsoir Monsieur,
Comment trouvez-vous l'atmosphère dans cette entreprise?
Cordialement

Date de l'expérience: 2021-10-05

Le siège de Google, au 8 rue de Londres Paris 8 ?

vous connaissez ?

Florian

D'apres le web, oui. Pourquoi demandez vous?

; (

OU SE TROUVE LE SIÈGE DE GOOGLE ! VOUS N'AVEZ PAS REPENDU ! RÉPONDEZ ! ET VITE !

Marthe

Je pense que @anonyme essayé de répondre à la question
Si vous avez une idée vous pouvez la partager?

Date de l'expérience: 2021-07-02

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

jordan

Vous pouvez expliquer votre point de vue ??? Je voudrais y postuler.

Date de l'expérience: 2021-07-02
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1

léo

Expliquez-nous votre choix et votre expérience. C'est Google, pourquoi vous ne le recommandez pas ?

léo
Date de l'expérience: 2021-02-09

J'ai travaillé chez Google à moins d'un an

- Repas fournis - Grande variété de projets

- Gravir les échelons peut s'avérer laborieux. - Entreprise très grande, l'impact direct sur l'entreprise est difficilement quantifiable.

raphael

quel poste occupez-vous ?

raphael
Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonsoir à tout le monde, je voudrais savoir comment vous jugez une filiale de l’entreprise Google, je pense à la société qui se trouve à Paris. Est-ce que vous pourriez me dire combien d’heures travaillez-vous par semaine?

Estelle
Date de l'expérience: 2024-01-31

La majorité des évaluations sont négatives et semblent porter sur les conditions de travail chez GOOGLE FRANCE. Quelles sont les principales critiques ou préoccupations concernant les conditions de travail dans l'entreprise ? Quelles améliorations suggéreriez-vous pour résoudre ces problèmes ?

Existe-t-il des procédures bien spécifiques à Paris pour s'assurer que le paiement des salaires est toujours fait à temps ?

Quelle entreprise s'occupe de conseil en planification stratégique et organisationnelle, GOOGLE FRANCE ou DUALIS?

GOOGLE FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Apparemment, dans GOOGLE FRANCE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans DUALIS. C'est vrai?

les activités des sièges administratifs centralisés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GOOGLE FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais GOOGLE FRANCE est proche de SUN R. Qui organise plus de formation pour les employés?

L'entreprise GOOGLE FRANCE a Paris a ajouté une offre d'emploi attrayante et intéressante Director, Global Strategic Initiatives, Google Cloud https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ebd72a68c68d916d&fccid=a5b4499d9e91a5c6&vjs=3

Bonjour a tous, vous trouvez la nouvelle offre icihttps://www.indeed.fr/rc/clk?jk=641cfba5a1b76e41&fccid=a5b4499d9e91a5c6&vjs=3

Je voudrais savoir si GOOGLE FRANCE accepte des personnes pour des stages?

GOOGLE FRANCE - donnez-moi, s.v.p., des infos sur cette entreprise.

Bonjour, qqn ici est capable de m'expliquer quels sont les responsabilités chez cet employer sur ce poste et est ce que google Analytics utilisé par les employés?

Engagement Manager, Public Sector, Google Cloud est recherché!!! Vérifiez l'offre de GOOGLE FRANCE.

Chez GOOGLE FRANCE, ils recrutent à nouveau Consultant, à nouveau dans quelques mois.

GOOGLE FRANCE Questions fréquentes